| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:24:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'es sûr ?
Message édité par JMAulas le 12-03-2006 à 20:35:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au pire on les transferait aux Goudes avec les pieds dans le béton Message édité par xxantoinexx le 12-03-2006 à 20:37:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous avez d'ailleurs repêché Delfim au fond du port pour le faire jouer contre Paris ça se sait.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca commence bien pour l'OM, 2 - 0 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Hé bé! |
take it or leave it | J'espère qu'ils vont pas se faire remonter comme d'hab... --------------- De Rien. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pagis est quand même un joueur de grande classe, dommage qu'il ait explosé si tard.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:26:36 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Toujours été un très bon attaquant.
Message édité par FpsFan le 12-03-2006 à 21:30:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain Pagis qui loupe le hat trick... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Penalty pour l'OM qui pousse à fond...
Message édité par FpsFan le 12-03-2006 à 22:27:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gedemon patron-adjoint | bel arret, mais bon y avait pas vraiment penalty... ni de l'autre coté sur l'action precedente d'ailleurs... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heureusement qu'il y a d'autres défenseurs pour rattraper les couilles de Déhu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si quelqu'un pouvait faire un gif sur sa protection foireuse en début de match qui a failli nous coûter un but |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain que d'occases énormes pour l'OM ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 12-03-2006 à 22:39:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai jamais vu Taiwo tirer autant de fois aussi près du but |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est clair, ce vieux batard de Ronaldo qui met son "ami" dans la merde |
paradise974 |
maxilopez |
|
paradise974 | défaite de l'imbattable barcelone Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-03-2006 à 22:55:18 --------------- Mon feedback |
maxilopez |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sympa le Jeannot |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 12-03-2006 à 23:15:34 |
PlayTime | Quelqu'un a un ralenti du tacle de ribery dans la surface, car je trouve vraiment qu'il n'y a pas faute de Ribery, mais je voudrais être sûr ? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
lomge |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On reparle de l'affaire de la tétine parfumé à la teub sur M6 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain la Estelle Denis elle dit n'imp c'est incroyable... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Daco84 PSN : Sebson84 | OMG Kool Shen à propos de la réserve de l'OM qui a joué contre Paris :
Message cité 3 fois Message édité par Daco84 le 13-03-2006 à 00:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |