Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14507  14508  14509  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8353810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 14:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtieric a écrit :

Je rajoute même Queudrue qui fait d'excellentes saisons et est en finale de l'UEFA  :o

T'en as pas marre de faire de l'anti OM primaire et de nous proposer tous les tocards (ex) lensois? :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 14:20:54  profilanswer

n°8353823
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2006 à 14:22:48  profilanswer

chtieric a écrit :

- 1
Ribéry ne sera qu'un remplacent au mieu pour l'equipe de France il n'a aucune expérience et de niveau Internationale.
Et pou rla lucidité... bof quoi.... le nombre de match où Ribery a perdu son sang froid... :(

Et les espoirs?  
Quand je parle de lucidité je parle de placement sur le terrain de c coéquipier et de l'adversaire, maintenant c vrai que nerveusement il pourrait me faire peur en coupe du monde c vrai

n°8353833
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 14:24:51  profilanswer

vega750 a écrit :

Et les espoirs?  
Quand je parle de lucidité je parle de placement sur le terrain de c coéquipier et de l'adversaire, maintenant c vrai que nerveusement il pourrait me faire peur en coupe du monde c vrai

Ca sert à rien de tenter de parler OM avec Chtieric. Zidane et Ronaldinho y joueraient, il continuerait à dire que Seydou Keita et Mounir Diane sont meilleurs :/

n°8353856
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:28:31  profilanswer

vega750 a écrit :

Le dernier ou il égalise et tient l'équipe en patron par exemple ce qui permet à l'om d'être tjrs en course pour la 3ème place

Sur un coup franc joué vite, ou l'arbite incompetent et encore devant le mur Strasbourgeois...

Vue de défence de Strasbourg... j'ai hate de voir Ribery devant Nesta, Terry, Lucio...

---------------
psn: Erismix
n°8353883
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:32:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca sert à rien de tenter de parler OM avec Chtieric. Zidane et Ronaldinho y joueraient, il continuerait à dire que Seydou Keita et Mounir Diane sont meilleurs :/

Mais nimps quoi, c'est juste que j'en ai marre de voir les gens qui pense que Ribery est le sauveur et titulaire e EdF!

Oui à Ribery mais faut arreter de voir en lui le sauveur !

J'me demande juste si c'est bien de le faire venir sans aucune expérience ! [:airforceone]  

Tu peux me qualifier d'anti-Om primaire si tu veux j'men fous, mais c pas parsque je doute de Ribery que je haie l'OM.

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 08-05-2006 à 14:32:44

---------------
n°8353891
vega750
Posté le 08-05-2006 à 14:33:21  profilanswer

chtieric a écrit :

Sur un coup franc joué vite, ou l'arbite incompetent et encore devant le mur Strasbourgeois...

Vue de défence de Strasbourg... j'ai hate de voir Ribery devant Nesta, Terry, Lucio...

Peut importe l'arbitre après la passe t'as vue ce qu'il fait? t'as vue sa réaction après ce but? c des joueurs comme ça qu'il faut à l'équipe de france, sinon je suis d'accord avec toi j'ai hate de voir ribery devant nesta,terry ou lucio...

n°8353911
Hish
Posté le 08-05-2006 à 14:36:47  profilanswer

vega750 a écrit :

J'adore le drop de bakayoko  :lol:

Avec l'entraineur qui fait des signes d'aviation :lol:

n°8353912
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:36:54  profilanswer

vega750 a écrit :

Peut importe l'arbitre après la passe t'as vue ce qu'il fait? t'as vue sa réaction après ce but? c des joueurs comme ça qu'il faut à l'équipe de france, sinon je suis d'accord avec toi j'ai hate de voir ribery devant nesta,terry ou lucio...

Ah bah oui se joueur est un battant, à 3 poumons, bon techniquement! + 1000
Et dédicace à xxantoinexx, Ribery est originaire du Nord  :hello:  

Mais encore une fois il n'a jamais était confronté à de gros clubs... et j'attends de voir s'que ca donnera.

Edit : et si l'OM ne se qualifie pas pour l'europe l'année prochaine ca ne va pas l'aider...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 08-05-2006 à 14:38:10

---------------
n°8353914
vega750
Posté le 08-05-2006 à 14:37:11  profilanswer

chtieric a écrit :

Mais nimps quoi, c'est juste que j'en ai marre de voir les gens qui pense que Ribery est le sauveur et titulaire e EdF!

J'me demande juste si c'est bien de le faire venir sans aucune expérience ! [:airforceone]  

Tu peux me qualifier d'anti-Om primaire si tu veux j'men fous, mais c pas parsque je doute de Ribery que je haie l'OM.

Personne n'a dit ça c bien connus que le sauveur c zidane  :D plus sérieusement je verrais + ribery comme remplaçant et le faire entrer ds des moments ou l'équipe est en difficulté mais ds tout les cas on peut pas se permettre de ne pas le prendre

n°8353937
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-05-2006 à 14:39:50  profilanswer

bah si

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 14:39:50  profilanswer

n°8353975
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:45:06  profilanswer

Allez pour faire la paiX avec tt le monde!

Ribery !!!!! Ribery !!!! Ribery !!!!!

En Equipe de France !!!!

http://home.skysports.com/images/playerpics05_06/France/Marseille/ribery_shout.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 08-05-2006 à 15:04:29

---------------
n°8353982
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-05-2006 à 14:46:07  profilanswer

chtieric a écrit :

Je peux prouver à tout l'monde ici que tu n'hésite pas à descendre gratuitement l'OM, ne serait-ce qu'en quotant quelques uns de tes posts. Alors arrête tout de suite, si t'as une dent contre l'OM avoue-le, on t'en voudra pas hein.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8353994
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 14:47:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je peux prouver à tout l'monde ici que tu n'hésite pas à descendre gratuitement l'OM, ne serait-ce qu'en quotant quelques uns de tes posts. Alors arrête tout de suite, si t'as une dent contre l'OM avoue-le, on t'en voudra pas hein.

Intervention de bon aloi [:aloy]

n°8353995
higlander
Posté le 08-05-2006 à 14:47:45  profilanswer

chtieric a écrit :

Ah bah oui se joueur est un battant, à 3 poumons, bon techniquement! + 1000
Et dédicace à xxantoinexx, Ribery est originaire du Nord  :hello:  

Mais encore une fois il n'a jamais était confronté à de gros clubs... et j'attends de voir s'que ca donnera.

Mais personne ne parle d'en faire un titulaire... ce serait une bonne solution de remplacement en cas de troisième match sans enjeu ou en fin de match.

De plus, ton raisonnement pourra encore s'appliquer l'année prochaine : "ben oui mais l'OM ne joue que l'UEFA, il n'y a pas de gros clubs, on ne sait pas ce que ça donnerait en sélection nationale... " :/ Si on ne le teste pas on ne saura jamais ce qu'il peut donner. Et pour les coups de sang, je rappelle le geste de Zidane en 98 :o

chtieric a écrit :

Edit : et si l'OM ne se qualifie pas pour l'europe l'année prochaine ca ne va pas l'aider...  :sweat:

Comme si ça ne te ferait pas plaisir :/

n°8354002
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-05-2006 à 14:48:41  profilanswer

chtieric a écrit :

Allez pour faire la paie avec tt le monde!

En Equipe de France !!!!

http://home.skysports.com/images/p [...] _shout.jpg

t'as plus d'argent dans ton compte bancaire :/

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8354023
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 14:51:58  profilanswer

higlander a écrit :

De plus, ton raisonnement pourra encore s'appliquer l'année prochaine : "ben oui mais l'OM ne joue que l'UEFA, il n'y a pas de gros clubs, on ne sait pas ce que ça donnerait en sélection nationale... " :/ Si on ne le teste pas on ne saura jamais ce qu'il peut donner.

Il n'a qu'à changer de club.  :o  

:D  

n°8354038
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-05-2006 à 14:53:43  profilanswer

Lens contre nantes pourrais bien faire une bonne opération ...

n°8354043
higlander
Posté le 08-05-2006 à 14:54:23  profilanswer

Deamon a écrit :

Il n'a qu'à changer de club.  :o  

:D

C'est une possibilité, c'est vrai, mais difficile à mettre en oeuvre pour qu'il puisse participer à la Coupe en juin :/

n°8354074
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-05-2006 à 14:59:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Lens contre nantes pourrais bien faire une bonne opération ...

Uniquement si Rennes et Marseille perdent, je vois victoire de Rennes et nul de l'OM.

n°8354094
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 15:03:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

xxantoinexx a écrit :

Intervention de bon aloi [:aloy]

higlander a écrit :

Mais personne ne parle d'en faire un titulaire... ce serait une bonne solution de remplacement en cas de troisième match sans enjeu ou en fin de match.

De plus, ton raisonnement pourra encore s'appliquer l'année prochaine : "ben oui mais l'OM ne joue que l'UEFA, il n'y a pas de gros clubs, on ne sait pas ce que ça donnerait en sélection nationale... " :/ Si on ne le teste pas on ne saura jamais ce qu'il peut donner. Et pour les coups de sang, je rappelle le geste de Zidane en 98 :o

Comme si ça ne te ferait pas plaisir :/

Bon jvais m'expliquer clairement :

- Ma position sur Ribery:
Je pense qu'il mérite sa sélection car il a des qualitées (comme je l'évoque plus hauts) presque unique en France.
Mais je suis perplexe vue sont manques d'exérience du niveau européen et sa surmédiatisation.
Je suis tt a fait d'accord sur le fait de faire rentrer Ribéry en fin de match pour user les défences et les faire explosers.

- Ma position sur l'OM:
L'Om est un club surmédiatiser, ou je connais beaucoup de supporter qui pete plus haut que leurs culs: "Oui nous l'OM... Ligue des champions toussssa :o :sol: " Bref surtt un manque de respect vis à vis des autre clubs. Maintenant j'suis sur qu'ils n'y a pas que des grandes geules et pleureuses à l'OM.
Toute facon critiquer l'OM c'est se mettrent tt les pseudos marseillais qui ne connaissent rien de l'histoire du club à dos (je ne vise personne sur se forum encore une fois c'est s'que je vois autour de moi).
En résumé si j'entendrais pas tt le tps parler de l'OM sa m'éviterais de m'enporter (comme j'ai pus le faire sur ce topic).

- Ma position sur Lens:
Alors oui Lens est mon club de coeur mais qui malheureusement nous donne de la poudre au yeux chaques années, ou chaque fin de saison on est frustré par les résultat par rapport à l'effectifs.
Mais je n'ais rien à envier à l'OM ou Paris sur tt les domaine.
Oui je met en avant les joueurs de Lens.  
par exemple: Itandje pour moi aurait du faire parti des nominés au meilleur gardien par exemple, Hilton, Frau sont pas des quiches parsqu'il on loupé une partie de leur saison faut pas cracher des joueurs pour ca.

Alors si j'ai pus choquer des personnes ici pour avoir attaqué facilement l'OM et l'OL bah j'mexcuse, c'est la passion qui l'emporte souvent. Mais me qualifier de pro-Lensois et anti-Marseillais NON

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 08-05-2006 à 15:10:37

---------------
n°8354127
FpsFan
Posté le 08-05-2006 à 15:10:58  profilanswer

J'espère surtout Marseille en C1 avec la complicité de Rennes qui va écraser Lille  :fou:

n°8354159
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-05-2006 à 15:16:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Uniquement si Rennes et Marseille perdent, je vois victoire de Rennes et nul de l'OM.

bien sur   :ange:  renne peux gagner  :whistle:

n°8354184
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-05-2006 à 15:21:39  profilanswer

chtieric a écrit :

- Ma position sur l'OM:
L'Om est un club surmédiatiser, ou je connais beaucoup de supporter qui pete plus haut que leurs culs: "Oui nous l'OM... Ligue des champions toussssa :o :sol: " Bref surtt un manque de respect vis à vis des autre clubs. Maintenant j'suis sur qu'ils n'y a pas que des grandes geules et pleureuses à l'OM.
Toute facon critiquer l'OM c'est se mettrent tt les pseudos marseillais qui ne connaissent rien de l'histoire du club à dos (je ne vise personne sur se forum encore une fois c'est s'que je vois autour de moi).
En résumé si j'entendrais pas tt le tps parler de l'OM sa m'éviterais de m'enporter (comme j'ai pus le faire sur ce topic).

Ouais donc en gros si l'OM était un club médiatiquement discret, qu'il ne possédait pas des supporters abrutis comme toutes les équipes en ont (mais les "supp" de l'OM sont plus nombreux que n'importe quel club, d'où ton agacement par rapport à certains abrutis... [:spamafote] ), mais c'est en aucun cas la faute du club.
C'est pas parce que j'ai croisé des blaireaux pro-Lensois que j'vais souhaiter une déculottée du RCL à chacun de leur match, c'est un raisonnement ridicule.
Donc ton avis sur l'OM est l'avis d'une personne influencée par une surmédiatisation du club que tu montres du doigt, c'est quand même beau...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8354203
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 15:24:37  profilanswer

chtieric a écrit :

Allez pour faire la paiX avec tt le monde!

En Equipe de France !!!!

http://home.skysports.com/images/p [...] _shout.jpg

:peur: quand même

n°8354397
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-05-2006 à 16:05:07  profilanswer

chtieric a écrit :

Toute facon Reveillere sera sur le banc, Sagnol sera titulaire.

A Gauche il ne faut pas oublier Sylvestre, tt le monde lui chie dessus, mais le gars et toujours titulaire à Manchester... :sol:

Ouais mais tlm chie sur MU aussi :o

n°8354401
oliver37
Posté le 08-05-2006 à 16:05:40  profilanswer

les 23 anglais sont connus!!

n°8354418
JMAulas
Posté le 08-05-2006 à 16:10:08  profilanswer

Hish a écrit :

Avec l'entraineur qui fait des signes d'aviation :lol:

C'est Loulou qui chambre  :o

n°8354435
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 16:12:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[...]
Donc ton avis sur l'OM est l'avis d'une personne influencée par une surmédiatisation du club que tu montres du doigt, c'est quand même beau...:/

Merci de m'avoir eclairé l'esprit: je suis le gros bof qui est influencé par la TV.

S'que tu me dit jpeux le retourner en sens inverse, qui n'a pas l'image de la régions Lensoise, qui mangent des frittes bien grasse tt le temps, qui pue la bierre, obese, porle côôômme cha, illettré, le pole nord... L'image que donne la TV j'suis bien placé aussi pour la subir.

La surmmédiatisation les dirigeants on aussi leurs responsabilité je pense (Anigo, Diouf... )
Mais toute facon l'OM est un club intouchable et j'ai pas envie de continuer la discution dessus.  
J'eviterais de porter des commentaires sur ce club voila.

Message édité par chtieric le 08-05-2006 à 16:16:10

---------------
n°8354463
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-05-2006 à 16:17:27  profilanswer

On refait le match !

Emission du lundi 8 mai 2006 :

Les invités :

Pascal Praud, TF1-LCI
Gilles Verdez, Le Parisien
Hervé Penot, L'Equipe
Guillaume Rebière, JDD
Jean-Philippe Goron, TPS

Programme :

Partie 1
1/ Lyon fausse-t-il le championnat ?
- Sans Coupet, Diarra, Tiago, Cris et Caçapa... Ces 5 joueurs ont été titulaires toute la saison mais absent contre Lille. Est-ce convenable ?
- Lyon encourre-t-il des sanctions ?
- Comment réagissent les adversaires de Lille : Marseille ? Lens ? "Lyon n'est pas un grand club" dixit Martel.
- Lille définitivement 3ème ? Bravo Lille ?

2/ Et Marseille ?
- Ligue des Champions, UEFA ou Intertoto ?
- Fernandez toujours entraîneur la saison prochaine ?

3/ Championnat : enfin des buts !
- 30 lors de cette 37ème journée, 33 à l'occasion de la 36ème... jamais cette saison il n'y avait eu autant de buts... Pourquoi ?

Partie 2
1/ Coupe du Monde c'est dans un mois !
- Dernière semaine avant la liste des 23...
- Les Français brillent : triplé de Henry, un but de Pirès, la der de Zidane
- La date du 15 mai imposée par la Fifa...

2/ Carton rouge à la FIFA
- Le document Andrew Jennings

3/ Juventus : allo Moggi ?
- Luciano Moggi, directeur général de la Juventus, a-t-il choisi des arbitres pour des matchs de Serie A ? Et des matchs de coupe d'Europe ?

4/ Les Verts 30 ans plus tard : ras le bol ?
- Célébration d'une défaite...

5/ Les transferts
- Quoi de neuf ?
- Makoun à Lyon ? Et Toulalan

"Prolongation" entre 21h et 22h avec Pascal Praud et Jean-Philippe Goron.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8354471
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 16:18:08  profilanswer

oliver37 a écrit :

les 23 anglais sont connus!!

Les 23 anglais retenus en sélection

Gardiens
Paul Robinson (Tottenham)
David James (Manchester City)
Robert Green (Norwich City)

Défenseurs
Gary Neville (Manchester United)
Rio Ferdinand (Manchester United)
John Terry (Chelsea)
Ashley Cole (Arsenal)
Sol Campbell (Arsenal)
Jamie Carragher (Liverpool)
Wayne Bridge (Chelsea)

Milieux de terrain
David Beckham (Real Madrid/ESP)
Michael Carrick (Tottenham)
Frank Lampard (Chelsea)
Steven Gerrard (Liverpool)
Owen Hargreaves (Bayern Munich/ALL)
Jermaine Jenas (Tottenham)
Stewart Downing (Middlesbrough)
Joe Cole (Chelsea)
Aaron Lennon (Tottenham)

Attaquants
Michael Owen (Newcastle)
Peter Crouch (Liverpool)
Wayne Rooney (Manchester United)
Theo Walcott (Arsenal)

J'suis vraiment décus que Rooney soit blessé  :cry:

---------------
n°8354494
JMAulas
Posté le 08-05-2006 à 16:21:51  profilanswer

Sont sinistrés de l'attaque les anglais. :/

n°8354496
olivierau
Posté le 08-05-2006 à 16:21:59  profilanswer

chtieric a écrit :

Les 23 anglais retenus en sélection

Gardiens
Paul Robinson (Tottenham)
David James (Manchester City)
Robert Green (Norwich City)

Défenseurs
Gary Neville (Manchester United)
Rio Ferdinand (Manchester United)
John Terry (Chelsea)
Ashley Cole (Arsenal)
Sol Campbell (Arsenal)
Jamie Carragher (Liverpool)
Wayne Bridge (Chelsea)

Milieux de terrain
David Beckham (Real Madrid/ESP)
Michael Carrick (Tottenham)
Frank Lampard (Chelsea)
Steven Gerrard (Liverpool)
Owen Hargreaves (Bayern Munich/ALL)
Jermaine Jenas (Tottenham)
Stewart Downing (Middlesbrough)
Joe Cole (Chelsea)
Aaron Lennon (Tottenham)

Attaquants
Michael Owen (Newcastle)
Peter Crouch (Liverpool)
Wayne Rooney (Manchester United)
Theo Walcott (Arsenal)

J'suis vraiment décus que Rooney soit blessé  :cry:

avant la blessure de rooney , je les mettais dans mes favoris

c'est quand sur le papier tre fort derriere et au milieu

n°8354514
nurimc21
Posté le 08-05-2006 à 16:25:23  profilanswer

Citation :

mangaflip a écrit :

comme dit mourinho si tu enleve ronnie du baca le barça n'est rien du tout, il le pense vraiment

JMAulas a écrit :

[:angefox]Et Deco et Messi

bah le Barca sans Deco et Messi mais avec Ronnie ,ca gagne a San Siro......je suis pas persuade que le contraire serait vrai. :o

n°8354529
FpsFan
Posté le 08-05-2006 à 16:27:57  profilanswer

Ashley Cole                      Joe Cole                  
                            Rio Ferdinand             Steven Gerrard                   Michael Owen  
David James           John Terry                 Frank Lampard                    Wayne Rooney  
                                  Jamie Carragher             David Beckham  

Sur le papier c'est méchant, mais ils arriveront pas a jouer ensemble, trop d'individualités, le collectif suivra pas.
Problème de l'Argentine et des Pays bas aussi, qui ont quelques uns des meilleurs joueurs qui soient, mais qui n'arrivent pas à jouer correctement.

n°8354588
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 16:36:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ashley Cole                      Joe Cole                  
                            Rio Ferdinand             Steven Gerrard                   Michael Owen  
David James           John Terry                 Frank Lampard                    Wayne Rooney  
                                  Jamie Carragher             David Beckham  

Sur le papier c'est méchant, mais ils arriveront pas a jouer ensemble, trop d'individualités, le collectif suivra pas.
Problème de l'Argentine et des Pays bas aussi, qui ont quelques uns des meilleurs joueurs qui soient, mais qui n'arrivent pas à jouer correctement.

Pour moi se serait plutot ca en attendant Rooney...

-----------------Michael Owen---Peter Crouch-----------------

----Joe Cole----Steven Gerrard---Frank Lampard---David Beckham

Ashley Cole-------Rio Ferdinand -- John Terry-------Gary Neville  

-----------------------Paul Robinson---------------------------

Ou bien avec une seul pointe ...

---------------
n°8354686
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2006 à 16:51:12  profilanswer

Sincèrement, faut même pas qu'ils jouent. On la prend, pi stoo :o

n°8354748
dje33
Posté le 08-05-2006 à 17:02:23  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

[quote]Lyon : Aulas face à la polémique

Comment expliquez-vous ce revers ?
On avait vraiment envie de battre Lille.

Pourquoi ne pas mettre l'equipe type ?
faut pas nous prendre pour des cons

n°8354789
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 17:07:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sont sinistrés de l'attaque les anglais. :/

Dugarry, Diomède, Guivarc'h touSSa

n°8354818
dje33
Posté le 08-05-2006 à 17:10:02  profilanswer

chtieric a écrit :

Bon jvais m'expliquer clairement :

- Ma position sur Ribery:
Je pense qu'il mérite sa sélection car il a des qualitées (comme je l'évoque plus hauts) presque unique en France.
Mais je suis perplexe vue sont manques d'exérience du niveau européen et sa surmédiatisation.
Je suis tt a fait d'accord sur le fait de faire rentrer Ribéry en fin de match pour user les défences et les faire explosers.

- Ma position sur l'OM:
L'Om est un club surmédiatiser, ou je connais beaucoup de supporter qui pete plus haut que leurs culs: "Oui nous l'OM... Ligue des champions toussssa :o :sol: " Bref surtt un manque de respect vis à vis des autre clubs.

Puis Ribery n'a pas ete extraordinaire lors de la finale de la coupe de france.
Donc je ne vois pas ce qu'il pourait faire en coup du monde

n°8354847
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 17:12:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi ne pas mettre l'equipe type ?
faut pas nous prendre pour des cons

Ce n'est pas parce que tu laisses des joueurs au repos que tu vises la défaite quand même.

n°8354864
duss@noob
Posté le 08-05-2006 à 17:14:33  profilanswer

Je pensais qu'ils prendraient Defoe... Sinon, il existe une petite vidéo du plus beau but de la saison?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14507  14508  14509  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)