Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14350  14351  14352  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8143286
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2006 à 12:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deamon a écrit :

C'est vrai que la L1 est d'un niveau assez bas. Mais bon il me semble que plus les équipes françaises vont loin plus on a des places qualificatives pour les coupes d'europe.

pour voir n'importe qui en ligue des champions juste a cause d'un bon parcours de lyon

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 12:41:01  profilanswer

n°8143294
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 12:42:27  profilanswer

matt1768 a écrit :

1/ Vous etes donc bien pathétique... mais bon restez donc dans votre étroite pensée rassurante... c'est triste pour vous ctout  :sweat:  

2/ Aulas est un chef d'entreprise, pas un sportif. Il est là pour vendre le club, attirer les sponsors, etc... Donc langue de bois, langue de pute, vantardisme, il maitrise tout ca à la perfection. Il est là pour minimiser les faux pas du club et mettre en avant ses bons résultats, c'est tout c'est la règle du jeu, la meme quand politique. Sauf que les détracteurs de base de l'OL s'amusent à prendre ses paroles au 1er degré. Mais bon quand Aulas parle, ce n'est pas aux supporteurs ni à vous qu'il s'adresse. Ca c'est le boulot du staff, de l'entraineur des joueurs. Ce mec est déconnecté de l'aspect sportif de l'OL. On peut trouver ca triste mais c'est comme ca que marche les grands club actuellement : une moitié sportive, une autre pécunière.

Citation :

- 1èrement, il y a quelques semaines je suis venu parler ici de Lyon en disant que je ne les voyais pas passer contre Milan, je m'en suis pris plein la tête par les supporters Lyonnais, comme quoi je devais supporter l'OL en coupe d'Europe et patati et patata. je suis supporter marseillais point final, je supporte Marseille en coupe d'europe et aucune autre equipe.  

bah ouai parce que je trouve ton attitude con également. Je suis supporter lyonnais pourtant j'ai regardé les matchs de Lilles en CL et de l'OM en UEFA. Tous représentent la france dans de grandes compétitions, c'est débile de ne pas souhaiter les voir aller haut ! En gros tu critiques les supporters de l'OL qui ne jurent que par l'OL mais à qques choses pret tu fais la meme chose  :sarcastic:

mais quand il parlait de aulas, c'était bien du aulas de ce forum et pas du vrai aulas qu'il parlait.
Moi ce qui m'a franchement gavé dans l'attitude des lyonnais c'était qu'ils se considéraient quasiment comme favori pour la C1, j'ai vraiment trouvé que c'était un manque de modestie flagrant vis à vis de grands clubs comme milan  la juve ou barcelone qui eux peuvent se permettre ce genre d'attitude car ils l'équipe pour et en plus ils ont un vrai passé européen. Il y a aussi des équipes comme arsenal qui n'ont pas fait grand chose au niveau européen mais quand tu vois leur jeu et leurs joueurs, on se rend quand meme compte qu'il y a un écart entre eux et l'OL.

n°8143308
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 12:45:24  profilanswer

berber64 a écrit :

mais quand il parlait de aulas, c'était bien du aulas de ce forum et pas du vrai aulas qu'il parlait.
Moi ce qui m'a franchement gavé dans l'attitude des lyonnais c'était qu'ils se considéraient quasiment comme favori pour la C1, j'ai vraiment trouvé que c'était un manque de modestie flagrant vis à vis de grands clubs comme milan  la juve ou barcelone qui eux peuvent se permettre ce genre d'attitude car ils l'équipe pour et en plus ils ont un vrai passé européen. Il y a aussi des équipes comme arsenal qui n'ont pas fait grand chose au niveau européen mais quand tu vois leur jeu et leurs joueurs, on se rend quand meme compte qu'il y a un écart entre eux et l'OL.

Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient favoris quand ils ont joué Milan bien au contraire.  :heink:

n°8143309
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-04-2006 à 12:45:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Alors pour repondre :

- 1èrement, il y a quelques semaines je suis venu parler ici de Lyon en disant que je ne les voyais pas passer contre Milan, je m'en suis pris plein la tête par les supporters Lyonnais, comme quoi je devais supporter l'OL en coupe d'Europe et patati et patata. je suis supporter marseillais point final, je supporte Marseille en coupe d'europe et aucune autre equipe.

- Ce que fait l'OL depuis 5 ans, L'OM l'a fait il y a une dizaine d'année mais tout le monde l'a oublié ou le minimise car le dernier titre a pas été attribué.

- il y a encore 10 jours, beaucoup de supporters le pensait. promènes toi sur le topic et regarde.

Le bon gros foutage de gueule  :lol:  

Tu as clairement dis que tu voulais, je cite :

Citation :

qu'ils se ramassent contre le Milan AC

Et là forcement c'est pas la même chose que penser que l'OL n'allait pas passer !

Après tu t'étonnes que des lyonnais te tombent dessus ?

En plus j'ai déjà dû le dire mais ...

Rien que par rapport aux coefficients européens, donc favorables à l'OM sur bien des points, ton attitude est vraiment hillarante  :sarcastic:  

Pour ce qui est des 5 titres d'affilé pour l'OM, si le dernier n'a pas été attribué c'est qu'il y a une raison !

Et c'est sans parler de toutes les déclarations qui aurait pu entrainer des procès de la part d'ex-cadres marseillais ...

Tu l'as "oublié" celà ? Ou "minimisé"  ?  :D

n°8143315
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 12:46:32  profilanswer

+1 Baathor :)

n°8143317
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-04-2006 à 12:46:41  profilanswer

berber64 a écrit :

En l'occurence ce n'est pas de moi dont y parlait même si d'un point de vue collectif et qualité intrasèque j'le pensais :o

Spoiler :

Et si je passe pour un orgueilleux, j'm'en excuse mais c'est mon côté narcissique et mon naturel optimiste qui resurgit :o

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 12:49:28
n°8143327
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 12:48:35  profilanswer

Deamon a écrit :

Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient favoris quand ils ont joué Milan bien au contraire.  :heink:

ben quand on dit cette année on gagnera la C1, on a fait un super parcours de qualif, ça veut bien dire qu'on se considère comme favori pour la C1.
Parce que sinon on dit "on ira le plus loin possible en C1", tu saisis la nuance?

n°8143335
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:50:21  profilanswer

berber64 a écrit :

ben quand on dit cette année on gagnera la C1, on a fait un super parcours de qualif, ça veut bien dire qu'on se considère comme favori pour la C1.
Parce que sinon on dit "on ira le plus loin possible en C1", tu saisis la nuance?

A partir du moment où tu joues pas pour gagner vaut mieux rester chez toi [:spamafote]

n°8143344
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 12:53:01  profilanswer

http://www.football365.fr/depeches [...] yon-.shtml

Foot365 nous surveille [:ciler]

edit: ah non les cons ils ont posté avant moi :/

Message édité par xxantoinexx le 12-04-2006 à 12:53:44
n°8143356
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:54:08  profilanswer

Une chose est sûre !
Si y a une taupe parmi nous c'est pas Mangaflip :/

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 12:54:08  profilanswer

n°8143358
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 12:54:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une chose est sûre !
Si y a une taupe parmi nous c'est pas Mangaflip :/

Il bosse à RTL lui :/

n°8143362
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 12:54:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

En l'occurence ce n'est pas de moi dont y parlait même si d'un point de vue collectif et qualité intrasèque j'le pensais :o

Spoiler :

Et si je passe pour un orgueilleux, j'm'en excuse mais c'est mon côté narcissique et mon naturel optimiste qui resurgit :o

HiSh écrit

Citation :

adrian_tepes a écrit :

Vous êtes où les lyonnais?
    il y a encore quelques semaines, vous aviez la meilleure equipe de france, que dis je, d'Europe et là on vous entend plus.
    allez sans rancune.

Tu oses remettre ça en question :/

JMAulas répond
    On est toujours là rassure-toi :/

hish ==> T'as oublié de surligner Europe je crois :o

Donc oui, tu as ramené le fait que soit disant l'OL est la meilleure équipe d'europe.

n°8143381
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-04-2006 à 12:58:01  profilanswer

angelium a écrit :

je croyais pourtant que tu etais supp du psg toi.

hummf...

le PSG va gagner la coupe, je le sens bien  :bounce:

n°8143384
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:58:15  profilanswer

C'est une pique destiné à faire réagir; où est le mal ? [:spamafote]

n°8143412
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 13:03:37  profilanswer

nulle part sauf que l'autre a cru que c'était le vrai aulas qui l'avait ramené en affirmant que l'OL est la meilleure équipe d'europe

n°8143414
oliver37
Posté le 12-04-2006 à 13:03:52  profilanswer

bon c'est puéril comme discussion.

C'est Rennes qui va gagner la CdF et Lyon ou marseille ca change rien du tout :)

n°8143439
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 13:06:50  profilanswer

berber64 a écrit :

nulle part sauf que l'autre a cru que c'était le vrai aulas qui l'avait ramené en affirmant que l'OL est la meilleure équipe d'europe

J'suis flatté qu'on pense que je suis le vrai, on m'assimile à mon idole. :o
P'tain en fait j'aurais du jouer dans podium :/

n°8143450
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 13:08:00  profilanswer

et d'ailleurs il me semble que wiltord a bien plus de chances d'aller faire un tour à rennes l'année prochaine plutot qu'à marseille.
Normal, il a envie d'aller dans une équipe qui gagne des coupes et pas que des championnats (mode mesquin)

n°8143457
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 13:09:00  profilanswer

Wiltord a toujours dit qu'il finirait sa carrière à Rennes CQFD

n°8143503
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 13:13:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'suis flatté qu'on pense que je suis le vrai, on m'assimile à mon idole. :o
P'tain en fait j'aurais du jouer dans podium :/

Tu devrais plutôt te lancer dans le cinema muet, un truc ou au moins tu risquerais pas trop de dire de connerie.
Figurant dans un film muet, voilà un métier pour toi :sarcastic:

n°8143559
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-04-2006 à 13:19:32  profilanswer

Et comme je disais la semaine dernière, si on est supporter d'une équipe et qu'on ne jure que par cette équipe, on est un footix, on connait rien au football. Oui, j'ai esperé que Lyon se ramasse contre Milan la semaine dernière et ça m'a fait bander qu'il s'arrête en 1/4 de finale, oui hier j'esperait que Marseille les batte et à la fin du match ça m'a fait plaisir de voir que c'est l'OM qui va jouer les 1/2 finale. ce qu'a fait Aulas depuis des années avec Lyon, je dis pas c'est pas mal du tout, arriver à perenniser le club, lui construire un palmarès, c'est très bien. maintenant j'attends de voir ce qu'il va reussir à faire sur le plan européen et pour l'instant bah y'a rien du tout.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8143560
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 13:19:33  profilanswer

J'suis une tête d'affiche :o

n°8143568
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-04-2006 à 13:20:47  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

quel trio? mendoza, Gimenez, carew?

nan nan, Carew vous le gardez, y'a pas que nous qui avons le monopole du mauvais choix de debut de saison

pléonasme [:haha]

---------------
Retraité de discussions
n°8143596
saxou
:o
Posté le 12-04-2006 à 13:25:04  profilanswer

Calais a ces chances ce soir ou pas?

n°8143612
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2006 à 13:26:25  profilanswer

berber64 a écrit :

Donc oui, tu as ramené le fait que soit disant l'OL est la meilleure équipe d'europe.

au lendemain d'une defaite à domicile contre l'OM, seul le spectateur peu attentif pourrait y voir du 1er degrés... :o

n°8143633
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 13:28:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mendoza n'est plus à l'OM !

Et quand tu dis que tu t'en ai pris plein la tête par des supporters lyonnais c'est pas totalement vrai car la plupart n'étaient pas pour Lyon mais pour un club français en général (et je peux te dire qu'il y avait des supporters marseillais)

Mais le cloisonnement des pensées est bien un truc propre aux supporters aigris qui n'ont d'yeux que pour leur club et une culture proche du "je m'en footix" :o

Merde alors, tu m'en apprends une bien bonne !!!!!!!!!!!!!!
tu sais ce que ça veut dire second degré? c'etait une plaisanterie mais tu l'as pas remarquée enfin c'est pas grave.

ensuite tu te permets de me juger sur ce que je peux dire et comme ça ne te plait pas et que tu n'es pas d'accord avec moi, je suis un footix. j'aime cette mentalité, cette ouverture d'esprit...

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8143673
angelium
Posté le 12-04-2006 à 13:31:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

ça ne sert à rien d'utiliser des mots quand on ne les maitrise pas.

Message cité 1 fois
Message édité par angelium le 12-04-2006 à 13:32:53
n°8143689
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 13:33:21  profilanswer

Baathor a écrit :

Le bon gros foutage de gueule  :lol:  

Tu as clairement dis que tu voulais, je cite :

Citation :

qu'ils se ramassent contre le Milan AC

Et là forcement c'est pas la même chose que penser que l'OL n'allait pas passer !

Après tu t'étonnes que des lyonnais te tombent dessus ?

En plus j'ai déjà dû le dire mais ...

Rien que par rapport aux coefficients européens, donc favorables à l'OM sur bien des points, ton attitude est vraiment hillarante  :sarcastic:  

Pour ce qui est des 5 titres d'affilé pour l'OM, si le dernier n'a pas été attribué c'est qu'il y a une raison !

Et c'est sans parler de toutes les déclarations qui aurait pu entrainer des procès de la part d'ex-cadres marseillais ...

Tu l'as "oublié" celà ? Ou "minimisé"  ?  :D

je n'avais pas oublié du tout et comme je l'ai dit plus haut, ça m'a fait bien plaisir que l'OL se ramasse contre Milan.

Ca risque pas d'arriver avec Lyon vu comment Aulas et Thiriez sont copains comme cochons, si preuve il y a de malversations au sein de l'OL, elles doivent déja avoir été detruites.

---------------
n°8143697
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 13:34:40  profilanswer

angelium a écrit :

ça ne sert à rien d'utiliser des mots quand on ne les maitrise pas.

Intrinsèque dsl (Mangaflip déteint sur moi dans le style)

n°8143737
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 13:39:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Merde alors, tu m'en apprends une bien bonne !!!!!!!!!!!!!!
tu sais ce que ça veut dire second degré? c'etait une plaisanterie mais tu l'as pas remarquée enfin c'est pas grave.

ensuite tu te permets de me juger sur ce que je peux dire et comme ça ne te plait pas et que tu n'es pas d'accord avec moi, je suis un footix. j'aime cette mentalité, cette ouverture d'esprit...

Magnifique ton second degré "je m'accroche aux branches que je peux pour pas avoir tord" :/

Nan je dis que t'es un footix car manifestement t'es plus supporter que connaisseur et encore t'as même du mal à savoir que la vedette de ton équipe s'est barré alors vient pas me dire que tu t'y connais un temps soit peu :o

n°8143779
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 13:44:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Magnifique ton second degré "je m'accroche aux branches que je peux pour pas avoir tord" :/

Nan je dis que t'es un footix car manifestement t'es plus supporter que connaisseur et encore t'as même du mal à savoir que la vedette de ton équipe s'est barré alors vient pas me dire que tu t'y connais un temps soit peu :o

tu lis 3 ou 4 de mes posts et tu arrives à me connaitre?  
Mais comment tu es fort mon cher.  

après tout, ce que tu penses et ce que je vais deposer dans les toilettes c'est du pareil au même pour moi donc tu as raison de croire ce que tu veux. mais c'est vrai qu'en tant que supporter de Lyon, tu connais le foot mieux que quiconque.

Message édité par adrian_tepes le 12-04-2006 à 13:46:56

---------------
n°8143795
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 13:46:16  profilanswer

Bon vous finirez vos affaires en MP car là c'est vraiment pénible !  :kaola:

n°8143806
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 13:47:52  profilanswer

Deamon a écrit :

Bon vous finirez vos affaires en MP car là c'est vraiment pénible !  :kaola:

oui c'est vrai tu as raison désolé
bon alors qui va gagner la coupe de France d'après vous?

---------------
n°8143823
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 13:50:11  profilanswer

Si Rennes continue sur leur lancée je les vois bien aller au bout. :)

n°8143851
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 13:53:03  profilanswer

Deamon a écrit :

Si Rennes continue sur leur lancée je les vois bien aller au bout. :)

c'est vrai qu'ils ont fait une belle remontée. une victoire de Rennes en coupe de france si ils continuent ainsi en championnat pourrait ouvrir les portes de l'Europe au club finaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 12-04-2006 à 13:53:21

---------------
n°8143863
paradise97​4
Posté le 12-04-2006 à 13:54:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Et comme je disais la semaine dernière, si on est supporter d'une équipe et qu'on ne jure que par cette équipe, on est un footix, on connait rien au football. Oui, j'ai esperé que Lyon se ramasse contre Milan la semaine dernière et ça m'a fait bander qu'il s'arrête en 1/4 de finale, oui hier j'esperait que Marseille les batte et à la fin du match ça m'a fait plaisir de voir que c'est l'OM qui va jouer les 1/2 finale. ce qu'a fait Aulas depuis des années avec Lyon, je dis pas c'est pas mal du tout, arriver à perenniser le club, lui construire un palmarès, c'est très bien. maintenant j'attends de voir ce qu'il va reussir à faire sur le plan européen et pour l'instant bah y'a rien du tout.

t'es pas logique dans ta tête [:ddr555]

---------------
Mon feedback
n°8143874
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 13:55:28  profilanswer

paradise974 a écrit :

bah nan je suis un footix donc ce que je raconte n'a aucun sens :pt1cable:  
faut suivre un peu ce que dit JM Aulas.

---------------
n°8143926
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2006 à 14:01:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est tout a fait logique : il ne veut pas d'une victoire de Lyon qui le forcerait à reconnaitre le bon niveau européen du club. :spamafote:

n°8143987
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 14:08:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est tout a fait logique : il ne veut pas d'une victoire de Lyon qui le forcerait à reconnaitre le bon niveau européen du club. :spamafote:

Pour moi un bon club européen, c'est un club qui a déjà gagné plusieurs coupes d'europe, se qualifie regulièrement pour la coupe d'europe et se retrouve regulierement en 1/2 ou en finale.  
A l'heure actuelle, aucune équipe française ne peut dire qu'elle est un bon club européen. Marseille malgré le titre de 93 et les 2 finales de 99 et 2004 ne se qualifie pas regulierement. Paris malgré 5 demi finale d'affilée entre 93 et 97 et 2 finales d'affilé n'en est pas un. je ne vois pas du tout pourquoi je dirais que lyon à un bon niveau européen quand cette equipe n'arrive pas à se qualifier pour les 1/2 finale de la ligue des champions et déjoue totalement lors de la fin du match pour assurer un resultat.
Même si c'est du passé et que l'epoque n'est plus la même, il ne faut pas oublier qu'en 91 L'Om avait été faire match nul en Italie contre Milan et qu'au retour même si le nul les qualifiait, l'équipe cherchait à produire du jeu et à marquer.

---------------
n°8143990
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 14:08:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est vrai qu'ils ont fait une belle remontée. une victoire de Rennes en coupe de france si ils continuent ainsi en championnat pourrait ouvrir les portes de l'Europe au club finaliste.

Je crois que si Rennes est qualifié avec la coupe de france et le championnat c'est la coupe de france qui est prioritaire donc ce n'est pas le finaliste qui serait qualifié mais le suivant au classement de L1.

n°8144015
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 14:11:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pour moi un bon club européen, c'est un club qui a déjà gagné plusieurs coupes d'europe, se qualifie regulièrement pour la coupe d'europe et se retrouve regulierement en 1/2 ou en finale.  
A l'heure actuelle, aucune équipe française ne peut dire qu'elle est un bon club européen. Marseille malgré le titre de 93 et les 2 finales de 99 et 2004 ne se qualifie pas regulierement. Paris malgré 5 demi finale d'affilée entre 93 et 97 et 2 finales d'affilé n'en est pas un. je ne vois pas du tout pourquoi je dirais que lyon à un bon niveau européen quand cette equipe n'arrive pas à se qualifier pour les 1/2 finale de la ligue des champions et déjoue totalement lors de la fin du match pour assurer un resultat.
Même si c'est du passé et que l'epoque n'est plus la même, il ne faut pas oublier qu'en 91 L'Om avait été faire match nul en Italie contre Milan et qu'au retour même si le nul les qualifiait, l'équipe cherchait à produire du jeu et à marquer.

Voilà tu commences à parler un peu football.  :jap:

Pour la CdF, je vois bien une équipe de coupe l'emporter.
Pour moi, Nantes et Montpellier sont les équipes à suivre d'ici à la fin mais je peux me tromper (je chie dans mes pronos en ce moment alors [:spamafote])

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 14:14:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14350  14351  14352  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)