| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 23:27:30 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:27:30 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 23:33:02 ![]() lille ils ont juste pas réussi a marquer
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelques buts de ces 1/8 retour : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-03-2006 à 23:34:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | cimer blinkGT
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les 2 buts du Benfica sont sympas... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Djadja |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain Balbir toujours aussi en forme |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 23:42:26 ![]() wai vraiment bien
|
DartH SidiouS |
nurimc21 | ptain l Italie c est en train de devenir la bete noire de l Allemagne la.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | SI certains veulent le résumé de Arsenal - Real, faites-moi signe ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 08-03-2006 à 23:52:20 |
DartH SidiouS |
Lille aurait fait 0-0 chez les Reds et 1-1 au stade france |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La frappe de Kaka à l'allemande me plait beaucoup perso --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 09-03-2006 à 00:15:37 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tendulkar Gunner Inside |
Geekly Tartine de foutre. | Les buts de Benfica ! Message édité par Geekly le 09-03-2006 à 00:33:37 |
PlayTime | Le retour de Lyon sur terre va faire très très mal si ils rencontrent une vrai équipe au prochain tour. Il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer ce soir quand on voit le tout autre niveau des équipes comme Barcelone, Arsenal, Milan AC, ..., et même des équipes éliminées (Madrid, chelsea, Munich). Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-03-2006 à 00:37:08 |
nurimc21 | les centres de Sagnol.... Message édité par nurimc21 le 09-03-2006 à 00:38:52 |
Tolor Mais heu... |
T'étais au stade pour dire ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 01:00:21 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 01:06:06 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 01:12:34 ![]() De là a ce que Lyon gagne la LDC ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et Anelka dans tout ça ? ----> [] |
mister_nice | Rien de me délecte plus que de lire les gens haineux, aigris et qui crachent dans la soupe. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |