| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:44:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou | bah oui c'est surement un fake |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 00:04:34 ![]() ceci dit je vois aps comment on peut faire un fake de ça quoi |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair, je pense quand même que c'est réel, ou alors le gars en a vraiment chier pour faire son montage... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | à voir, maius bon c bien realisé quand meme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | si un joueur comme ça existe vraiment, j'arrête PES à mon p'tit niveau --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 00:18:40 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai joué un championnat de double avec un pote, tu sens vraiment les monstres PES quand tu les affronte (CF de 40m avec des frappeurs moyens); un enfer et toi quand tu plante tranquille ton p'tit CF direct habituel de 20 m avec Adriano t'es content --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 00:30:11 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai arrêté d'affronter des corses si ça peut vous servir Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-03-2006 à 00:49:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec un pote on faisait des Ajaccio/Bastia de folie sur PES4. Chapuis/Diomède/Loko, ça c'était de l'attaque de feu |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non moi je parle de vrais corses avec des potes, on a fait des tournois de PES entre nous et sur deux tournois, deux fois je me suis fais taper par un corse en finale (et un différent à chaque fois)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je fréquente pas les corses moi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'as bien raison, c'est de la vermine --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastar92 Narco ! |
Message édité par bastar92 le 03-03-2006 à 02:28:20 |
Geekly Tartine de foutre. | 'Tin t'as encore des progrès à faire en ce qui concerne le visionnement d'un match toi... |
bastar92 Narco ! | si tu le dit .... j'ai oublié de dire que zidane est toujours aussi fort |
Yoshikawa | Rassure moi t'es pour Paris ? |
bastar92 Narco ! | meme pas |
Yoshikawa | OUai t'es plus pour barca, chelsea, milan toussa quoi ... |
bastar92 Narco ! | t'a oublié la juv |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 09:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 09:41:35 ![]()
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |