| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:32:34 ![]() ![]() |
lumi | ouais, je suis d'accord, mais moi c'est un exemple rpeis que j te donne
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est football ici ou PES ? |
Hish | En même temps je préferai que que C+ passe des matchs de PES que de L1 |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | faut pas abuser quand même il faudrait que C+ passe des match que de Pes |
Geekly Tartine de foutre. | Erf y'en a sont vraiment dégoûtés de la L1 à ce que je vois... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | En PES league on peut jouer avec les classiques, tin c'est naze Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-03-2006 à 17:43:33 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:43:24 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Yoshikawa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clair Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-03-2006 à 18:38:38 |
rau man I want to believe... |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 18:48:16 ![]()
|
|
Asse50 | Je pense que Diouf tente un coup d'intox pour faire réagir les instances du foot qui sont restées très discrêtes sur le sujet |
|
rau man I want to believe... | oui oui c'est cela même |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans tous les cas, y aura un match et je vois pas en quoi Mamadou va manquer à l'OM --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Gimenez le doublé |
Sebastien | Ben d'apres le PSG aucune place n'a été vendu au dessus des supporters marseillais, et ca vient d'etre confirmé par la LFP la.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 19:13:12 ![]()
|
chocapic VIEL OU LA |
Y'a moyen oué ,
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils s'en foutent ils l'ont déjà gagné le match de la saison, et devant leur public |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stewind Rockeur du dimanche | Pape vient de déclarer ceci
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
PlayTime | Je kif, les remplacents du groupe pro + des joueurs de la cfa2 qui vont humilié les parisiens à domicile !
|
chocapic VIEL OU LA |
ah le match a déjà été joué Message cité 1 fois Message édité par chocapic le 03-03-2006 à 19:28:40 |
NeoDc Born to be a larve | Ca commence à devenir complètement ridicule cette guéguerre.
Message édité par NeoDc le 03-03-2006 à 19:31:53 --------------- demain n'existe pas... |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 03-03-2006 à 19:38:59 |
PlayTime | Au passage, n'oublions pas que Canal+ fait pression sur LFP, faut pas se leurrer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |