| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:07:54 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 15-04-2006 à 22:08:29 --------------- psn: Erismix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:25:07 ![]() ![]() |
Zangalou | frau comme jemaa ca ne vaut rien ... faut arret et cousin va surement partir donc bon l'équipe n'ira pas mieux faut pas se voiler la face. |
Deamon | Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Lyon ne veut prolonger Wiltord que d'une seule année et non deux ? Car je ne comprends pas bien pourquoi ils ne font pas ressigner pour 2 ans. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Zangalou |
|
PlayTime | L'OM, il leur faut simplement un très bon attaquant en plus que le salaire de Barthez sur le départ permettra de financer, après faut garder le reste de l'effectif, sauf fereira et gimenez bien sur notamment.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-04-2006 à 22:41:21 |
lomge |
|
kenyon_53 The unlucky | Moyenne de 3.57 buts par match ce soir sur les pelouses de L1, les buteurs se réveillent en fin de saison on dirait Message édité par kenyon_53 le 15-04-2006 à 22:50:44 |
|
PlayTime |
|
lomge |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
PlayTime |
Deamon |
|
lomge |
|
|
maltchick | rions un peu avec nos amis communistes/anarchistes :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enorme Jeannot qui voulait mettre un maillot aux couleurs du Milan AC ce soir |
PlayTime | Si Marseille finit dans les 4 premiers et qu'ils gagnent la coupe de france, quel sera le club qui sera qualifié pour l'UEFA ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Normalement le finaliste de la Coupe de France.
|
Zangalou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il me semblait pourtant que l'année où Paris s'est imposé contre Chateauroux, ces derniers avaient disputé l'UEFA...ça a peut être évolué je sais pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ca se déssine, le top 10 final pour moi:
|
PlayTime | Lyon
|
Djadja | Le mien , et je suis prêt à prendre les paris |
Zangalou | Lyon
|
PlayTime | Je trouve le calendrier de Rennes et Lille plus difficile que celui de l'OM (qui a la chance de rencontrer Strasbourg au bon moment, et un Auxerre et Bordeaux en véritable baisse normalement).
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-04-2006 à 00:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |