Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14218  14219  14220  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7852987
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 13:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Dur dur de dire qui va la gagner cette ligue des champions :/

Lyon est loin d'etre favori sur le papier, y'a juste qu'a regarder les équipes qui restent (en attendant en plus le match Ajax-inter).  
Mais vu le niveau de jeu de Lyon depuis le début de l'année, on peut pas dire non plus qu'ils ont a rougir face aux autres clubs...

Sauf contre Lille et Rennes. Qui jouent en rouge d'ailleurs [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 13:09:44  profilanswer

n°7852989
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 13:10:08  profilanswer

maycayseuper  [:klem3i1]

n°7852991
nurimc21
Posté le 09-03-2006 à 13:10:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dur dur de dire qui va la gagner cette ligue des champions :/

Lyon est loin d'etre favori sur le papier, y'a juste qu'a regarder les équipes qui restent (en attendant en plus le match Ajax-inter).
Mais vu le niveau de jeu de Lyon depuis le début de l'année, on peut pas dire non plus qu'ils ont a rougir face aux autres clubs...

le probleme de Lyon ,je persiste a le dire, ca reste l attaque.
Fred-Carew ca me parait quand meme un peu "just" pour gagner la LDC ......quoique Fred est en train de vite progresser.(et bon en meme temps ,Porto et Liverpool n avaient pas forcement de meilleures attaques sur le papier donc....)
dans les autres lignes par contre, je pense que Lyon n a absolument rien a envier a personne.

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 09-03-2006 à 13:14:36
n°7853020
korrigan73
Membré
Posté le 09-03-2006 à 13:14:15  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Fred-Carew ca me parait quand meme un peut "just" pour gagner la LDC ......quoique Fred est en train de vite progresser.(et bon en meme temps ,Porto et Liverpool n avaient forcement de meilleures attaques sur le papier donc....)
dans les autres lignes par contre, je pense que Lyon n a absolument rien a envier a personne.

je suis assez d'accord, il manque une star devant, le type capable de n'importe quoi et qui fera trembler les defenseurs.
ils ont de bons attaquants, de tres bon, mais aucun du style eto'o, drogba, henry ou autre trezeguet...

n°7853031
Soussmebou​les
Posté le 09-03-2006 à 13:15:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut pas oublier que Lyon a presque le double de budget que le PSG ou l'OM aujourd'hui, donc ce que fait l'OM en UEFA et en championnat (sachant que chaque équipe jouent le match de leur vie contre l'OM, ce qui n'est pas le cas contre Lyon où c'est plutôt l'inverse, perdu d'avance dans leur petite tête), c'est finalement pas si mal.

Lille étant ce qui se fait de mieux en rapport à leur budget.

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai que même encore aujourd'hui ça fait rêver de battre l'OM, plus que de battre Lyon.

T'as fumé ou quoi sérieux?

Non tout les clubs, sauf peut être ceux qui ont pris des tôles (Metz, Strasbourg) et encore pas sûr, jouent à fond contre Lyon, beaucoup plus que contre l'OM, dont tout le monde se rends bien compte qu'ils sont prenable.  

L'OM est correct mais sans plus. Aux niveau du jeu, un Nancy, ou Le Mans cette saison c'est largement plus sympa que l'OM. Tu leur retire Ribéry, il seraient bien calé en 2ème partie de tableau, genre 12/14 ème place.

Message édité par Soussmeboules le 09-03-2006 à 13:17:34
n°7853055
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 09-03-2006 à 13:18:28  profilanswer

Félicitations Lyon.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7853062
nurimc21
Posté le 09-03-2006 à 13:19:41  profilanswer

pas faux  :o  (meme si c est pas un "vrai" attaquant)

d ailleurs je suis comme Larqué, j adore ce joueur.

n°7853068
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 09-03-2006 à 13:20:28  profilanswer

Wiltord il compte pour Wiltord et Carew. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7853093
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-03-2006 à 13:23:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais tu peux éviter comme Aulas de la ramener genre "on leur a foutu une bonne branlée ce soir on s'est vengés". Mais bon, Aulas quoi :sweat:

ça soulage quand même de sortir l'équipe qui avait démonter toute nos illusions l'an dernier moi perso j'en aurais rajouté à mort façon Mourinho.
Mais Aulas a trop la classe pour s'abaisser à de pareils attaques :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7853114
nurimc21
Posté le 09-03-2006 à 13:26:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça soulage quand même de sortir l'équipe qui avait démonter toute nos illusions l'an dernier moi perso j'en aurais rajouté à mort façon Mourinho.
Mais Aulas a trop la classe pour s'abaisser à de pareils attaques :/

d un seul coup me vient l idee d un " fantasme" pour un club: avoir Aulas comme president et Mourinho comme entraineur. :love:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 13:26:45  profilanswer

n°7853128
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 13:28:06  profilanswer

nurimc21 a écrit :

d un seul coup me vient l idee d un " fantasme" pour un club: avoir Aulas comme president et Mourinho comme entraineur. :love:

Et Eto'o qui dit de la merde devant :/  
Ouais ça peut le faire !
Premice du cru OL 2007 :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7853133
nurimc21
Posté le 09-03-2006 à 13:29:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et Eto'o qui dit de la merde devant :/
Ouais ça peut le faire !
Premice du cru OL 2007 :/

avec un Di Canio à ses cotes, j avoue que ca le ferait encore plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 09-03-2006 à 13:29:37
n°7853165
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 13:32:13  profilanswer

nurimc21 a écrit :

avec un Di Canio à ses cotes, j avoue que ca le ferait encore plus :o

Ou est-ce que je signe ?  :D

---------------
n°7853371
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-03-2006 à 13:56:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ou est-ce que je signe ?  :D

DTC  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°7853606
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 14:20:53  profilanswer

n°7853737
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-03-2006 à 14:33:30  profilanswer

CQFD quoi ? (font les oies)

---------------
Retraité de discussions
n°7853851
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 14:44:10  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

CQFD quoi ? (font les oies)

C'est toi les oies :o

n°7853872
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 14:46:13  profilanswer

Vous connaissez l'heure du tirage au sort demain ou bien ?

n°7853882
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-03-2006 à 14:47:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous connaissez l'heure du tirage au sort demain ou bien ?

12h00 !  :)

Edit : info France 3, à prendre avec des pincettes... :o

Message édité par BlinkGT le 09-03-2006 à 14:47:50

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7853898
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 14:48:40  profilanswer

merci, je pensais que c'était 12H30 : j'vais le rater alors :'(

n°7853904
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-03-2006 à 14:49:00  profilanswer

mort de rire le probleme de lyon c'est l' attaque ! ils iont la meilleur attaque de la ligue des champion en ce moment, les lyonnais tienne 90 min à un rythme impressionnant et ils marquent beaucoup de but en seconde periode meme apres un match physique comme le psv (ou le milan à perdu 1-0 et 0-0pour rapelle)

oui carew n'a pas marqué mais putain sur ce match le mec qui se charge de lui et le meilleur joueur du psv 1.81 88kg --> alex c'est mike tyson avec des crampon .
-carew a été present dans les duel alex est sorti avant la fin du match il été KO ils voulaint plus allé au duel .il à été malchanceux car l'arbitre siffle à chaque fois faute! le seul reproche que je peux faire a carew c'est qu'il met trop de temps pour tirer une fois devant le but

on peut pas comparer fred a ronni , fred à une grosse marge de progression mais il a tous ceux qu'il lui faut pour devenir un ronnie lyonnais dans les année qui vienne : une puissance de frappe monstrueuse et une technicité bresillienne hors du commun. ce joueur à été choisi pour sa progression (il vaut 15M dans deux ans le double)

pas favoris sur le papier ! bein moi quand je vois cris-muller-abidal- reveiller-coupet jme demande comment on peut marquer un but a cette equipe (regarder bien les but pris par coupet), ça reste pour moi la meilleur defense avec celle du bayern devant cheasea et barça.

en ligue 1 tous les club se dechire pour battre lyon se qui fait que lyon jouera toujour à un tres haut niveau.

encore un de plus :kone attaquan du psv « Lyon a confirmé que c'était une très belle équipe. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Ils ont le potentiel pour aller en finale. J'en fais mon grand favori » tout comme lentraineur de rosenborg , de manchester united,olympiakos, lyon ne se contente pas de gagner mais de marquer les esprits

comme dit gerard houllier  lyon a une chance sur deux de gagner les demi et la final

si il arrive enfinal sa sera au stade de france ...  

n°7853905
PlayTime
Posté le 09-03-2006 à 14:49:03  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Fred-Carew ca me parait quand meme un peu "just" pour gagner la LDC ......quoique Fred est en train de vite progresser.(et bon en meme temps ,Porto et Liverpool n avaient pas forcement de meilleures attaques sur le papier donc....)

Lyon est une équipe super homogêne, mais à part Chris - Tiago (Merci Chelsea), je ne vois vraiment de joueurs super impressionants au milieu et en attaque, mais bon c'est avec ce même style d'équipe que Liverpool a gagné la LDC.

Il suffit de voir le milieu et l'attaque de Barcelone et Milan pour voir tout ce que Lyon a à leur envier. Malouda reste un  gros point faible pour moi, tout comme il sera le gros point fiable de l'EDF lors de la CDM.

Enfin je préfèrerais largement avoir en France une équipe avec des joueurs comme Brême mais qui passe limite les poules de la LDC et se fait éliminer en huitième de la LDC et n'est que 2ème de son championnat assez loin derrière le Bayern.

Brême me donne 100x plus envie que Lyon, voilà tout.

edit : Mangaflip, troll de la journée, bravo

Message édité par PlayTime le 09-03-2006 à 14:49:45
n°7853971
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 14:56:03  profilanswer

mangaflip a écrit :

mort de rire le probleme de lyon c'est l' attaque ! ils iont la meilleur attaque de la ligue des champion en ce moment, les lyonnais tienne 90 min à un rythme impressionnant et ils marquent beaucoup de but en seconde periode meme apres un match physique comme le psv (ou le milan à perdu 1-0 et 0-0pour rapelle)

oui carew n'a pas marqué mais putain sur ce match le mec qui se charge de lui et le meilleur joueur du psv 1.81 88kg --> alex c'est mike tyson avec des crampon .
-carew a été present dans les duel alex est sorti avant la fin du match il été KO ils voulaint plus allé au duel .il à été malchanceux car l'arbitre siffle à chaque fois faute! le seul reproche que je peux faire a carew c'est qu'il met trop de temps pour tirer une fois devant le but

on peut pas comparer fred a ronni , fred à une grosse marge de progression mais il a tous ceux qu'il lui faut pour devenir un ronnie lyonnais dans les année qui vienne : une puissance de frappe monstrueuse et une technicité bresillienne hors du commun. ce joueur à été choisi pour sa progression (il vaut 15M dans deux ans le double)

pas favoris sur le papier ! bein moi quand je vois cris-muller-abidal- reveiller-coupet jme demande comment on peut marquer un but a cette equipe (regarder bien les but pris par coupet), ça reste pour moi la meilleur defense avec celle du bayern devant cheasea et barça.

en ligue 1 tous les club se dechire pour battre lyon se qui fait que lyon jouera toujour à un tres haut niveau.

encore un de plus :kone attaquan du psv « Lyon a confirmé que c'était une très belle équipe. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Ils ont le potentiel pour aller en finale. J'en fais mon grand favori » tout comme lentraineur de rosenborg , de manchester united,olympiakos, lyon ne se contente pas de gagner mais de marquer les esprits

comme dit gerard houllier  lyon a une chance sur deux de gagner les demi et la final

si il arrive enfinal sa sera au stade de france ...

T'as trouvé ça tout seul ? :/
Müller ne fait bander qu'en Suisse :o

n°7854086
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-03-2006 à 15:05:47  profilanswer

jadore brem et en particulier micoud mais honntement si tu me demande de mater un match de breme ou lyon je choisi lyon, les but que breme a marquer en C1 sont moche, leur jeu n'est pas interessant a voir ils marque sur corner du pied! lyon marque sur des action collective macgnifique(real3-0) sur corner sur des coups francs de plus de 30 m(4coup franc sur 7 match personne ne fait mieu) et sur des exploit technique comme le but de fred hier

-et malouda c'est un point fort de l'OL c'est normal qu'il se retrouve en EDF il joue 90min sans faire une seul erreur , il est cosaud et regulier.  
les joueur qui manque à lyon c'est ronnie et adriano(à la place de carew mais carew coute pas cher et progresse). ( :sweat: le bresil semble imbatable en Coupe du monde)

n°7854110
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 15:10:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

jadore brem et en particulier micoud mais honntement si tu me demande de mater un match de breme ou lyon je choisi lyon, les but que breme a marquer en C1 sont moche, leur jeu n'est pas interessant a voir ils marque sur corner du pied! lyon marque sur des action collective macgnifique(real3-0) sur corner sur des coups francs de plus de 30 m(4coup franc sur 7 match personne ne fait mieu) et sur des exploit technique comme le but de fred hier

-et malouda c'est un point fort de l'OL c'est normal qu'il se retrouve en EDF il joue 90min sans faire une seul erreur , il est cosaud et regulier.  
les joueur qui manque à lyon c'est ronnie et adriano(à la place de carew mais carew coute pas cher et progresse). ( :sweat: le bresil semble imbatable en Coupe du monde)

Ce qu'il manque à ce topic, c'est deux ou trois gens objectifs : O-B-J-E-C-T-I-F-S :/
Y a beaucoup trop de troll et c'est fatiguant !

