Drole de soirée.
Ca va etre chaud pour les places Européennes; Lille et Auxerre lacheront certainement plus la 3 ème et 4 ème place
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-02-2006 à 20:46:19
P'tain bordeaux qui en prend deux, ça y est Ricardo a mis un créateur en plus de son attaquant asmathique et sorti un de ses neufs défenseurs, il vous a écouté et voilà le résultat, bravo
Bah s'il revienne ce sera vraiment grâce à l'arbitrage car sur le pénalty transformé par Juni, y'avait rien au vu des images... Et juste avant la pause, Rennes s'est créé une très grosse ocaz qui aurait pu faire but si on avait pas retenu le joueur rennais par le maillot... M'enfin, aucun arbitre veut être celui qui va faire perdre le titre à Lyon !
Bah s'il revienne ce sera vraiment grâce à l'arbitrage car sur le pénalty transformé par Juni, y'avait rien au vu des images... Et juste avant la pause, Rennes s'est créé une très grosse ocaz qui aurait pu faire but si on avait pas retenu le joueur rennais par le maillot... M'enfin, aucun arbitre veut être celui qui va faire perdre le titre à Lyon !
Le but d'UTAKA est tout simplement superbe ! Y'a pas de mot, on se demande comment il peut la cadrer mais si... AU FOND !
Message édité par Venetian Snares le 25-02-2006 à 21:17:01
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-02-2006 à 21:17:31
Sainté 1-0
Venetian Snares
aka kuso
Posté le 25-02-2006 à 21:18:35
UTAKA le nouveau FREI ? (En plus spectaculaire ! )
Profil supprimé
Posté le 25-02-2006 à 21:19:14
bon, ben je crois que tu le sentais mal mais cela dit, ils sont bien capable de revenir le titre est pas perdu pr autant regarde, le barca est bien en tete avec 3defaites, ya encore de la marge
Profil supprimé
Posté le 25-02-2006 à 21:24:54
lyon a l'air d'avoir vraiment du mal a gerland en ce moment
victoire de l'asse au mans, victoire de sochaux a nancy, victoire de rennes a lyon, nul entre bordeaux et rennes en gros a part sur auxerre, voir nantes paris, va pas yavoir de points