tiens Larqué a beau faire des commentaires de m... pendant le match il est tout de même d'accord avec nous concernant l'attaque de Lyon D'un autre côté il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte
Sinon super match mais bon bien dégouté quand même je m'en remets pas même si je m'y attendais un peu. Je suis pas supporter lyonnais loin de là mais en coupe d'Europe je supporte TOUS les clubs français et cette année c'est déjà fini
en meme temps a la place de lyon en c1 representant de france vous verrez qui ?.
Personne pourquoi ?
---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Profil supprimé
Posté le 05-04-2006 à 00:01:36
En effet, ce type de rencontre devrait bénéficier d'une dérogation de durée de partie: 5 minutes et hop on en parle plus.
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 00:02:15
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 00:04:52
Pour Govou des fois il est franchement pas bon, mais des fois il est excellent, donc perso ça me gênerait pas qu'il reste. Mais un bon attaquant pour suppléer Fred (afin qu'il acquiesse bien plus d'expérience qu'il n'en a aujourd'hui) serait bien évidemment le bienvenue.
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 00:05:38
trab +1.
kung
Posté le 05-04-2006 à 00:09:11
vivement le mercato... en meme temps il reste la coupe de france laule
Va savoir: hypnotisme, rite vaudou, un ami supporter qui gêne le gardien avec un laser... tout est bon pour se faire passer pour un des meilleurs tireurs de coups francs au monde!
bah il a dit: "J'espere que le president fera le nécessaire pour nous permettre de revenir l'année prochaine ... "
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 05-04-2006 à 00:39:36
et ronaldo vous en pensez quoi ?
Lyon serait le genre de club ou il pourrais bien se sentir, club qui s'il n 'est pas encore un "grand d'europe" (expression de merde), a quand meme pour objectif de figurer sur la duree au niveau europeen.
Lyon serait le genre de club ou il pourrais bien se sentir, club qui s'il n 'est pas encore un "grand d'europe" (expression de merde), a quand meme pour objectif de figurer sur la duree au niveau europeen.
ca sera toujours mieux que Carew.....et au moins ,lui il a deja prouve au plus haut niveau meme s il n a plus sa forme d avant.
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 00:48:59
J'aime bien le coup du laser. Ceci dit rien ne vaut un bon miroir bien placé (bon d'accord sur un grand stade en pleine nuit, c'est chaud...).
Djadja
Posté le 05-04-2006 à 00:57:24
A quoi ça tiens un topic, si Lyon avait gagné on en serait déjà à la 14600 pages