| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:17:46 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mazurek qui m'aime me suive | yohan pelé ( le mans) bientot chez les A
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans le milieu on dit que c'est le N°3 effectivement --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mazurek qui m'aime me suive | bien que frey soit oublié.... |
mazurek qui m'aime me suive | bien que frey soit oublié |
Hish | bien que frey soit blessé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les pubs adidas sur les matchs internationaux entre amateurs sont excellentes.
lumi |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:47:04 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | La ola à Strasbourg --------------- Retraité de discussions |
lumi | pareillllllllllll |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lens qui gagne très difficilement; si ils jouent comme ca contre Nice la semaine prochaine, c'est 5-0 sans broncher qu'ils se prendront... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A Bordeaux, M'orange aux fraises hier soir |
Hish |
|
|
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 21:19:11 ![]() arggggggg !!
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 21:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 21:22:36 ![]() mais pitié ! meme gimenez l'a met celle la |
WestCoast85 |
|
Zangalou |
|
WestCoast85 |
|
Yoshikawa | Evra il est scorpion ou quoi, Silvestre c'est pas un Lateral de metiers
|
WestCoast85 | but pour marseille
Message édité par WestCoast85 le 26-02-2006 à 22:37:33 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Avec tout les chiffres de son chèque, c'est normal qu'en dessous de 100 000 livres y soit largué, le pauvre ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais pas ce qu'il a pris Huster mais c'est de la bonne Message édité par JMAulas le 27-02-2006 à 00:47:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
WestCoast85 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ramé est le meilleur gardien de la planete c'est un déniable, un seul déniable. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |