L'OM veut exactement les meme joueur que se que convoite l'ol mais en plus ils veulent clerc et wiltord qui sont en fin de contrat, ils pourraient aller à l'om pour de bon salaire et de l'ambition mais l'om à de trés grande chance de ne pas jouer la LDC l'année prochaine et rien que pour ça ils auront du mal à faire venir de bon joueur.
Clerc attire 38 club (de tous les grands championnats europeens) et je suis persuadé que parmi les 38 club il y en a qui joue la LDC et qui sont plus riche que l'om, je préfèrerais qu'il reste à lyon pour que l'ol est un banc digne du milanAC ou chealsea
, mais c'est sa carrière c'est à lui de voir. Wiltord est agé il a déja refusé de venir à l'om donc je sais pas d'ou tu tiens ça mais ça doit dater!
C'est comme ça chaque année avec l'om,de l'ambition,beaucoup d'argent, ils veulent faire le gros coup du mercato puis en faite il n'y a rien ou pas grand chose, parfois ils se trompe ,ou alors ç'est désiquilibré, il faudrait changer les dirigeants pour que l'om redevienne grand club ça fait trop longtemps que l'om glande,etre une bonne équipe de ligue1 sa suffit pas avec un bugdet pareil ! c'est du gachi et là sa vient pas de moi mais de rtl