| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:03:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faut rayer l'Autriche de la carte du monde pour qu'on ait plus jamais affaire à leurs arbitres |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Deamon |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
nurimc21 |
|
|
PlayTime |
|
PlayTime | Etoo et Henry ensemble, Etoo deviendra une vrai chèvre, j'en suis sur.
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:23:25 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity | ça y est, PSG et OM retrouve leur point perdu. On s'y attendait, mais c'est enfin officiel. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Hish |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le CNE est pas indépendant de la ligue |
tiburs1 | Comme quoi, Platini, Rocheteau des idoles que nous avons adulés qui se revelent après coup de piètres personnages. |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
frenchies |
|
chtieric lunatique... et looser. | Arf mais c'est nul TF1 diffuse pas les match !!! pffff j'vais m'ennuyer aujourd'hui!!! --------------- psn: Erismix |
angelium |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | OM-Rennes TF1 (17h00)
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
Gedemon patron-adjoint |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 20-04-2006 à 13:29:06 --------------- psn: Erismix |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Baobab04 HopeKeepeR | Nice-Nancy c'est pas sur france3? |
frenchies | chui d'accord mais ils ont bien fait les jambons à retirer un point en sachant qu'ils allaient le rendre 3 semaines apres! les tartes
Message cité 1 fois Message édité par frenchies le 20-04-2006 à 13:56:56 |
frenchies | nan sans rire c mon avis |
Hish | Landreau qui va faire exprès de se prendre un but pour jouer l'europe l'année prochaine |
polionamen Hop |
|
Deamon |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |