---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
oliver37
Posté le 12-04-2006 à 20:14:03
3-2 quel match
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-04-2006 à 20:14:30
Monterubio enfulé 2 fois
La passe de Mvemba c'est du roni dans le texte
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 20:14:59
C'est quoi ce match
Groomy
Oisif
Posté le 12-04-2006 à 20:15:07
J'ai du mal à suivre là
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
Profil supprimé
Posté le 12-04-2006 à 20:24:46
les défenses sont des passoires ou quoi ?
et les goals ont mis de l'huile et du beurre sur leurs gants ?
Groomy
Oisif
Posté le 12-04-2006 à 20:26:02
Rennes à la défense du début de saison Fais chier pour Mensah.
---------------
oliver37
Posté le 12-04-2006 à 20:26:03
bah c'est toujours sympa comme ca les matchs de rennes
2è attaque et 17è défense je vous rappelle donc ya toujours plein de buts quand rennes joue
paradise974
Posté le 12-04-2006 à 20:27:13
ce score c'est la moitié des buts de la dernière journée de L1
clerc il n'a pas assez de temps de jeu à lyon, l'om ferait une bonne affaire en l' achetant car meme si il n arriverai pas à le garder il toucherons des indemnités de transfert mais est-ce que lyon va le remplacer comme il faut? Quand on voit le banc de chelsea ou du milan AC il y a de quoi construire une autre équipe aussi competitive tellement il y a de la qualité.
Ca fait dans les combien en gros ces indemnités ? J'en ai jamais entendu parler.
Zangalou
Posté le 12-04-2006 à 21:50:34
nantes vont il encore faire comme a l'habitude ? se qualifier a l'arrache contre des équipes de merde et arriver jusqu'en finale comme ca même si contrairement a d'habitude maintenant ils ne tomberont que contre du gros si ils passent.