Reprise du message précédent : Si ça se trouve, Eurosport va hériter d'un match de m...
Bon, allez Paris, faut gagner !!!
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 17:21:33
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-04-2006 à 17:21:48
Taiwo a vraiment une frappe térrible.Je me souviens en particulier de sa frappe ultra puissante de 30 mètres contre le zenith et qui frole poteau droit.
---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
Zangalou
Posté le 20-04-2006 à 17:24:20
la frappe me fait penser a celle de moreira contre la corogne en LDC ... ou larquet sort avant "je vais aller le tirer a sa place la" et moreira te fou une patate qui traverse le mur et va au fond.
corsicapersempre
Posté le 20-04-2006 à 17:24:56
C'est moi ou j'ai nettement l'impression que la Coupe de France reprend des couleurs face à la Coupe de la Ligue ? Sportivement et médiatiquement.
Bon ben faut pas se relacher les petits gars
la moitié du chemin est faite
---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
polionamen
Hop
Posté le 20-04-2006 à 17:51:19
attention a la reprise pour l'OM, les Rennais vont revenir dechaines
ou pas
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 20-04-2006 à 17:51:23
ils sont pas si bidons, ils sont juste normaux, on a cru qu'ils étaient devenu archi fort apres leur belle série, mais ils sont a leur place, c'est tout...
J'ai de plus en plus de mal avec Barthez sur les frappes...Je suis le seul à trouver qu'il "s'écrase" à chaque fois qu'un mec frappe? Il le fait sans arrêt. Au lieu de se détendre et sauter, il s'allonge littéralement sur le sol en tendant les bras
adrian_tepes
we shall never surrender!!
Posté le 20-04-2006 à 17:57:43
Bon ben journée finie, je pourrais pas suivre la 2ème mi temps (train + metro)
a demain les amis et allez l'OM
---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
corsicapersempre
Posté le 20-04-2006 à 17:58:45
HS On/ Incroyablement dur d'accéder aux fora en ce moment. Pareil pour vous ? HS Off/
Ce but de Niang me paraît hautement suspect, du pur point de vue défensif rennais.