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 09-03-2006 à 15:12:32
n°7854123
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-03-2006 à 15:11:59  profilanswer

muller n'as pas été pris parcequ'il est un super defenseur mais par ce que beaucoup de defenseur était bléssévec les blessures de Réveillère, Caçapa, Abidal et Berthod, plus l'absence de Diatta (CAN) à ce moment là et le match du psv aller arrivé.  
1- il à pas couté cher et disponible desuite  
2- facilment negocier à bale grace à l' arriver du defenseud japonnais nataka
3-il à montere ses preuve avec lyon il connait le club
ça reste un bon defenseur (regarde le match france-suisse)

n°7854139
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 15:13:57  profilanswer

Müller c'est le passé, n'en parlons plus !

n°7854221
paradise97​4
Posté le 09-03-2006 à 15:25:03  profilanswer

malouda régulier, qui a dit ça :heink:

hier soir ça allait mais depuis la reprise il joue mal, il arrive plus à provoquer/dribbler un seul joueur comme il le faisait si bien avant.
rien qu'à voir son morceau de match en EDF.

hier il s'est bien battu mais de loin ce sont pas tous ses matchs comme ça actuellement malheureusement.

---------------
Mon feedback
n°7854244
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 15:27:05  profilanswer

Les lyonnais ont toujours raison :o

n°7854272
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-03-2006 à 15:32:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ce qu'il manque à ce topic, c'est deux ou trois gens objectifs : O-B-J-E-C-T-I-F-S :/

objectivement : Lyon est formidable à regarder jouer  :)  

objectivement : ils peuvent gagner la LDC :)  

objectivement : Lyon est dans un mauvais championnat, donc ils gagnent les titres les doigts dans le nez :D  

objectivement : le jour où Lyon ne gagnera plus, ils descendront à la même vitesse que l'ASSE, PSG ou OM. Car il manque UNE chose au championnat de France, c'est une équipe régulière sur DES décennies, comme le Real, la Juve ou le Bayern. :jap:

n°7854323
lumi
Posté le 09-03-2006 à 15:36:31  profilanswer

objectivmeent tu ferai mieu de te la fermer [:-sam-]

n°7854328
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-03-2006 à 15:36:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bin ya moi mais hier j'ai préféré regarder la nouvelle star :/

---------------
Retraité de discussions
n°7854338
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 15:37:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin ya moi mais hier j'ai préféré regarder la nouvelle star :/

Tout ça pour regarder ce subjectif de Dove Attia :/

n°7854372
lomge
Posté le 09-03-2006 à 15:40:23  profilanswer

Citation :

c'est une équipe régulière sur DES décennies, comme le Real, la Juve ou le Bayern

tu parles du bayern qui a pris 4 1 hier ?
et du real qui arrive pas à aligner 2 victoires , même en championat d'espagne ?

Objectivement , tu n'y connais rien .

Objectivement , tu devrais arreter de dire des bétises et quitter les clivages du  "Lyon say lé meilleures du m00nde paske cé dé ouf "

Message cité 1 fois
Message édité par lomge le 09-03-2006 à 15:42:05
n°7854384
Taliesim
Posté le 09-03-2006 à 15:41:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

objectivement : Lyon est formidable à regarder jouer  :)  

objectivement : ils peuvent gagner la LDC :)  

objectivement : Lyon est dans un mauvais championnat, donc ils gagnent les titres les doigts dans le nez :D  

objectivement : le jour où Lyon ne gagnera plus, ils descendront à la même vitesse que l'ASSE, PSG ou OM. Car il manque UNE chose au championnat de France, c'est une équipe régulière sur DES décennies, comme le Real, la Juve ou le Bayern. :jap:

ouh la la ça c'est de l analyse.

n°7854387
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-03-2006 à 15:41:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tout ça pour regarder ce subjectif de Dove Attia :/

D'ailleurs un établissement universitaire m'a demandé de participer à leurs entretiens de sélection en tant qu'intervenant extérieur.
A votre avis je me la joue Marianne James, Manu Katche, Manoukian ou Dove Attia ?  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°7854403
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 15:43:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

D'ailleurs un établissement universitaire m'a demandé de participer à leurs entretiens de sélection en tant qu'intervenant extérieur.
A votre avis je me la joue Marianne James, Manu Katche, Manoukian ou Dove Attia ?  [:chtigarix]

Castaldi qui les insulte devant son écran de contrôle [:aloy]

n°7854449
JMAulas
Posté le 09-03-2006 à 15:48:13  profilanswer

Objectivement : fermez-là :d

n°7854490
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 09-03-2006 à 15:51:40  profilanswer

C'est clair HS --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3417-1.htm

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°7854492
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-03-2006 à 15:51:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Objectivement : fermez-là :D

Pinaise ces nouveaux, autant de répartie qu'un velux :/

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14218  14219  14220  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)