Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14363  14364  14365  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8158915
joplin223
Posté le 14-04-2006 à 00:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
A t-on avis pourquoi l'ol veut absolument rentrer en bourse ? la solution faut pas la chercher loin [:alizean]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 00:49:35  profilanswer

n°8158946
Deamon
Posté le 14-04-2006 à 00:55:34  profilanswer

Valkyrie Missile a écrit :

C'était après le match ça hein, il avait quelquechose sur quoi se baser lui, pas comme ce naze de boloni...:/

A mon avis il se base sur les anciennes confrontations de Rennes contre l'OM.

n°8158951
joplin223
Posté le 14-04-2006 à 00:56:08  profilanswer

pour le psg faut pas s'inquiter, si le club à été vendu que 50M c' était pour le vendre plus rapidement, le club coute en réalité plus cher

n°8158968
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-04-2006 à 00:59:25  profilanswer

effectivement et ça a marché

n°8158969
Deamon
Posté le 14-04-2006 à 00:59:25  profilanswer

joplin223 a écrit :

pour le psg faut pas s'inquiter, si le club à été vendu que 50M c' était pour le vendre plus rapidement, le club coute en réalité plus cher

Pourquoi veux-tu que certains s'inquiètent ? La valeur financière d'un club ne correspond pas forcément à sa valeur sportive.
Et je ne vois pas pourquoi il couterait vraiment + cher que 50M€, je vois mal Canal+ le vendre pour une bouchée de pain juste pour s'en débarrasser.  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 14-04-2006 à 00:59:44
n°8158988
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-04-2006 à 01:02:15  profilanswer

Bein justement si plus un club engrange de bon résultat plus il gonfle son capital par conséquent sa valeur, le psg à fait une saison moyenne il a été vendu qu'a 50M

n°8159008
Deamon
Posté le 14-04-2006 à 01:04:16  profilanswer

Oui d'accord ça influe mais quand tu vois le prix des clubs turcs par exemple ils ne valent pas leur prix quand même.

n°8159011
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-04-2006 à 01:04:27  profilanswer

le prix est si bas qu'il a fallu au dirigeant qu'ils s' expliquent sur ce choix, et apparament ya plusieur raison, notement facilité la vente du club

n°8159068
rau man
I want to believe...
Posté le 14-04-2006 à 01:10:15  profilanswer

Deamon a écrit :

A mon avis il se base sur les anciennes confrontations de Rennes contre l'OM.

j'ai quasiment regardé tous les matches, je ne vois pas sur quoi il peut se baser :/

Citation :

l'OM est protégé

ah bon, quand on voit comment Ribéry se fait descendre ou comment Cana se fait avertir à chaque match... :/

n°8159529
rau man
I want to believe...
Posté le 14-04-2006 à 01:51:50  profilanswer

Citation :

"Je ne suis pas heureux d'être obligé d'aller jouer à Marseille [... ] Puis il rajoute : "Il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. C'est un problème qui n'est toujours pas solutionné en France. Malheureusement, quand tu vas à Marseille, tu vas sur un autre monde. C'est une équipe protégée, il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. J'avais tout cela à l'intérieur depuis très longtemps. Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire [...]"

Message édité par rau man le 14-04-2006 à 01:52:37
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 01:51:50  profilanswer

n°8159680
joplin223
Posté le 14-04-2006 à 02:19:35  profilanswer

c'est vrai qu'il y a de la pression dans les match de l'om, beaucoups de téléspectateur, les arbitres prefère se protégé eux même en quelque sorte, mais il exagère un peu car ribery pour le faire tomber faut y aller façon rugby

n°8159731
rau man
I want to believe...
Posté le 14-04-2006 à 02:32:00  profilanswer

n°8159838
Zangalou
Posté le 14-04-2006 à 03:14:25  profilanswer

laisse il raconte n'importe quoi depuis deux pages (et encore j'ai pas lu avant)

n°8159875
rau man
I want to believe...
Posté le 14-04-2006 à 03:40:09  profilanswer

ah ça me rassure :/

;)

n°8159933
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 05:09:18  answer

il nous fait une Mourinho stou :o

n°8160074
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-04-2006 à 08:34:01  profilanswer

Ou une Aulas...[:prodigy]

n°8160217
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-04-2006 à 09:32:31  profilanswer

Le combo Aulas-Mourinho doit être assez savoureux dans un même club  :D  

Au hasard, l'OL, histoire de bien savoir pourquoi le club est pas aimé  :whistle:

n°8160482
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-04-2006 à 10:34:01  profilanswer

Non je pense qu'ils se battraient:  
"c'est moi la plus grande gueule!"
"nan, c'est moi qui dit le plus de conneries aux journalistes pour faire parler de moi"
Les journalistes se lasseraient et arrèteraient d'user leurs jolis micros sur les sales trognes des deux specimens d'homo debilus

n°8160606
Baathor
Posté le 14-04-2006 à 10:55:58  profilanswer

Homo debilus ?

Vous avez pas encore compris que toutes leurs déclarations ont un but bien refléchi ?  :heink:  

C'est pas le cas de tout le monde ici :D

Et sinon, sache que, par définition, un journaliste ne se lasse pas, sinon il est bon pour changer de métier :/

Le seul truc qui l'intéresse c'est de faire vendre et donc de s'appuyr sur la curiosité naturelle de tout être humain  :o

n°8160624
Angellus2
Posté le 14-04-2006 à 10:57:39  profilanswer

Deamon a écrit :

Pourquoi veux-tu que certains s'inquiètent ? La valeur financière d'un club ne correspond pas forcément à sa valeur sportive.
Et je ne vois pas pourquoi il couterait vraiment + cher que 50M€, je vois mal Canal+ le vendre pour une bouchée de pain juste pour s'en débarrasser.  :non:

ce qui m'etonne surtout c'est que le club a été vendu pour une somme inferieure a son budget previsionnel(70 millions €)

edit: vous pensez quoi des déclarations de Tigana?

Citation :

Dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire France-Football, l'ancien international et actuel entraîneur de Besiktas, Jean Tigana, auquel Raymond Domenech avait été préféré pour prendre en main les destinées de l'équipe de France au lendemain de l'Euro 2004, affirme, outre qu'il ne postulera plus jamais pour entraîner les Bleus, avoir à cette occasion été victime de... sa couleur de peau. "Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur. Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus." Pour l'ancien membre du carré magique, son procès avec le milliardaire Mohamed Al-Fayed s'il a également pesé lors du choix final, n'explique pas tout: "Je l'ai su plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans: "Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir". Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste"

Message édité par Angellus2 le 14-04-2006 à 10:59:08
n°8160724
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-04-2006 à 11:09:19  profilanswer

Baathor a écrit :

Homo debilus ?

Vous avez pas encore compris que toutes leurs déclarations ont un but bien refléchi ?  :heink:  

C'est pas le cas de tout le monde ici :D

Et sinon, sache que, par définition, un journaliste ne se lasse pas, sinon il est bon pour changer de métier :/

Le seul truc qui l'intéresse c'est de faire vendre et donc de s'appuyr sur la curiosité naturelle de tout être humain  :o

Non mais attend le vieux truc réchauffé du "c'est pour protéger l'équipe" je vuex bien croire que ce soit en partie vrai, mais ça reste quand même une façon d'acquérir une grande notoriété en tant que président de club. Donc oui c'est calculé mais c'est surtout pour sa gueule, il a l'argent, il a le pouvoir, il lui faut la gloire et la notoriété, c'est pas plus compliqué.
Pour mourinho, il est arrogant et il en joue parce que ça le fait kiffer de voir tout le monde s'acharner sur lui sans que personne puisse lui faire fermer sa gueule à cause de ses résultats.
Ouvrir sa bouche pour dire n'importe quoi, ça n'est pas excusable, c'est irrespectueux vis à vis de ses adversaires qui eux ont un comportement correct, aprés faut pas se demander pourquoi tous les français ne sont pas derrière l'OL, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pour ce qui est des journalistes, si de pauvres types jouent éternellement la surenchère, crois moi ils se lasseront car à force ça n'interressera plus personne (pas de public donc pas de presse, c'est simple non?). T'as qu'à voir à quelle vitesse il zappe d'un sujet à l'autre en suivant ce que veulent entendre les gens (chikoungounia, grippe aviaire, CPE etc...) c'est pareil pour les journalistes sportifs.

n°8160742
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-04-2006 à 11:11:24  profilanswer

Tigana qui vend Platini :/

et pendant ce temps, Coupet qui essaie de s'auto-convaincre :

Citation :

J'ai l'impression qu'on a tendance à reprocher à l'OL de n'être, cette saison, +que+ champion de France. Il faudra peut-être se contenter de cela mais pour moi, c'est ce qu'il y a de plus valorisant

aller, hop, sur le banc pour la coupe du monde si tu crois que c'est moins valorisant... :o

n°8160776
Baathor
Posté le 14-04-2006 à 11:16:26  profilanswer

berber64 a écrit :

Non mais attend le vieux truc réchauffé du "c'est pour protéger l'équipe" je vuex bien croire que ce soit en partie vrai, mais ça reste quand même une façon d'acquérir une grande notoriété en tant que président de club. Donc oui c'est calculé mais c'est surtout pour sa gueule, il a l'argent, il a le pouvoir, il lui faut la gloire et la notoriété, c'est pas plus compliqué.
Pour mourinho, il est arrogant et il en joue parce que ça le fait kiffer de voir tout le monde s'acharner sur lui sans que personne puisse lui faire fermer sa gueule à cause de ses résultats.
Ouvrir sa bouche pour dire n'importe quoi, ça n'est pas excusable, c'est irrespectueux vis à vis de ses adversaires qui eux ont un comportement correct, aprés faut pas se demander pourquoi tous les français ne sont pas derrière l'OL, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pour ce qui est des journalistes, si de pauvres types jouent éternellement la surenchère, crois moi ils se lasseront car à force ça n'interressera plus personne (pas de public donc pas de presse, c'est simple non?). T'as qu'à voir à quelle vitesse il zappe d'un sujet à l'autre en suivant ce que veulent entendre les gens (chikoungounia, grippe aviaire, CPE etc...) c'est pareil pour les journalistes sportifs.

Ca fait bientôt 20 ans que ça fonctionne comme celà à l'OL et si tu crois que c'est les déclarations qui font, je te cites, "la gloire et notoriété" d'Aulas ...

Je commencer à croire que tu as pas trop dormi cette nuit et peut être même toute la semaine  :D

n°8160805
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-04-2006 à 11:20:48  profilanswer

non mais arrètes là, tu vas pas me faitre croire qu'il y a 15ans les journalistes écoutaient ce que disait aulas. Il a aujourd'hui un echo médiatique qu'il n'avait pas à l'époque et c'est tout. Ca ne change pas le fait que son objectif personnel est aussi d'être connu. Ca n'enlève rien au fait qu'il soit un super homme d'affaire qui a fait grandir le club, mais ça n'enlève rien non plus au fait qu'il soit un super connard.

n°8160902
Baathor
Posté le 14-04-2006 à 11:35:09  profilanswer

Mais il s'en contrefout de se faire reconnaître par ses déclarations  :)  

L'écho médiatique était moins important à l'époque, mais c'est uniquement dû au statut du club !

S'il est connu, c'est avant tout parce que c'est un self-made man qui en bonus a monté une très grosse équipe de foot !

L'OL à côté de ce qu'il a fait en affaire, c'est au statut enfant de 5 ans ...

Et c'est à cause des ses déclarations que tu penses que c'est un super connard, sauf si tu regardes bien la portée de certaines ...

Ses déclarations n'ont strictement rien à voir avec "sa gloire" !

n°8160943
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-04-2006 à 11:39:53  profilanswer

Baathor a écrit :

il est connu, c'est avant tout parce que c'est un self-made man qui en bonus a monté une très grosse équipe de foot

tu peux me répéter ça ?  :heink:

n°8160954
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-04-2006 à 11:41:00  profilanswer

qui connaitrait aulas en france sans se déclarations tapageuses? a par ceux qui s'intéressent d'assez prés à l'OL? l'OL est un moyen pour lui d'acquérir cette reconnaissance, il ne fait pas ça uniquement pour la beauté du geste ou l'aspect sportif

n°8160967
Baathor
Posté le 14-04-2006 à 11:42:39  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tu peux me répéter ça ?  :heink:

Oui l'OL a une très grosse équipe, mais ce n'est pas un grand club  ;)

n°8160979
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-04-2006 à 11:44:23  profilanswer

Baathor a écrit :

Oui l'OL a une très grosse équipe, mais ce n'est pas un grand club  ;)

pour avoit une "très grosse équipe", il faut de "très gros joueurs", tu peux m'en citer ?  :D

n°8160990
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-04-2006 à 11:46:18  profilanswer

elber?

n°8161016
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-04-2006 à 11:49:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pour avoit une "très grosse équipe", il faut de "très gros joueurs", tu peux m'en citer ?  :D

Les gars qui voient des quataris partout ne devrait pas avoir la parole sur les forums :o

n°8161043
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-04-2006 à 11:52:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les gars qui voient des quataris partout ne devrait pas avoir la parole sur les forums :o

ouais ben, le dossier PSG/reprise ne fait que commencer, hein  :o

n°8161255
angelium
Posté le 14-04-2006 à 12:16:14  profilanswer

faut un peu arreter avec lyon grand club, pas grand club, grande equipe ou pas grande equipe.

depuis 5 ans ils sont au dessus du lot et intouchable en france, alors d'accord ça ne fait pas longtemps at ça ne durera pas eternellement, mais actuellement force est de constater qu'ils n'ont pas de rivaux en france et qu'en Europe ils n'ont pas ete ridicules.

je n'aime pas l'ol mais faut se rendre à l'évidence que pour le moment, entre les 19 clubs de l'elite et lyon, il y une division d'ecart

n°8161338
kyouray
2D.
Posté le 14-04-2006 à 12:30:30  profilanswer

toute façon, ce sera le TFC qui sera champion l'année prochaine :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8161353
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-04-2006 à 12:34:32  profilanswer

angelium a écrit :

faut un peu arreter avec lyon grand club, pas grand club, grande equipe ou pas grande equipe.

depuis 5 ans ils sont au dessus du lot et intouchable en france, alors d'accord ça ne fait pas longtemps at ça ne durera pas eternellement, mais actuellement force est de constater qu'ils n'ont pas de rivaux en france et qu'en Europe ils n'ont pas ete ridicules.

je n'aime pas l'ol mais faut se rendre à l'évidence que pour le moment, entre les 19 clubs de l'elite et lyon, il y une division d'ecart

1) tu fais bien de le préciser (ligue 1 pourrie, etc...)

2) sur ce que j'ai vu à OL/OM, je suis pas sûr  :o

n°8161364
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-04-2006 à 12:37:12  profilanswer

une célèbre maxime dit :  

à gagner sans peine, on triomphe sans gloire

:jap:

n°8161402
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-04-2006 à 12:43:52  profilanswer

scorpio versus a écrit :

une célèbre maxime dit :  

à gagner sans peine, on triomphe sans gloire

:jap:

Qu'est-ce qu'il faut pas déterrer pour minimiser :D

---------------
Retraité de discussions
n°8161484
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-04-2006 à 13:02:02  profilanswer

Hormis l'élimination en coupe de France, ca a été la meilleure saison de Lyon.
Je doute que l'année prochaine ils réussisent a endormir autant la concurrence, qui sera plus féroce à mon avis; le renouveau de Paris et de Marseille,Monaco qui paraissait pourtant le plus gros adversaire de Lyon ces dernières années peut revenir en force la saison prochaine.
Enfin, Lille,Auxerre,Bordeaux voir Rennes en gros outsiders, et toujours à l'affut.

n°8161495
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-04-2006 à 13:03:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Hormis l'élimination en coupe de France, ca a été la meilleure saison de Lyon.
Je doute que l'année prochaine ils réussisent a endormir autant la concurrence, qui sera plus féroce à mon avis; le renouveau de Paris et de Marseille,Monaco qui paraissait pourtant le plus gros adversaire de Lyon ces dernières années peut revenir en force la saison prochaine.
Enfin, Lille,Auxerre,Bordeaux voir Rennes en gros outsiders, et toujours à l'affut.

Paris et Marseille y sont plus fort tous les ans et on voit le résultat.
[:spamafote]

n°8161512
korrigan73
Membré
Posté le 14-04-2006 à 13:06:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Paris et Marseille y sont plus fort tous les ans et on voit le résultat.
[:spamafote]

le club a trouvé la stabilité qui lui manquait, et cette année, contrairement a toutes les autres, on a pas payé des chevres a prix d'or.
ca fait une enorme difference par rapport a avant.
y'a qq années, l'om dernier a la cinquieme journée du championnat, l'entraineur aurai degagé fissa...

---------------
El predicator du topic foot
n°8161520
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-04-2006 à 13:07:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le club a trouvé la stabilité qui lui manquait, et cette année, contrairement a toutes les autres, on a pas payé des chevres a prix d'or.
ca fait une enorme difference par rapport a avant.
y'a qq années, l'om dernier a la cinquieme journée du championnat, l'entraineur aurai degagé fissa...

Soyons objectifs et sachons le reconnaître :jap: :o

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14363  14364  14365  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)