Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14465  14466  14467  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8300564
Djadja
Posté le 01-05-2006 à 22:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

:sweat: ouvre tes yeux

Ils sont bien ouverts  ;)  
Le ballon arrive doit arriver en cloche sur Pagis et c'est pas le cas sur ce screen  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 22:16:57  profilanswer

n°8300569
Zangalou
Posté le 01-05-2006 à 22:17:58  profilanswer

Djadja a écrit :

Ils sont bien ouverts  ;)  
Le ballon arrive doit arriver en cloche sur Pagis et c'est pas le cas sur ce screen  [:airforceone]

tu vois pas le rond noir ? le mec est justement en train de faire sa balle piquée

n°8300576
Djadja
Posté le 01-05-2006 à 22:20:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu vois pas le rond noir ? le mec est justement en train de faire sa balle piquée

Le problème c'est qu'on voit pas le ballon partir à cause du cercle noir.

n°8300583
Zangalou
Posté le 01-05-2006 à 22:21:04  profilanswer

deja sur l'action l'arbitre de ligne est mal placé

n°8300672
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-05-2006 à 22:36:21  profilanswer

Djadja a écrit :

Le problème c'est qu'on voit pas le ballon partir à cause du cercle noir.

http://img108.imageshack.us/img108/8106/finalecoupedefrance2006ompsg00.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/2479/finalecoupedefrance2006ompsg1.jpg

Aucun doute, il y avait hors-jeu, le mauvais placement de l'arbitre de touche (pro-marseillais certainement  :fou: ) a fait qu'il n'a pas pu voir le HJ tout comme Duhamel de son angle de vision ne pouvait voir la faute de Mendy, d'ailleurs aucun marseillais qui entourait Duhamel à ce moment là n'a protesté...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8301036
Zangalou
Posté le 01-05-2006 à 23:17:12  profilanswer

http://bananabomb59.free.fr/images/mirallas8cl.gif

l'expulsion de demont et du lillois ... un lillois tombe dans la surface, aucune faute n'est sifflée, l'action continue alors qu'a l'arriere ca se frotte sans coup, un lillois arrive et le balance, rouge rouge ! abusé

n°8301070
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 01-05-2006 à 23:21:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

l'expulsion de demont et du lillois ... un lillois tombe dans la surface, aucune faute n'est sifflée, l'action continue alors qu'a l'arriere ca se frotte sans coup, un lillois arrive et le balance, rouge rouge ! abusé

Et le but devait etre accordé! 5-2 score final, on a vu qui était potentiellement les meilleurs derrière Lyon, un potentiel gaché  :(

n°8301157
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 23:30:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

Arf le match était chaud bien avant, nottament entre Cousin et Makoun, mauvais perdant ces lillois c'est tt! Lens is the best :love:  

http://www.planete-lens.com/album_photos/photos/2194.jpg

FpsFan a écrit :

Et le but devait etre accordé! 5-2 score final, on a vu qui était potentiellement les meilleurs derrière Lyon, un potentiel gaché  :(

Et oui +1 comme chaque année...

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 01-05-2006 à 23:32:58

---------------
psn: Erismix
n°8301225
FpsFan
Posté le 01-05-2006 à 23:38:27  profilanswer

chtieric a écrit :

Arf le match était chaud bien avant, nottament entre Cousin et Makoun, mauvais perdant ces lillois c'est tt! Lens is the best :love:  

http://www.planete-lens.com/album_ [...] s/2194.jpg

Et oui +1 comme chaque année...

+2 d'avance avec l'année prochaine...

n°8301278
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-05-2006 à 23:44:20  profilanswer

http://www.football365.fr/division [...] nais.shtml

Citation :

Tenu en échec (1-1) par Amiens en match en retard de la 36eme journée, Lorient ne conserve sa troisième place qu’à la faveur d’une meilleure différence de buts sur Caen

Citation :

1-  Valenciennes  71 (+24)
2-  Sedan 65 (+15)
3-  Lorient 63 (+22)
4-  Caen 63 (+20)

Encore un effort... [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 23:44:20  profilanswer

n°8301306
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-05-2006 à 23:47:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Tenu en échec (1-1) par Amiens en match en retard de la 36eme journée, Lorient ne conserve sa troisième place qu’à la faveur d’une meilleure différence de buts sur Caen

Citation :

2-  Sedan 65 (+15)
3-  Lorient 63 (+22)
4-  Caen 63 (+20)

Allez Sedan !!! On tient le bon bout :)  
(même si ils craquent completement  :( )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8301533
scalpe
Posté le 02-05-2006 à 00:09:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://img108.imageshack.us/img108 [...] mpsg00.jpg
http://img108.imageshack.us/img108 [...] ompsg1.jpg

Aucun doute, il y avait hors-jeu, le mauvais placement de l'arbitre de touche (pro-marseillais certainement  :fou: ) a fait qu'il n'a pas pu voir le HJ tout comme Duhamel de son angle de vision ne pouvait voir la faute de Mendy, d'ailleurs aucun marseillais qui entourait Duhamel à ce moment là n'a protesté...

on est mardi cool :bounce:  
http://www.aceblog.fr/uploads/reggae40man_+1.gif il y a hors jeu c'est sur et en regardant a nouveau l'action, mendy ne regarde que le ballon. Il le rate c'est sur et fais une faute, mais pas au point de donner un penalty, alors qu'il y a hors jeu au départ. A la limite il mérite un carton jaune pour jeu dangeureux, mais balle aux parisien pour hors jeu, c'est la premiére faute qui compte. [:scalpe]

n°8301604
Bouhja
Posté le 02-05-2006 à 00:18:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Citation :

2-  Sedan 65 (+15)
3-  Lorient 63 (+22)
4-  Caen 63 (+20)

Ce qu'elle est crispante cette fin de saison en ligue 2 !

Allez Malherbe encore un petit effort, et encore un ptit peu de chance !!

n°8301652
rau man
I want to believe...
Posté le 02-05-2006 à 00:25:02  profilanswer

Allez Sedan et Lorient !  :love:  

Ptin quel joueur ce Ziani, il fout quoi en ligue 2  :heink:   :??:

n°8301710
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 00:35:55  answer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Moi je dis Bracigliano 3ème gardien et on en parle plus.

+1000 avec ce qui a été dit sur Boumsong, c'est un défenseur correct mais il a pas le niveau international, on le prend comme remplaçant et encore il passe largement derrière Mexès.

En attaque, Anelka mérite plus sa place qu'Henry. Peut etre qu'on parle beaucoup moins de ses performances en club, mais au moins en équipe de France depuis son retour il joue bien; Henry lui n'apporte pas assez pour un joueur de son talent... Mais peut-être qu'il sera plus motivé à cette Coupe du Monde que face aux Iles Féroés? J'espere...

Je ne sais pas si tu trollais, mais je trouves qu'il a souvent été décisif cette saison avec Nancy. L'ASNL a d'ailleurs la chance d'avoir un deuxième bon gardien, Olivier Sorin que des millions de téléspectateurs ont pu découvrir lors de la finale de la Coupe de la Ligue :jap:

n°8301725
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 00:40:22  answer

[HS]
Excellent ton avatar Gordon [:crosscrusher]
[/HS]

n°8301727
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 02-05-2006 à 00:40:40  profilanswer

Bouhja a écrit :

Ce qu'elle est crispante cette fin de saison en ligue 2 !

Allez Malherbe encore un petit effort, et encore un ptit peu de chance !!

tu parles... normalement tapis vert à Bastia c'était 3-0 donc ca devrait nous faire +21  :fou:  :fou:

Message édité par -- Kizer -- le 02-05-2006 à 00:46:41
n°8301851
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-05-2006 à 01:09:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://img108.imageshack.us/img108 [...] mpsg00.jpg
http://img108.imageshack.us/img108 [...] ompsg1.jpg

tiens sur ton screeen, c'est flagrant, donc je retire les trucs sur le faite qu'il y avait pénalty + rouge, plus hors-jeu de Pagis.
Mais 2 arbitre sur 3 mal placés en même temps... apres ils vont se demander pourquoi il n'y a qu'un Français en allemagne.

Donc, Belle victoire de Paris, rien à redire ( c'est dur pour un pro-marseillais de dire ca :p )

par contre, espèce de **** de Mendy, car il a niqué le genou de Pagis, c'est un attentat. espèce de *****sse ( pardon, mais en même temps ca fait du bien :sarcastic: )
parce que regarde la video juste apres l'action, regarde son regad, IL LE SAIT ce qu'il a fait, ca se vois trop dans ces yeux

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 02-05-2006 à 01:13:02
n°8301886
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-05-2006 à 01:16:12  profilanswer

et alors ?  :o

J'suis suffamment vieux ici pour pas me faire emmerder par le premier footix qui me saoule sur mon pseudo, fait pas l'erreur que j'ai faite gringo sinon [:raoul_volfoni]

Message édité par JMAulas le 02-05-2006 à 01:20:59
n°8301908
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 02-05-2006 à 01:20:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tiens sur ton screeen, c'est flagrant, donc je retire les trucs sur le faite qu'il y avait pénalty + rouge, plus hors-jeu de Pagis.
Mais 2 arbitre sur 3 mal placés en même temps... apres ils vont se demander pourquoi il n'y a qu'un Français en allemagne.

Donc, Belle victoire de Paris, rien à redire ( c'est dur pour un pro-marseillais de dire ca :p )

par contre, espèce de **** de Mendy, car il a niqué le genou de Pagis, c'est un attentat. espèce de *****sse ( pardon, mais en même temps ca fait du bien :sarcastic: )
parce que regarde la video juste apres l'action, regarde son regad, IL LE SAIT ce qu'il a fait, ca se vois trop dans ces yeux

ca vaut pas la chute simulée de l'autre tireur de coup franc lyonnais  [:al zheimer]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8302021
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-05-2006 à 01:38:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mendy est incapable de faire ceci volontairement, déjà jouer au foot c'est pas facile pour lui :o

En fait c'est amusant car c'est presque exactement la même action que lors de Monaco-PSG où Vieri s'était blessé en tapant dans la jambe de Mendy, sauf que là Mendy a loupé la balle.
Parce que bon si Mendy avait voulu blesser Pagis il lui aurait cogné directement le genou, là c'est tout le contraire, il rate ET le ballon ET la jambe de Pagis, mais ce dernier en voulant taper dans la balle tape dans la jambe de Mendy et se blesse... et il était arrivé vraiment la même chose à l'ami Vieri.

Moralité : Mendy, il sait pas jouer au foot... mais il a des jambes en béton armé et si tu tapes dedans tu risques de te bousiller le genou  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 02-05-2006 à 01:39:01

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8302685
pills
Posté le 02-05-2006 à 08:59:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Citation :

2-  Sedan 65 (+15)
3-  Lorient 63 (+22)
4-  Caen 63 (+20)

Allez Lorient et Caen, faites que Sedan reste en L2 que je puisse allez voir les derby Reims - Sedan  :love: allez le Stade !

Message cité 1 fois
Message édité par pills le 02-05-2006 à 09:00:29
n°8302701
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-05-2006 à 09:08:21  profilanswer

Mon commentaire sur OM/PSG :  

je pense que pour moi, le match était assez équilibré. Marseille a tenté de jouer son jeu, Paris a repoussé, contré et bloqué intelligemment. L'ouverture du score dès la 6 ème minute les a beaucoup aidés, c'est clair. Je pense que la victoire de Paris est méritée, largement. En ce qui concerne Mendy, difficile de siffler pénalty sur sa faute sur Pagis, car finalement, que fait-il ? Il met son poids sur la jambe de Pagis, non vraiment, dur de siffler. Sinon, mentalement, et dans l'engagement, Paris était supérieur, mais on sentait que Marseille pouvait développer un meilleur jeu, ce qu'ils n'ont pu faire because buts encaissés rapidement.  

Autre conclusion : Barthez, très mauvais. Si il joue comme ça à la Coupe du monde, on ira pas loin. Paris en a mis 2, il aurait pu en mettre 3 ou 4, Barthez battu à chaque fois.  

Bien joué Paris  :sol:

n°8302718
rau man
I want to believe...
Posté le 02-05-2006 à 09:18:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Parce que bon si Mendy avait voulu blesser Pagis il lui aurait cogné directement le genou, là c'est tout le contraire, il rate ET le ballon ET la jambe de Pagis, mais ce dernier en voulant taper dans la balle tape dans la jambe de Mendy et se blesse... et il était arrivé vraiment la même chose à l'ami Vieri.

Moralité : Mendy, il sait pas jouer au foot... mais il a des jambes en béton armé et si tu tapes dedans tu risques de te bousiller le genou  [:petrus75]

:D  :lol:  :D    :jap:  

n°8302857
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-05-2006 à 09:55:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mendy est incapable de faire ceci volontairement, déjà jouer au foot c'est pas facile pour lui :o

En fait c'est amusant car c'est presque exactement la même action que lors de Monaco-PSG où Vieri s'était blessé en tapant dans la jambe de Mendy, sauf que là Mendy a loupé la balle.

:lol:, vu omme ca OK ;)

scorpio versus a écrit :

Mon commentaire sur OM/PSG :  

je pense que pour moi, le match était assez équilibré. Marseille a tenté de jouer son jeu, Paris a repoussé, contré et bloqué intelligemment. L'ouverture du score dès la 6 ème minute les a beaucoup aidés, c'est clair. Je pense que la victoire de Paris est méritée, largement. En ce qui concerne Mendy, difficile de siffler pénalty sur sa faute sur Pagis, car finalement, que fait-il ? Il met son poids sur la jambe de Pagis, non vraiment, dur de siffler. Sinon, mentalement, et dans l'engagement, Paris était supérieur, mais on sentait que Marseille pouvait développer un meilleur jeu, ce qu'ils n'ont pu faire because buts encaissés rapidement.  

Autre conclusion : Barthez, très mauvais. Si il joue comme ça à la Coupe du monde, on ira pas loin. Paris en a mis 2, il aurait pu en mettre 3 ou 4, Barthez battu à chaque fois.  

Bien joué Paris  :sol:

là je suis pas d'accord, sur la "faute" le gas tire, Mendy ne joue meme pas le ballon, mais empêche pagis de frapper, faute !
c'est le réglement. pas une seconde il joue le ballon. c'est la meme chose qu'un tacle mais à la vertical.
c'est faute clair et net, mais il y avait hors-jeu.

ton analyse est tres bonne et pour barthez ( je veux qu'il aille à la CDM en titualire ) mais faut pas rêver, ca sera coupet, je trouve ces placement des plus bizarre.

n°8302874
JMAulas
Posté le 02-05-2006 à 09:59:13  profilanswer

De plus en ce moment Coupet a une baraka digne d'Alonso dans ses plus grands soirs.

n°8302999
-zeph-
ex jw
Posté le 02-05-2006 à 10:29:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

A ce moment du match les lillois ne pouvant que constater l'ampleur des degats... et mirallas a craqué  :D  
Dommage que demont ai pris un rouge car si on regarde toute l'action, au depart il touche le joueur lillois au sol involontairement et c'est ensuite les lillois qui mettent le feu aux poudres

FpsFan a écrit :

Oui le but etait parfaitement valable !

Il reste encore deux matchs et lens peut encore accrocher la trosieme place, ca va etre difficile mais ce n'est pas impossible.

n°8303035
jantonof
FTC!!!
Posté le 02-05-2006 à 10:35:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

De plus en ce moment Coupet a une baraka digne d'Alonso dans ses plus grands soirs.

j'esperes qu'il sera toujours en grande en forme face a lille!
Pour la premiere fois de l'année, je souhaite de tous mon coeur que lyon ne se prenne pas une branlée, j'esperes que Coupet et consors, ecouterons mon souhait cette fois ci...
Qu'est ce que t'en pense jean Michel? L'ol va se déplacer pour gagner?

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8303062
JMAulas
Posté le 02-05-2006 à 10:39:12  profilanswer

Je pense que l'OL va gagner pour effacer le match aller et qu'on va voir du très grand caçapa comme ce WE

n°8303079
jantonof
FTC!!!
Posté le 02-05-2006 à 10:41:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je pense que l'OL va gagner pour effacer le match aller et qu'on va voir du très grand caçapa comme ce WE

oui c'est vrai! j'avais oublié la défaite a gerland! Effectivement, ca devrait les motiver un peu les p'tit lyonnais  [:zjk]

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8303124
JMAulas
Posté le 02-05-2006 à 10:49:31  profilanswer

Et puis l'euphorie de sainté devrait suffir pour aller gagner à Villeneuve d'Asqu.

Spectateur stéphanois s'abstenir :

Spoiler :

Un régal ce derby, y avait de quoi être au ange, on a même assisté à l'humiliation suprême avec un but de castor junior, l'addition aurait pu être beaucoup plus salé tant la domination fut écrasante.
Un 6 ou 7 à 2 m'aurait comblé perso.

n°8303296
FpsFan
Posté le 02-05-2006 à 11:24:21  profilanswer

-zeph- a écrit :

A ce moment du match les lillois ne pouvant que constater l'ampleur des degats... et mirallas a craqué  :D  
Dommage que demont ai pris un rouge car si on regarde toute l'action, au depart il touche le joueur lillois au sol involontairement et c'est ensuite les lillois qui mettent le feu aux poudres

Oui le but etait parfaitement valable !

Il reste encore deux matchs et lens peut encore accrocher la trosieme place, ca va etre difficile mais ce n'est pas impossible.

L'intertoto pour Lens, Rennes va probablement ratatiner les Parisiens qui ne jouent plus rien dans ce championnat, ca fera déjà 3 points d'avance.
Lille a des chances de gagner à domicile contre Lyon.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 02-05-2006 à 11:44:09
n°8303423
-zeph-
ex jw
Posté le 02-05-2006 à 11:49:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

L'intertoto pour Lens, Rennes va probablement ratatiner les Parisiens qui ne jouent plus rien dans ce championnat, ca fera déjà 3 points d'avance.
Lille a des chances de gagner à domicile contre Lyon.

C'est difficile à dire mais...

Spoiler :

demain je vais etre pro-parisien :o

Et qui sait, avec l'euphorie de la coupe, le psg fera peut etre un résultat à rennes.

n°8303464
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-05-2006 à 11:56:00  profilanswer

Le président de Colony Capital, Tom Barrack, semble voir grand pour le PSG. Ainsi dans une interview à la  Gazzeta dello sport  , il a déclaré ses envies de voir le club parisien "dominer le monde"

Aux dernière nouvelles, les dirigeants de Colony Capital, nouveau propriétaire du Paris Saint Germain, ont déclaré vouloir en faire le plus grand club d’Europe, devant le Real Madrid et autre Chelsea.

Voilà une info vue sur Internet et entendue sur RTL. Réactions ?  :D

n°8303471
FpsFan
Posté le 02-05-2006 à 11:56:52  profilanswer

Si Lens finit 5 ème pour l'intertoto, c'est déjà un miracle, alors qu'il y'a quelques semaines, ils étaient encore 10 ème :/
Saison de marde c'est tout.
Faut un nouvel entraineur.

n°8303477
FpsFan
Posté le 02-05-2006 à 11:57:49  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Le président de Colony Capital, Tom Barrack, semble voir grand pour le PSG. Ainsi dans une interview à la  Gazzeta dello sport  , il a déclaré ses envies de voir le club parisien "dominer le monde"

Aux dernière nouvelles, les dirigeants de Colony Capital, nouveau propriétaire du Paris Saint Germain, ont déclaré vouloir en faire le plus grand club d’Europe, devant le Real Madrid et autre Chelsea.

Mouais, on vérra, si ca peut amener des bons joueurs dans le championnat, pourquoi pas.

n°8303479
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 11:58:06  answer

scorpio versus a écrit :

Il bluffe Martoni :o

n°8303480
dje33
Posté le 02-05-2006 à 11:58:11  profilanswer

scorpio versus a écrit :

:heink:  
ils ont des $$ pour faire mieux que Madrid et Chelsea ?

n°8303482
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-05-2006 à 11:58:28  profilanswer

pills a écrit :

Allez Lorient et Caen, faites que Sedan reste en L2 que je puisse allez voir les derby Reims - Sedan  :love: allez le Stade !

Soit un peu patient, je prefererais le derby Reims - Sedan en L1 tant qu'a faire  :D  
"Back to the future"

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8303483
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-05-2006 à 11:58:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et puis l'euphorie de sainté devrait suffir pour aller gagner à Villeneuve d'Asqu.

Spectateur stéphanois s'abstenir :

Spoiler :

Un régal ce derby, y avait de quoi être au ange, on a même assisté à l'humiliation suprême avec un but de castor junior, l'addition aurait pu être beaucoup plus salé tant la domination fut écrasante.
Un 6 ou 7 à 2 m'aurait comblé perso.

Le derby n'avait rien d'un régal. :o Aucune envie du côté Stéphanois, aucune gniac, on aurait cru qu'il jouait contre un relegué. :o (J'ai rien contre eux.)  
Bref ce derby a été beau pour les Lyonnais parce qu'ils ont marqué 4 buts, mais niveau jeu, c'était moche, puisque en face de Lyon il n'y avait aucune oposition. :/ On sent bien le malaise qu'il y a en ce moment sur cette équipe. Le match du derby a montré tout le problème qu'on a depuis Janvier. Les joueurs ne sont pas des stars et si ils se bougent pas le cul, ils sont du niveau d'une équipe de bas de tableau. C'est dur mais c'est comme ça.  

Par contre l'hypocrisie de Juninho j'acepte pas. Dans la presse Houiller qui s'insurgé que Janot puisse mettre le maillot du Milan, et qu'est ce qu'on voit à l'entrée du stade ? Des joueurs lyonais avec les cheveux colorés etc... Remarqué le paradox avec ce qu'a dit Houiller.

Enfin bon, la défaite me rend un peu aigri, mais j'espere que les dirigeants vont régler, tres tres rapidement cette affaire avec Baup.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8303492
-zeph-
ex jw
Posté le 02-05-2006 à 12:00:35  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Au niveau fiscalité il y a un monde d'ecart entre la france et les autres pays...
Au jour d'aujourd'hui ça me parait compliqué de s'aligner sur les gros clubs des autres pays au niveau des salaires.

FpsFan a écrit :

Si Lens finit 5 ème pour l'intertoto, c'est déjà un miracle, alors qu'il y'a quelques semaines, ils étaient encore 10 ème :/
Saison de marde c'est tout.
Faut un nouvel entraineur.

La semaine derniere il y a eu la rumeur d'un eventuel retour du druide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14465  14466  14467  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)