| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 04:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 05:11:00 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-03-2006 à 06:31:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 08:23:33 ![]() bah perso je dis on verra bien
|
MarmoteESC |
|
kung | c'est l'equipe je crois... |
MarmoteESC | non non j'ai bien entendu, public de gerland, si kkun a également entendu ça, j'aimerais connaitre le nom du journal... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 08:48:57 ![]() bah il me semble que le nom du journal c'est "léquipe"
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 08:48:57 ![]() ![]() |
MarmoteESC | lol, j'avais compris qu'il me disé : c'est pas le public que le journal récompensé mais l'quipe... |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kung |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-03-2006 à 09:28:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Xamoth Slapping young trads | blablabla...
|
kung |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Hish | Fred:
|
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Hish |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 09-03-2006 à 13:04:03 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 13:09:33 ![]() trop fort l'OL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |