| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:40:13 ![]() ![]() |
KibitO |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 23-02-2006 à 21:41:24 |
Baathor GT: iSuitUp | J'aime bien les gens plus malin que tout le monde |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 23-02-2006 à 21:45:55 |
Jp3rF |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-02-2006 à 21:50:37 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:51:12 ![]() ![]() |
KibitO | Non mais s'il te plait, fais plaisir à tout le monde, ne dit pas d'idiotie plus grosse que toi stp, je ne dis pas que tu es gros hein, attention.
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
KibitO | Tu n'étouffes pas mais j'ai l'impression depuis plusieurs posts que tu veux toujours avoir raison. C'est mal. Jme trompe ? |
Zangalou |
|
Baathor GT: iSuitUp | Ben en même temps tu dénonces la sélection d'un très bon jeune qui donne tout sur le terrain ...
Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 23-02-2006 à 21:59:30 |
brandazor | joli le topic ! |
brandazor |
|
Zangalou |
|
mister_nice | oh putaing !!! Beye les dents qui pètes ! |
Daco84 PSN : Sebson84 | OMG Beye qui se fait casser 2 dents par Giannakopoulos (coup de coude sur lutte aérienne) on les voit trop bien au ralenti Message édité par Daco84 le 23-02-2006 à 22:12:46 |
Baathor GT: iSuitUp | Il a bientôt 23 ans, a une solide expérience en EdF espoir et surtout : qui mettre à la place ? |
The Walkin' Dude | YESSSSSSSSS |
Baathor GT: iSuitUp | Beye qui provoque un beau CSC |
brandazor | tout ce que je vois c est que depuis Mardi soir avec la retransmission de tf1 et JML (désolé j ai confondu avec son pote TR ) ,on ne parle que de lui dans ce topic ... |
Baathor GT: iSuitUp | En même temps niveau connaissance foot ... y a un univers entre JML et TR (qui n'est plus sur TF1) !
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 23-02-2006 à 22:22:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The Walkin' Dude | C'est normal que le plus grand club français à l'heure actuelle soit celui dont on parle le plus. |
Zangalou |
brandazor |
|
nurimc21 | Niang |
Zangalou |
|
paradise974 |
nurimc21 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Udinese pue méchant quand meme |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Hish |
|
Zangalou | je m'en fou de ex floodeur j'ai rien contre lui ... parle pas quand tu sais pas ce qui se passe ou c'est passé ici |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 22:42:09 ![]() bon, marseille s'est fait |
Daco84 PSN : Sebson84 | Deg pour Monaco je comptais sur eux avec l'OM et à la rigueur Lille pour enfin remporter l'UEFA pour la France ben raté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |