Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14319  14320  14321  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8078409
Djadja
Posté le 05-04-2006 à 00:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A quoi ça tiens un topic, si Lyon avait gagné on en serait déjà à la 14600 pages  :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 00:57:24  profilanswer

n°8078444
Dkiller
Posté le 05-04-2006 à 01:02:39  profilanswer

Ils bradent au real, ont peut faire de bonnes affaires [:pinzo]

n°8078455
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 01:03:19  answer

Djadja a écrit :

A quoi ça tiens un topic, si Lyon avait gagné on en serait déjà à la 14600 pages  :D

Je suis persuadé que Houiller s'étalera à ce sujet dans l'Equipe de demain :D .

n°8078622
PlayTime
Posté le 05-04-2006 à 01:19:41  profilanswer

A ce stade comme disent certains, toutes les équipes méritent de passer. Milan méritait de gagner le match aller je trouve 1-0, au final des 2 matchs, je trouvent que chaque équipe a une l'avantage autant de temps, match aller une mi temps favorable pour Milance, au match retour, c'était plus bizarre, premières minutes lyonaises puis une partie milanaise jusqu'au but de lyon. 2ème mi temps avec entame favorable aux lyonnais puis Milan est revenu dans le match et il ne pouvait alors plus que marqué.

Perso du côté de Lyon, je n'ai pas compris le choix Govou, je pense qu'il était necessaire de densifier le centre absolument avec Pedretti car là la tactique lyonaise était catastrophique et les attaquants n'avaient aucun ballon, pas aidé par le faible niveau de Malouda et Govou !

Match énorme de Wiltord et Junhino, et surtout je n'ai jamais vu un tel niveau quasiment pour un défenseur : CHRIS !!!!! Franchement ce mec est énorme, quel niveau !!!!!!!

Maintenant ce qu'il manque à Lyon pour gagner la LDC à mon avis, c'est un vrai attaquant à la Drogba ou Millan Baros (je verais bien Saviola aussi), un meilleur MO que Malouda (qui n'a toujours rien prouvé, incapable de finir bien une action, ce mec est un vendangeur, super bon en début d'action mais qui ne fait rien après, en gros, il a peut être le potentiel mais il a des progrès énorme à faire dans ce sens et pour le moment il est clairement pas au niveau, il suffit de comparer avec Pires, Wiltord et Ribery ou Giuly pour voir le fossé qui le sépare de ces joueurs de grandes classes capable d'être lucide du début de l'action à la fin).

Et me dite pas que j'ai totalement tort sur Malouda, c'est franchement inquiétant de se dire en plus que ce mec sera titulaire en EDF :(

Et de toute façon, une équipe ne peut faire rêver sans grands attaquants, ça c'est un fait indéniable, donc si ils veulent nous faire rêver, ils savent quoi faire.

On peut rien reprocher à Coupet, il a fait un match normal comme à l'aller, toujours aussi régulier.

Lyon a clairement la meilleure défense et le meilleur milieux défensif dans l'ensemble de la champions league, mais c'est devant qu'il n'était pas du tout au niveau et c'est bien dommage

n°8078667
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2006 à 01:24:27  profilanswer

Y a pas l'équipe demain à cause de la grêve mais de toute façon, la france est peuplé de girouette à part quelques uns qui farouchement opposé à l'OL (ce que je n'approuve pas mais comprend ), je vois pleins de messages critiques de personne qui pendant tout le match était derrière l'OL et qui maintenant tourne le dos parce que l'équipe a pas été en mesure de sortir le Milan et ça me débecte (faut pas oublier ce qu'ils ont fait précédement)
Lyon n'est pas un grand d'europe mais leur équipe sur le plan du jeu, jamais je l'échange contre aucune des équipes encore en course (récupérer un voir deux joueurs par ci par là d'accord mais en terme de collectif, on a la meilleure équipe d'europe).

Le passage a vide tend à montrer qu'on a à faire à des hommes et je pense que malgré les sollicitations la majeure partie de l'effectif va rester et Lyon ne pourra en ressortir que plus fort la saison prochaine.

Alors pour ce parcours, je remercie les joueurs de nous l'avoir fait vivre et j'invite tout ceux qui les ont soutenu à le faire parce qu'après tout même ce soir ils nous ont fait rêver à l'exploit.

Mode Gimauve Hommage OL complete :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8078714
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 01:29:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

A ce stade comme disent certains, toutes les équipes méritent de passer. Milan méritait de gagner le match aller je trouve 1-0, au final des 2 matchs, je trouvent que chaque équipe a une l'avantage autant de temps, match aller une mi temps favorable pour Milance, au match retour, c'était plus bizarre, premières minutes lyonaises puis une partie milanaise jusqu'au but de lyon. 2ème mi temps avec entame favorable aux lyonnais puis Milan est revenu dans le match et il ne pouvait alors plus que marqué.

Perso du côté de Lyon, je n'ai pas compris le choix Govou, je pense qu'il était necessaire de densifier le centre absolument avec Pedretti car là la tactique lyonaise était catastrophique et les attaquants n'avaient aucun ballon, pas aidé par le faible niveau de Malouda et Govou !

Match énorme de Wiltord et Junhino, et surtout je n'ai jamais vu un tel niveau quasiment pour un défenseur : CHRIS !!!!! Franchement ce mec est énorme, quel niveau !!!!!!!

Maintenant ce qu'il manque à Lyon pour gagner la LDC à mon avis, c'est un vrai attaquant à la Drogba ou Millan Baros (je verais bien Saviola aussi), un meilleur MO que Malouda (qui n'a toujours rien prouvé, incapable de finir bien une action, ce mec est un vendangeur, super bon en début d'action mais qui ne fait rien après, en gros, il a peut être le potentiel mais il a des progrès énorme à faire dans ce sens et pour le moment il est clairement pas au niveau, il suffit de comparer avec Pires, Wiltord et Ribery ou Giuly pour voir le fossé qui le sépare de ces joueurs de grandes classes capable d'être lucide du début de l'action à la fin).

Et me dite pas que j'ai totalement tort sur Malouda, c'est franchement inquiétant de se dire en plus que ce mec sera titulaire en EDF :(

Et de toute façon, une équipe ne peut faire rêver sans grands attaquants, ça c'est un fait indéniable, donc si ils veulent nous faire rêver, ils savent quoi faire.

On peut rien reprocher à Coupet, il a fait un match normal comme à l'aller, toujours aussi régulier.

Lyon a clairement la meilleure défense et le meilleur milieux défensif dans l'ensemble de la champions league, mais c'est devant qu'il n'était pas du tout au niveau et c'est bien dommage

Le problème de Lyon c'est la pointe pas les milieux, Fred est bon mais ce n'est pas le bulldozer qui va planter 50 buts par saison, Carew (malgré tout le respect que j'ai pour lui) est complètement hors sujet depuis quelques mois et ce n'est pas l'attaquant qu'il faut à l'OL, il faut un joueur complet (Drogba, Torres ...  :sarcastic:)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8078773
nurimc21
Posté le 05-04-2006 à 01:36:55  profilanswer

Citation :

AC Milan's Clarence Seedorf:
"It was tough because we were playing and playing and creating nothing.  
"It was so hard because Lyon are so well-organised, but in the end you have to keep believing and I felt we deserved it.  

"I don't think they created any open chances against us. We gave away a Champions League in the final against Liverpool last season, so maybe this year a bit of luck has come our way."  

Seedorf qui nous fait une Aulas(ou une Mourinho c est selon)....:/

Message édité par nurimc21 le 05-04-2006 à 01:37:30
n°8078805
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 01:41:02  profilanswer

Clair. Il redescend dans mon estime celui-là... :o

n°8078813
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-04-2006 à 01:42:06  profilanswer

les journaux expagnole et anglais sont formelle : "milan surprise de ce match" "la chance de inzagi" c'est dire combien hors de nos frontière lyon fesait figure de favoris dans ce choc !  

voila la triste réalité 3 erreure => 3 but  
lyon a pas exploité les boulettes des autres et pourtant ça n'a pas manquait ce soir là milan avait les pied carré cétait critique meme    
Le probleme de lyon vient de l' attaque (pas etonnant que tous les joueurs de lyon sont trés convoité sauf ces attaquant!!!), arrivé en quart il n' y a plus trop de favoris parmi les équipes, quand les attaquant marque ce nest jamais decisif, regardez tous les match de lyon, le problème de l'attaque existe edpuis longtemps les exellent millieu offensif juni au coup franc et tiago ont fini pas soulagé le probleme mais on a pas d'attaquant de classe international de vrai buteur assoifé : larqué est claire pour avoir la meilleur équipe ce soir fallait avoir la défense voir les milieu de lyon +shevshenco-inzaghi  

carew et fred sont des joueurs en progression, je suis optimiste pour fred moins pour carew qui ne fait que decevoir. Fred manque de vision il ne se place pas au bon endroit et n'offre pas de solution, quant il a la balle il l'a donne au mauvais moment, lyon a pris le 1er but a cause de ça.  

Une chose est sur lyon s'est faite une réputation européene, un respect unanime parmi tous les grands clubs.Ils peuvent sortir la tête haute comme chealsea . Le mercato va etre trés chaud coté lyonnais rien que la défense envie  beaucoup:
Cris est la priorité du milan et interesse fortement real pour remplacé les "vieu"
diarra est trés convoité par milan  real cheasea manchester
abidal par barcelone surtout mais aussi le real  
et clerc interesse 38 club au total selon son agent dont chealsea manchester arsenal milan....
avec les grosses côte qu'ils ont ! ça sent les million tout ça faudra rien laché  :o lyon à les moyen de faire venir de grand attaquant, du vrai buteur international, du tout pret pour la prochaine LDC. De la classe de eto, henry ronaldo etc... :love:  

n°8078848
brillanbri​an
Posté le 05-04-2006 à 01:46:46  profilanswer

Oio complètement d'accord sur Carew qui ne sait vraiment pas quoi faire avec ses grandes jambes et avec sa tête... :o un mec comme Tiago meme s'il n'est pas buteur à la base est nettement meilleur  :bounce: ! (ok il était suspendu mais je parle en général). Il manque surtout à l'OL des buteurs, des vrais... :ange:  
Oaui bah on peut dire qu'on y a cru jusqu'au bout mais bon...quoi que maintenant on commence à avoir l'habitude  :cry: de se faire écarter au dernier moment lors de cett compèt'

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 01:46:46  profilanswer

n°8078853
nurimc21
Posté le 05-04-2006 à 01:47:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

avec les grosses côte qu'ils ont ! ça sent les million tout ça faudra rien laché  :o lyon à les moyen de faire venir de grand attaquant, du vrai buteur international, du tout pret pour la prochaine LDC. De la classe de eto, henry ronaldo etc... :love:

Lyon a les moyens mais pas la L1 ,si tu vois ce que je veux dire.... :o

n°8078874
brillanbri​an
Posté le 05-04-2006 à 01:50:10  profilanswer

mangaflip a écrit :

les journaux expagnole et anglais sont formelle : "milan surprise de ce match" "la chance de inzagi" c'est dire combien hors de nos frontière lyon fesait figure de favoris dans ce choc !  

voila la triste réalité 3 erreure => 3 but  
lyon a pas exploité les boulettes des autres et pourtant ça n'a pas manquait ce soir là milan avait les pied carré cétait critique meme    
Le probleme de lyon vient de l' attaque (pas etonnant que tous les joueurs de lyon sont trés convoité sauf ces attaquant!!!), arrivé en quart il n' y a plus trop de favoris parmi les équipes, quand les attaquant marque ce nest jamais decisif, regardez tous les match de lyon, le problème de l'attaque existe edpuis longtemps les exellent millieu offensif juni au coup franc et tiago ont fini pas soulagé le probleme mais on a pas d'attaquant de classe international de vrai buteur assoifé : larqué est claire pour avoir la meilleur équipe ce soir fallait avoir la défense voir les milieu de lyon +shevshenco-inzaghi  

carew et fred sont des joueurs en progression, je suis optimiste pour fred moins pour carew qui ne fait que decevoir. Fred manque de vision il ne se place pas au bon endroit et n'offre pas de solution, quant il a la balle il l'a donne au mauvais moment, lyon a pris le 1er but a cause de ça.  

Une chose est sur lyon s'est faite une réputation européene, un respect unanime parmi tous les grands clubs.Ils peuvent sortir la tête haute comme chealsea . Le mercato va etre trés chaud coté lyonnais rien que la défense envie  beaucoup:
Cris est la priorité du milan et interesse fortement real pour remplacé les "vieu"
diarra est trés convoité par milan  real cheasea manchester
abidal par barcelone surtout mais aussi le real  
et clerc interesse 38 club au total selon son agent dont chealsea manchester arsenal milan....

Bonne analyse ! UP !! +1
Bah maintenant manque plus qu'à sortir les sous pour s'acheter un Henry ou Ronaldo  :lol: on peut toujours rêver mais ça m'étonnerait ! Déjà qu'il faut qu'on garde nos joueurs actuels  :sweat:  

n°8078878
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-04-2006 à 01:50:44  profilanswer

Sinon c'est claire et net lyon à la meilleur défense de la LDC (c'est un bloc sure) et ses milieux parmi les meilleurs, mais niveau attaque c'est pas suffisant pour passer les quarts

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 05-04-2006 à 01:55:13
n°8078939
nurimc21
Posté le 05-04-2006 à 01:56:49  profilanswer

brillanbrian a écrit :

Bonne analyse ! UP !! +1
Bah maintenant manque plus qu'à sortir les sous pour s'acheter un Henry ou Ronaldo  :lol: on peut toujours rêver mais ça m'étonnerait !

si c etait en plus qu une histoire de gros sous..... :o

n°8078946
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-04-2006 à 01:57:21  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Lyon a les moyens mais pas la L1 ,si tu vois ce que je veux dire.... :o

Du coup on en revient au problème de la ligue1 qui n' est pas attractive, qui n'a pas deux ou trois autre club europeen, bref qui n'est pas compétitive en europe

n°8078969
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 01:59:30  profilanswer

mangaflip a écrit :

Sinon c'est claire et net lyon à la meilleur défense de la LDC (c'est un bloc sure) et ses milieux parmi les meilleurs, mais niveau attaque c'est pas suffisant pour passer les quarts

Ce qui a encore été démontré ce soir, c'est bien que c'est jamais la meilleure équipe qui gagne à la fin, ça fait deux ans que c'est le cas et malheureusement c'est pas encore pour cette année ( Villareal va gagné la C1 c'est écrit :o )

---------------
n°8079000
nurimc21
Posté le 05-04-2006 à 02:02:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ce qui a encore été démontré ce soir, c'est bien que c'est jamais la meilleure équipe qui gagne à la fin, ça fait deux ans que c'est le cas et malheureusement c'est pas encore pour cette année ( Villareal va gagné la C1 c'est écrit :o )

non ce sera un club francais..... :o

au fait Houiller ca a du un peu lui rappeler France-Bulgarie ce match....:/

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 05-04-2006 à 02:05:03
n°8079017
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 02:05:18  profilanswer

nurimc21 a écrit :

non ce sera un club francais..... :o

On sait pertinement que ce ne sera ni Barça, ni Milan qui l'emportera et non Arsenal ne le mérite pas :o

---------------
n°8079054
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 02:08:18  profilanswer

nurimc21 a écrit :

au fait Houiller ca a du un peu lui rappeler France-Bulgarie ce match....:/

S'pa un drame national non plus ! :/
L'Europe n'est pas encore à nos pieds c'est tout :o
On a eu nos grandes désillusions comme feu l'OM de Tapie et on aura notre heure de gloire ;)

---------------
n°8079101
Zangalou
Posté le 05-04-2006 à 02:15:29  profilanswer

ce qui m'inquiete c'est pas un mec comme malouda mais plutot quelqu'un comme govou :/

n°8079115
Djadja
Posté le 05-04-2006 à 02:17:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Surtout que Villareal (41000 Habitants  :D ) pour leur 1ere participation en LDC ils tapent fort  :o

n°8079121
Djadja
Posté le 05-04-2006 à 02:18:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

On sait pertinement que ce ne sera ni Barça, ni Milan qui l'emportera et non Arsenal ne le mérite pas :o

Et pourquoi qu'elle le mériterait pas ?

n°8079258
gladiator6​2
Posté le 05-04-2006 à 03:40:46  profilanswer

Tolor a écrit :

"Notre victoire est une victoire miraculeuse" vient de dire l'entraineur du milan [:itm]

C est un coup du destin comme tout les but en general dans le foot  
Mais techniquement y a de la superiorité.
toute mon amitié au amoureux de lyon dans cette duRRrrRrr épreuve  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°8079292
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-04-2006 à 04:02:32  profilanswer

gladiator62 a écrit :

C est un coup du destin comme tout les but en general dans le foot  
Mais techniquement y a de la superiorité.
toute mon amitié au amoureux de lyon dans cette duRRrrRrr épreuve  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Techniquement, le Milan n'a pas été supérieur, l'OL n'a pas de regret à avoir le dessus, on a un point à améliorer, c'est l'expérience de ce type de match et la gestion sur tout un match d'une équipe comme le Milan. On ne peut pas considérer qu'on a mal joué ou moins bien que le Milan, il manque encore un peu d'expérience :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8079311
Zangalou
Posté le 05-04-2006 à 04:07:25  profilanswer

la seule raison pour laquelle lyon perd c'est sa mauvaise gestion de fin de match, l'entrée de carew a été pitoyable et tout l'équipe c'est jetée en défense a balancer des longues balles.

n°8079316
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 05-04-2006 à 04:10:11  profilanswer

Vu dans les cahiers du football :

Citation :

Jean-Michel Aulas (C+): "On va se préparer pour l'année prochaine, pour aller encore plus loin".

Et le commentaire :  

Citation :

Prochain objectif: perdre en quarts contre Barcelone.

:whistle:

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°8079328
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-04-2006 à 04:15:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

la seule raison pour laquelle lyon perd c'est sa mauvaise gestion de fin de match, l'entrée de carew a été pitoyable et tout l'équipe c'est jetée en défense a balancer des longues balles.

L'équipe s'est jete en défense en partie parce qu'elle n'avait plus la capacité physique de tenir l'attaque, c'est en ça qu'elle a assez mal négocié ;)

---------------
n°8079333
gladiator6​2
Posté le 05-04-2006 à 04:16:15  profilanswer

je pense qu on peut retourner le sujet dans tous les sens le resultat restera de 3-1
Et la réalité du sport et que l on se souvient toujours de celui qui gagne.
Mais pour en revenir sur le plan technique je pense sincerement que la technique revient tout de meme a milan.
Prenons pas en compte les commentaire toujours aussi Made in French mais sur le 2nd but je ne pense pas qu abidal se troue mais plutot que maldini adresse une passe de 80 mettre dans les pieds de Cheva.
ou encore que Ce soir on a vu un grand milan mais juste un milan et un bon lyon.
mais au final je pense que meme si le plan anti pirlo a fonctioner  les 20 dernieres minutes on bien annoncés les 5 precedents le coup de siflet final.

n°8079419
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 07:29:24  answer

Je suis content car on a vu la différence de niveau, ce n'était pas flagrant mais l'expérience il faut l'avoir ( pas vrai Clerc! ) maintenant j'espere que Aulas va un peu fermer sa bouche car il est un très bon président mais il nuit à son club en voulant toujours parler et rabaisser tout le monde.
Houiller m'avait fait bien rire en conférence de presse deux jours avant le match, il semblerait qu'il n'arive pas à parler, il voulait un peu se la jouer mourinho à faire le type qui s'en pas les couilles.
Pour moi Juninho est bon qu'a mettre des coups francs et il n'a aucune valeur dans le jeu.

n°8079544
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 05-04-2006 à 08:52:38  profilanswer

Bon ben maintenant on a la confirmation : Lyon n'est (pas encore) un grand club.

Faut dire que quand t'es habitué à affronter Troyes ou Metz, alors que Milan fait un match de niveau LdC tous les week-ends, forcément, l'expérience s'en fait ressentir.

Je crois que ce match va être charnière dans l'histoire de Lyon, à mon avis c'était "the good time" et ils ont raté l'ocaz'.

n°8079559
pills
Posté le 05-04-2006 à 09:02:14  profilanswer

vega750 a écrit :

Fred et carew vous dégagez de cette équipe

Pierre Alain Frau revient :d

n°8079579
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 09:12:36  profilanswer

Djadja a écrit :

Et pourquoi qu'elle le mériterait pas ?

Tu deviens pas champion d'Europe en sortant Thoune, Prague et Villareal :o

n°8079585
kung
Posté le 05-04-2006 à 09:14:12  profilanswer

Faut partir, hein s'il vous plait...

n°8079863
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-04-2006 à 10:20:04  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Bon ben maintenant on a la confirmation : Lyon n'est (pas encore) un grand club.

Faut dire que quand t'es habitué à affronter Troyes ou Metz, alors que Milan fait un match de niveau LdC tous les week-ends, forcément, l'expérience s'en fait ressentir.

Je crois que ce match va être charnière dans l'histoire de Lyon, à mon avis c'était "the good time" et ils ont raté l'ocaz'.

Depuis 3 ans on dit que c'est l'année ou jamais, depuis 3 ans, il prouve que ceux qui disent ça ont tort. Donc bon, les analyses de ce genre :D

---------------
n°8079908
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-04-2006 à 10:29:55  profilanswer

Bonjour

C'est dommage pour Lyon mais c'était pas loin.

Si ils avaient transformé les occaz de la première  mi temps ce serait passé.

Vraiment dommage mais ils n'ont pas démérité.

n°8080014
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 10:47:04  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

C'est dommage pour Lyon mais c'était pas loin.

Si ils avaient transformé les occaz de la première  mi temps ce serait passé.

Vraiment dommage mais ils n'ont pas démérité.

[HS] Toi t'a vécu à Grenoble, nan ? [/HS]

n°8080045
Djadja
Posté le 05-04-2006 à 10:50:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu deviens pas champion d'Europe en sortant Thoune, Prague et Villareal :o

Attends le match de ce soir avant de dire ça  :o

n°8080054
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2006 à 10:50:44  profilanswer

aujourd'hui on a la preuve que joel bats est gay et qu'il fait rien qu'a titiller l'anus de coupet au lieu d'en faire un vrai gardien.

n°8080092
pills
Posté le 05-04-2006 à 10:54:41  profilanswer

coupet il a eu aucun arrêt à faire :o

n°8080241
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-04-2006 à 11:14:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

[HS] Toi t'a vécu à Grenoble, nan ? [/HS]

Non pourquoi  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14319  14320  14321  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)