| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 00:57:24 ![]() ![]() |
Dkiller | Ils bradent au real, ont peut faire de bonnes affaires |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 01:03:19 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a pas l'équipe demain à cause de la grêve mais de toute façon, la france est peuplé de girouette à part quelques uns qui farouchement opposé à l'OL (ce que je n'approuve pas mais comprend ), je vois pleins de messages critiques de personne qui pendant tout le match était derrière l'OL et qui maintenant tourne le dos parce que l'équipe a pas été en mesure de sortir le Milan et ça me débecte (faut pas oublier ce qu'ils ont fait précédement)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Clair. Il redescend dans mon estime celui-là... |
mangaflip Pain & Gain ! | les journaux expagnole et anglais sont formelle : "milan surprise de ce match" "la chance de inzagi" c'est dire combien hors de nos frontière lyon fesait figure de favoris dans ce choc ! |
brillanbrian | Oio complètement d'accord sur Carew qui ne sait vraiment pas quoi faire avec ses grandes jambes et avec sa tête... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 01:46:46 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
brillanbrian |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 05-04-2006 à 01:55:13 |
nurimc21 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 05-04-2006 à 02:05:03 |
Zangalou | ce qui m'inquiete c'est pas un mec comme malouda mais plutot quelqu'un comme govou |
Djadja |
|
Djadja |
|
gladiator62 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zangalou | la seule raison pour laquelle lyon perd c'est sa mauvaise gestion de fin de match, l'entrée de carew a été pitoyable et tout l'équipe c'est jetée en défense a balancer des longues balles. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Vu dans les cahiers du football :
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Tolor Mais heu... |
gladiator62 | je pense qu on peut retourner le sujet dans tous les sens le resultat restera de 3-1
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 07:29:24 ![]() Je suis content car on a vu la différence de niveau, ce n'était pas flagrant mais l'expérience il faut l'avoir ( pas vrai Clerc! ) maintenant j'espere que Aulas va un peu fermer sa bouche car il est un très bon président mais il nuit à son club en voulant toujours parler et rabaisser tout le monde.
|
scorpio versus Dirty for Eternity | Bon ben maintenant on a la confirmation : Lyon n'est (pas encore) un grand club.
|
pills |
|
kung | Faut partir, hein s'il vous plait... |
Tolor Mais heu... |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
|
|
Djadja |
|
Xamoth Slapping young trads | aujourd'hui on a la preuve que joel bats est gay et qu'il fait rien qu'a titiller l'anus de coupet au lieu d'en faire un vrai gardien. |
pills | coupet il a eu aucun arrêt à faire |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |