Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14170  14171  14172  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7744403
Daco84
PSN : Sebson84
Posté le 23-02-2006 à 22:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deg pour Monaco je comptais sur eux avec l'OM et à la rigueur Lille pour enfin remporter l'UEFA pour la France ben raté  :heink:  
Par contre joli retour de Marseille qui se qualifie mais que ce fut dur à l'image du tampon final pour le dernier corner du match du gardien finlandais sur Barthez. L'OM a perdu Cana dans l'affaire mais le principal est là, un 1/8 contre le Zenit St Petersbourg qui a facilement sorti Rosenborg, méfiance donc.
Quant à Lens bravo à eux pour leur victoire mais c'était déjà cuit. Non la déception c'est Monaco  :(  

3/5 pour les FR tout de même.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 22:43:45  profilanswer

n°7744420
Zangalou
Posté le 23-02-2006 à 22:45:32  profilanswer

Hish a écrit :

J'avoue :D

On a retrouvé Lens ce soir...

faut quand meme pas oublier que l'équipe qui venait ce soir se sentait deja qualifiée, il n'y a rien de super a gagner 1-0 contre le 11e du championnat italien :/

n°7744468
Hish
Posté le 23-02-2006 à 22:53:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

faut quand meme pas oublier que l'équipe qui venait ce soir se sentait deja qualifiée, il n'y a rien de super a gagner 1-0 contre le 11e du championnat italien :/

Contre une équipe italienne version catenaccio, c'est pas mal.

Après le gardien en face (De sanctis) a fait un très bon match et a sauvé plusieurs balles..

Niveau qualité de jeu, c'est le Lens qui a joué contre Lyon, Paris, Sainté...

n°7744473
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-02-2006 à 22:54:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

En tout cas Gillet et Dindane hommes du match.Impéccable.
Frau s'est racheté mais a encore louper le cadre plusieurs fois malgrès un but magnifique.
On comprend mieux pourquoi Dindane a tant manqué a Lens...

n°7744524
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 23-02-2006 à 23:02:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu regardes que le résultat alors Lens a fait véritablement un super match avec son équipe B (ok, Udine avait presque une équipe B aussi) mais ca peut relancer tout le groupe et nous faire une belle fin de saison.  

Ce n'est pas professionnel tout avis pour quelqu'un qui se veut nouveau patron du topic  :o  

n°7744660
Zangalou
Posté le 23-02-2006 à 23:19:19  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Tu regardes que le résultat alors Lens a fait véritablement un super match avec son équipe B (ok, Udine avait presque une équipe B aussi) mais ca peut relancer tout le groupe et nous faire une belle fin de saison.  

Ce n'est pas professionnel tout avis pour quelqu'un qui se veut nouveau patron du topic  :o

patron du topic ? en demandant un retour des autres je ne crois pas non :/

Après si tu suivais l'équipe toute l'année tu verrais que Lens a pour habitude de faire de très bons matchs mais sans  les gagner et a ce que je sache un bon match qui mène a un 0-0 ou un 0-1 sur contre n'entraîne pas 3 points de plus. Et encore une fois ce soir l'équipe a bien jouer mais n'a pas réussi a concrétiser les plus grosses occas ...

n°7744839
Bruere
Posté le 23-02-2006 à 23:37:47  profilanswer

Citation :

Il a bientôt 23 ans, a une solide expérience en EdF espoir

:non:  :non: aucune selection je crois...

n°7744862
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 23:40:36  profilanswer

Je suis basé chez la Perfide Albion et ct très marrant les commentaires des joueurs de Bolton : "on est super déçu mais on savait que si on faisait une erreur contre une équipe de cette qualité"...

Tout est possible, même Niang fait peur aux anglais.

n°7745012
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:00:13  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et quand l'EDF ou une équipe française gagne quelquechose (bon d'accord, c'est rare mais bon...), ça vient s'la raconter "ouais, on a gagné, c'est supayr...[:dawa]"

Je te rassure, tu me verras jamais sauter de joie devant une victoire française (hormis l'OM :D ) en LDC...Je dois même avouer que j'étais ultra content de voir Monaco se faire dérouiller en finale il y a deux ans...et pourtant s'il y avait bien une équipe que j'aimais pas à ce moment là, c'était bien Porto :/
Laissez nous le dernier truc qu'il nous reste quoi :/

n°7745076
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2006 à 00:07:50  profilanswer

Sinon il suffit d'écouter RMC info pour se rendre compte que globalement JML il sait quand même de quoi il parle.

Comme Courbis :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 00:07:50  profilanswer

n°7745158
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:17:53  profilanswer

Baathor a écrit :

Il a bientôt 23 ans, a une solide expérience en EdF espoir et surtout : qui mettre à la place ? :)

François Clerc a une solide expérience en EdF espoirs? Ah bon [:petrus75]
Les défenseurs utilisés par René Girard lors des 13 dernières sélections (from lequipe.fr): Faty (10), Berthod (9), Clichy (8), Aubey, Bourillon, Zubar (7), Sagna (5), Congré, Ebondo (3), Badiane, Drouin, Folly, Perquis (2), Béria, Martin, Medjani (1).
Et aucune trace de lui sur le site de la FFF...il était juste présélectionné contre la Slovaquie.
Alors ta propagande, tu te la garde hein [:itm]

n°7745238
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-02-2006 à 00:30:28  profilanswer

Clerc on en parle surtout (ici) depuis qu'il a calmé Ribéry en Janvier...
Alors ok, ça semble être un peu tôt pour le selectionner, mais faut voir que c'est un secteur ou il y a peut-être besoin de back-up en edf.

A la limite plutot que se poser la question "pourquoi Clerc ?", essayez de voir "qui d'autre à la place ?"

(et faites pas fuir Zangalou, les anciens devraient être une espèce protégée dans ce topic... :/ )

n°7745251
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-02-2006 à 00:31:29  profilanswer

Baathor a écrit :

Ca t'arrives de pas toujours répéter ce que disent les autres ?

Vous aimez bien en mettre plein "laggle" à ex-floodeur qui a une attitude minable avec son pompage de posts ...

Mais bon les idées "reprise" en changeant la forme c'est pas vraiment mieu ...

Tu t'estimes pas capable de penser par toi même ? :)

@ JM : ma source c'est tout simplement le rapport (conneries sorties par JML) / (conneries sorties par TL) ...

Sur tous les matchs qu'ils ont dû nous infliger à commenter ensemble :/

Oui, JML est parfois emprunt d'une mauvaise fois mais il faut reconnaître qu'il s'y connaît !

L'un ne vaut pas mieux que l'autre, il aurait dû suivre les préceptes de Nicolas "TF1" Sarkozy et mettre un bon coup de karsher sur la racaille qui présente les matchs de TF1.:/  
Tant qu'on aura pas de vrais pro (style Pierre Mènes,LeGuen ou Matthoux sur TF1 les matchs seront toujours risible )

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7745258
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:32:46  profilanswer

Hish a écrit :

Contre une équipe italienne version catenaccio, c'est pas mal.

Après le gardien en face (De sanctis) a fait un très bon match et a sauvé plusieurs balles..

Niveau qualité de jeu, c'est le Lens qui a joué contre Lyon, Paris, Sainté...

C'est pas pour rien que c'est le N°2 italien  :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7745281
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:35:17  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Il a bientôt 23 ans (Clerc) , a une solide expérience en EdF espoir

:non:  :non: aucune selection je crois...

Je confirme ... juste quelques bons matchs et il bénéficie comme Jurietti en son temps de la pénurie de défenseur droit, il ne sera sans doute pas à la CdM alors inutile de faire un scandale

---------------
n°7745297
Yoshikawa
Posté le 24-02-2006 à 00:36:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'un ne vaut pas mieux que l'autre, il aurait dû suivre les préceptes de Nicolas "TF1" Sarkozy et mettre un bon coup de karsher sur la racaille qui présente les matchs de TF1.:/  
Tant qu'on aura pas de vrais pro (style Pierre Mènes,LeGuen ou Matthoux sur TF1 les matchs seront toujours risible )

C'est une blague ?  :sweat:

n°7745345
Bruere
Posté le 24-02-2006 à 00:42:38  profilanswer

Citation :

"qui d'autre à la place ?"  

zebina,gallas(avec silvestre qui passe à gauche et mexes thuram ds l'axe).

n°7745349
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:43:02  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est une blague ?  :sweat:

Non mais moi, j'aime le sang et les larmes ... et les connards râleurs qui commentent le foot :/

---------------
n°7745359
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:44:02  profilanswer

Plus simplement, Sagnol à droite, et Thuram en axial, qui peut glisser à droite en cas de pépin.

n°7745362
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:44:48  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

"qui d'autre à la place ?"  

zebina,gallas(avec silvestre qui passe à gauche et mexes thuram ds l'axe).

Zebina blessé et Gallas y est déjà sachant que Silvestre est banni à vie, il ne reste plus guère qu'à prendre un gars du Mans ou Hognon et c'est pas l'avenir quoi :/

---------------
n°7745365
Bruere
Posté le 24-02-2006 à 00:45:05  profilanswer

Citation :

Sagnol à droite

oui bien sur mais on parlait du remplaçant à droite

n°7745375
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:46:36  profilanswer

Bah Thuram qui glisse à droite [:petrus75].
Et Gallas effectivement.
Et Bernard Mendy [:cupra]

n°7745403
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:50:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah Thuram qui glisse à droite [:petrus75].
Et Gallas effectivement.
Et Bernard Mendy [:cupra]

...qui coupe les citrons ! Bon plan :d

---------------
n°7745404
Zangalou
Posté le 24-02-2006 à 00:50:47  profilanswer

sans être méchant, la seule raison pour laquelle Clerc est sélectionné, c'est son club .... un joueur meme meilleur que lui, jouant a Lille, Le Mans ou autre, irait se faire entuber bien profond pour être selectionné.

La sélection du Lyonnais François Clerc est-elle méritée ?

Oui
28,0%
Non
72,0%

profitez bien de ce sondage, dans deux jours 500.000 lyonnais auront voter 35x, comme la dernière fois

Message cité 4 fois
Message édité par Zangalou le 24-02-2006 à 00:52:25
n°7745412
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:51:43  profilanswer

On est tous à peu près d'accord.
Et le seul fait d'armes de Clerc pour le moment est d'avoir dominé un Ribéry grippé et en baisse de forme.
Alors que Mendy a gratté Roberto Carlos quoi [:cupralf]

n°7745416
kung
Posté le 24-02-2006 à 00:52:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

sans être méchant, la seule raison pour laquelle Clerc est sélectionné, c'est son club .... un joueur meme meilleur que lui, jouant a Lille, Le Mans ou autre, irait se faire entuber bien profond pour être selectionné.

faut pas voir le mal partout non plus... clerc a fait de tres bon match, il est forme, domenech veut voir ce que ca vaut dans son effectif. il a besoin d'envie et de sang neuf avant un mondial que certains ont deja gagné. et comme disait je sais pas qui dans le topic, qui a sa place ?

n°7745420
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-02-2006 à 00:52:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Plus simplement, Sagnol à droite, et Thuram en axial, qui peut glisser à droite en cas de pépin.

Ca serait vraiment au pire des cas parce que Thuram a dit plusieurs fois qu'il n'avait plus l'envie, ni le physique pour jouer à droite...

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7745423
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:53:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tiens si t'es supp de Lens (je me fie à ton smiley perso :D) tu peux m'expliquer ce qui motive Domenech à sélectionner Alou Diarra? Il est si bon que ça? Il me semble que des milieux plus polyvalents que lui, type Benoit Cheyrou ou Bodmer, mériteraient une petite place aussi. Même un Balmont quoi, qui fait du bon boulot avec Nice en ce moment :/

n°7745427
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:54:36  profilanswer

j'ai la solution. On naturalise Ferreira [:cupra]

n°7745429
Zangalou
Posté le 24-02-2006 à 00:54:51  profilanswer

kung a écrit :

faut pas voir le mal partout non plus... clerc a fait de tres bon match, il est forme, domenech veut voir ce que ca vaut dans son effectif. il a besoin d'envie et de sang neuf avant un mondial que certains ont deja gagné. et comme disait je sais pas qui dans le topic, qui a sa place ?

sincèrement, tu crois vraiment qu'aucun joueur français n'a le niveau de Clerc aujourd'hui ?

n°7745430
kung
Posté le 24-02-2006 à 00:54:53  profilanswer

alou diarra est bien meilleur physiquement et dans la recuperation, c'est tout... ;)

n°7745438
Zangalou
Posté le 24-02-2006 à 00:56:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens si t'es supp de Lens (je me fie à ton smiley perso :D) tu peux m'expliquer ce qui motive Domenech à sélectionner Alou Diarra? Il est si bon que ça? Il me semble que des milieux plus polyvalents que lui, type Benoit Cheyrou ou Bodmer, mériteraient une petite place aussi. Même un Balmont quoi, qui fait du bon boulot avec Nice en ce moment :/

Diarra sur ses deux matchs comme titulaire en EDF a fait du bon boulot ... après pourquoi il est selectionné, vu ce qu'il propose en ce moment, j'en sais rien.

n°7745439
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:56:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ouais là je suis d'accord, mais ce qui va être abusé c'est qu'on va sifflé un joueur (spécialité française lorsque l'on joue à domicile rappelons-le) pour ça alors que lui n'y est pour rien et que c'est le sélectionneur qui est responsable.
Maintenant je pense qu'il y a bien des gens plus expérimenté qui mériterait le poste (Mendy et Pichot c'est non tout de suite) mais du point de vue des perfs on ne peut pas lui repproché grand chose et il paye juste sa forme actuelle par sa sélection donc bon qu'on laisse Clerc travaillé tranquille et qu'on le juge tel Alou Diarra sur ses perfs avec l'EdF.  
PS : Moi je suis content, le meilleur attaquant français est dans la liste : Nico is always here :d

---------------
n°7745441
Bruere
Posté le 24-02-2006 à 00:56:31  profilanswer

Soyons sérieux.7 titularisations!! Tu dois en trouver 10 meilleurs et plus aptes pour l'EDF!!
Pourquoi pas badiane,il a fait de bons matches avec paris

n°7745446
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-02-2006 à 00:57:48  profilanswer

Bruere a écrit :

Soyons sérieux.7 titularisations!! Tu dois en trouver 10 meilleurs et plus aptes pour l'EDF!!
Pourquoi pas badiane,il a fait de bons matches avec paris

Il joue DC !  [:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7745451
kung
Posté le 24-02-2006 à 00:58:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

sincèrement, tu crois vraiment qu'aucun joueur français n'a le niveau de Clerc aujourd'hui ?

non pas du tout, je suis pas un vrai supporter au point d'etre aveugle, ce que je constate ce que c'est l'arriere droit français dans la spirale la plus "positive". Domenech c'est avant tout un gestionnaire, prendre un mec comme clerc, ca dit en gros, la coupe du monde arrive bientot, pensez pas que vous avez votre place assurée, parce que regardez ya toujours de creve la faim capable de remplir le truc. honnetement t'aurais mis qui en arriere droit, sachant que jurietti, reveillere sont blessés ?. Apres peut etre que domenech pensent que dans sons systeme de jeu il lui faut se profil là. En attendant, pour parler de cette selection, vous avez des elements sur le fait que pires ne soit pas pris ? . Par contre pour rester objectif, govou ne doit pas etre etonné de pas etre pris....

n°7745456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2006 à 00:59:04  profilanswer

Domenech est un psychorigide qui a ses lubies et ses chouchous c'est tout. Il prétend choisir les joueurs en fonction de leurs perfs, mais prend un Dhorasoo fantomatique ou un Diarra qui prend l'eau avec Lens :/

n°7745458
Bruere
Posté le 24-02-2006 à 00:59:44  profilanswer

Citation :

Il joue DC !

oui oui mais c'est un exemple je cherchais pas forcément un dd

n°7745459
JMAulas
Posté le 24-02-2006 à 00:59:45  profilanswer

Domenech est un amateur et le choix est ce qu'il est alors par pitié lâchez un peu le pauvre françois Clerc :/

---------------
n°7745467
Zangalou
Posté le 24-02-2006 à 01:00:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Domenech est un psychorigide qui a ses lubies et ses chouchous c'est tout. Il prétend choisir les joueurs en fonction de leurs perfs, mais prend un Dhorasoo fantomatique ou un Diarra qui prend l'eau avec Lens :/

en meme temps le cas Pires montre le niveau du mec :/ et c'est pareil avec micoud ...

n°7745469
kung
Posté le 24-02-2006 à 01:00:10  profilanswer

Tiens en plus domenech etait pas arriere droit de metier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14170  14171  14172  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)