| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:47:03 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
|
Zangalou | de toute facon soient ils gagnent, soit ils auront une chance de cocu de passer |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tofti |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 07-05-2006 à 18:49:27 --------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 07-05-2006 à 18:51:36 |
Message édité par chtieric le 07-05-2006 à 18:54:31 --------------- psn: Erismix |
|
Zangalou | c'est bollaert deja |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:57:55 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Zangalou | makoun je l'ai trouvé absent en LDC par exemple ... il etait annoncé comme le joker mais n'etait pas vraiment la quand il fallait. |
The Walkin' Dude | Essien < Tiago
|
Zangalou |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Lyon ne passera pas les 1/4 de ldc l'an prochain, comme d'hab --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
The Walkin' Dude |
dje33 |
|
Zangalou |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Les trophés UNFP sur canal+ dans quelques minutes, c'est en clair au en crypté? |
Grobert | en clair Message édité par Grobert le 07-05-2006 à 19:25:44 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 19:29:16 ![]()
|
Firefinger | Si l'OM vient gagner à Bordeaux, je pète un plomb !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ca va etre une masturb Lyonnaise et Riberienne dans quelques minutes sur canal Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-05-2006 à 19:31:01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | C'est parti Aulas a déjà la main dans le calbute |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'aime les marcel d'or en tout cas |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Non pas Diam's |
WestCoast85 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ahahahah Marcel 'd'or pour le PSG.Canal se venge après tant d'années d'investissements dans le vide... |
jack ryan Slaughterhouse General | coupet en super sayen |
--------------- psn: Erismix |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Plein d'humour les parisiens c bon ça... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
--------------- psn: Erismix |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Jamais vu une seule parole sur Lens dans les trophés, preuve que le club ne fait plus parler de lui depuis des années de disette... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |