| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:16:57 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Djadja |
|
Zangalou | deja sur l'action l'arbitre de ligne est mal placé |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 01-05-2006 à 23:32:58 --------------- psn: Erismix |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | http://www.football365.fr/division [...] nais.shtml
Encore un effort... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:44:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
scalpe |
|
Bouhja |
|
rau man I want to believe... | Allez Sedan et Lorient ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 00:35:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 00:40:22 ![]() |
-- Kizer -- Boum |
Message édité par -- Kizer -- le 02-05-2006 à 00:46:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 02-05-2006 à 01:13:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 02-05-2006 à 01:20:59 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 02-05-2006 à 01:39:01 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pills |
Message cité 1 fois Message édité par pills le 02-05-2006 à 09:00:29 |
rau man I want to believe... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De plus en ce moment Coupet a une baraka digne d'Alonso dans ses plus grands soirs. |
-zeph- ex jw |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je pense que l'OL va gagner pour effacer le match aller et qu'on va voir du très grand caçapa comme ce WE |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-05-2006 à 11:44:09 |
-zeph- ex jw |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | Le président de Colony Capital, Tom Barrack, semble voir grand pour le PSG. Ainsi dans une interview à la Gazzeta dello sport , il a déclaré ses envies de voir le club parisien "dominer le monde"
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Si Lens finit 5 ème pour l'intertoto, c'est déjà un miracle, alors qu'il y'a quelques semaines, ils étaient encore 10 ème |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 11:58:06 ![]()
|
dje33 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-zeph- ex jw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |