Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14351  14352  14353  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8144015
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-04-2006 à 14:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

Pour moi un bon club européen, c'est un club qui a déjà gagné plusieurs coupes d'europe, se qualifie regulièrement pour la coupe d'europe et se retrouve regulierement en 1/2 ou en finale.  
A l'heure actuelle, aucune équipe française ne peut dire qu'elle est un bon club européen. Marseille malgré le titre de 93 et les 2 finales de 99 et 2004 ne se qualifie pas regulierement. Paris malgré 5 demi finale d'affilée entre 93 et 97 et 2 finales d'affilé n'en est pas un. je ne vois pas du tout pourquoi je dirais que lyon à un bon niveau européen quand cette equipe n'arrive pas à se qualifier pour les 1/2 finale de la ligue des champions et déjoue totalement lors de la fin du match pour assurer un resultat.
Même si c'est du passé et que l'epoque n'est plus la même, il ne faut pas oublier qu'en 91 L'Om avait été faire match nul en Italie contre Milan et qu'au retour même si le nul les qualifiait, l'équipe cherchait à produire du jeu et à marquer.

Voilà tu commences à parler un peu football.  :jap:

Pour la CdF, je vois bien une équipe de coupe l'emporter.
Pour moi, Nantes et Montpellier sont les équipes à suivre d'ici à la fin mais je peux me tromper (je chie dans mes pronos en ce moment alors [:spamafote])

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 14:14:01
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:11:38  profilanswer

n°8144033
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-04-2006 à 14:13:23  profilanswer

Deamon a écrit :

Je crois que si Rennes est qualifié avec la coupe de france et le championnat c'est la coupe de france qui est prioritaire donc ce n'est pas le finaliste qui serait qualifié mais le suivant au classement de L1.

si mes souvenirs sont bons, il faudrait que Rennes se qualifie directement pour la Ligue des Champions pour que le finaliste soit qualifié pour l'UEFA. si Rennes termine 4ème, c'est effectivement le suivant en championnat qui est qualifié.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8144051
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 14:15:25  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

si mes souvenirs sont bons, il faudrait que Rennes se qualifie directement pour la Ligue des Champions pour que le finaliste soit qualifié pour l'UEFA. si Rennes termine 4ème, c'est effectivement le suivant en championnat qui est qualifié.

Ce cas de figure ne s'est jamais présenté mais je crois que c'est priorité au finaliste de la CdF

n°8144052
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 12-04-2006 à 14:15:41  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je n'avais pas oublié du tout et comme je l'ai dit plus haut, ça m'a fait bien plaisir que l'OL se ramasse contre Milan.

Tu perds toute crédibilité avec ca mon pauvre... Je vois mal comment tu peux me soutenir que tu aimes le foot (ou sens "sport" du terme). En gros t'es juste connement pour une équipe et point quoi nan ??  

n°8144054
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 14:15:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Voilà tu commences à parler un peu football.  :jap:

Pour la CdF, je vois bien une équipe de coupe l'emporter.
Pour moi, Nantes et Montpellier sont les équipes à suivre d'ici à la fin mais je peux me tromper (je chie dans mes pronos en ce moment alors [:spamafote])

dans ce cas, je vois bien Marseille.
c'ets une équipe de coupe et le dernier titre remonte à 13 ans déjà (la coupe à toto remportée en debut d'année n'est pas un titre pour moi)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8144065
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 14:16:50  profilanswer

matt1768 a écrit :

Tu perds toute crédibilité avec ca mon pauvre... Je vois mal comment tu peux me soutenir que tu aimes le foot (ou sens "sport" du terme). En gros t'es juste connement pour une équipe et point quoi nan ??

On est pas obligé d'être nationaliste pour être amateur de foot [:spamafote]

n°8144094
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2006 à 14:19:28  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pour moi un bon club européen, c'est un club qui a déjà gagné plusieurs coupes d'europe, se qualifie regulièrement pour la coupe d'europe et se retrouve regulierement en 1/2 ou en finale.  
A l'heure actuelle, aucune équipe française ne peut dire qu'elle est un bon club européen. Marseille malgré le titre de 93 et les 2 finales de 99 et 2004 ne se qualifie pas regulierement. Paris malgré 5 demi finale d'affilée entre 93 et 97 et 2 finales d'affilé n'en est pas un. je ne vois pas du tout pourquoi je dirais que lyon à un bon niveau européen quand cette equipe n'arrive pas à se qualifier pour les 1/2 finale de la ligue des champions et déjoue totalement lors de la fin du match pour assurer un resultat.
Même si c'est du passé et que l'epoque n'est plus la même, il ne faut pas oublier qu'en 91 L'Om avait été faire match nul en Italie contre Milan et qu'au retour même si le nul les qualifiait, l'équipe cherchait à produire du jeu et à marquer.

je suis (en gros) d'accord avec ça. :jap:

j'oppose cependant "bon" à "grand" : l'OM a eu un bon (voir très bon) niveau européen pendant 5 ans, et a reussi à le concrétiser. Lyon a un niveau européen correct depuis 3-4 ans, et me semblait particulièrement bon cette année, sans en faire le favorit, mais un des prétendants au titre en CL...

Mais ni l'OM ni Lyon ne peuvent être comparés aux vrais "grands" d'Europe.

Message édité par Gedemon le 12-04-2006 à 14:20:53
n°8144132
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 14:22:28  profilanswer

matt1768 a écrit :

J'aime le foot, j'ai pratiqué ce sport pendant une dizaine d'année avant de me blesser à la cheville. j'ai joué à divers postes (defenseur, milieu, ailier). ça va peut être vous faire rire mais avec l'equipe dans laquelle je jouais, nous avons remporté un titre, certes mineur car il s'agissait d'un niveau amateur mais j'en tire encore une grande fierté.
j'ai assisté à plusieurs matchs de D2, de D1. et même à un match de D2 Anglaise il y a une dizaine d'année.

maintenant, si pour toi aimais un sport, c'est le suivre à la télé et en debattre sur un forum à mepriser les gens qui ne pensent pas pareil, ça n'est pas ma conception.
si l'aimer, c'est le pratiquer et aller de temps en temps dans un stade alors là oui, c'est ma conception
Ca te va comme definition ou je developpe plus?

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 12-04-2006 à 14:36:57

---------------
n°8144205
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 14:29:46  profilanswer

C'est le côté supporter qui te fait dire Marseille comme vainqueur de la CdF (comme je le disais avec Lyon)
Maintenant je ne cache pas que mon coeur balance pour Montpellier (avant aussi du reste) mais ma raison me fait dire que Nantes va l'emporter.

n°8144250
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 14:34:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On est pas obligé d'être nationaliste pour être amateur de foot [:spamafote]

pfffff n'importe quoi... C'est tellement facile d'éviter une argumentation en balancant un truc dénué de sens. C'est pas être nationaliste de soutenir une équipe qui porte les couleurs du foot francais parmi les grands d'europe. Encore il aurait dit qu'il s'en foutait que Lyon se qualifie ou pas, je n'aurai pas relevé. A la limite chacun ses choix. Mais SOUHAITER que Lyon se plante ca dénote une connerie tout de meme monumentale, je suis désolé de le dire...  :non:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:34:14  profilanswer

n°8144275
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-04-2006 à 14:36:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je n'avais pas oublié du tout et comme je l'ai dit plus haut, ça m'a fait bien plaisir que l'OL se ramasse contre Milan.

Ca risque pas d'arriver avec Lyon vu comment Aulas et Thiriez sont copains comme cochons, si preuve il y a de malversations au sein de l'OL, elles doivent déja avoir été detruites.

Encore un "je me rattrape aux branches" ?  :sarcastic:  

Un coup tu dis que tu veux qu'ils se mangent, un coup c'est juste que tu les voyais pas passer et tu joues les caliméro ...

Et le coup d'après c'est reparti comme en 40 ?

Pour ce qui est de tes allégations, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases  ;)  

Parce qu'à l'OL, il y a déjà eu des personnes du staff qui sont parties dont certaines pas en très bon termes ...

Pourtant AUCUNE, je dis bien AUCUNE n'a parlé de quoi que ce soit dans les médias !

A l'OM même ceux pour qui tout s'est bien passé ont parlé de choses assez louches, motif de départ pour certains ... si tu vois de qui je parle  ;)

n°8144318
Djadja
Posté le 12-04-2006 à 14:40:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est le côté supporter qui te fait dire Marseille comme vainqueur de la CdF (comme je le disais avec Lyon)
Maintenant je ne cache pas que mon coeur balance pour Montpellier (avant aussi du reste) mais ma raison me fait dire que Nantes va l'emporter.

Nantes  [:opus dei]  
C'est même pas dit qu'ils passent contre Calais  :D

n°8144331
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 14:41:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

J'aime le foot, j'ai pratiqué ce sport pendant une dizaine d'année avant de me blesser à la cheville. j'ai joué à divers postes (defenseur, milieu, ailier). ça va peut être vous faire rire mais avec l'equipe dans laquelle je jouais, nous avons remporté un titre, certes mineur car il s'agissait d'un niveau amateur mais j'en tire encore une grande fierté.
j'ai assisté à plusieurs matchs de D2, de D1. et même à un match de D2 Anglaise il y a une dizaine d'année.

maintenant, si pour toi aimais un sport, c'est le suivre à la télé et en debattre sur un forum à mepriser les gens qui ne pensent pas pareil, ça n'est pas ma conception.
si l'aimer, c'est le pratiquer et aller de temps en temps dans un stade alors là oui, c'est ma conception

Aimer un sport c'est aimer le jeu, les belles actions, les joies et déceptions qu'il peut provoquer. Lyon a fait un beau parcours en CL malgré tout, marqué de beaux buts, s'est bien défendu face à de grandes équipes. Ca ne te fait pas plaisir de voir une équipe joliement pratiquer un sport que tu te dis aimer ?? Naaaaan ca t'as bander ( :sarcastic: )de les voir se faire éliminer....

Ton discours est paradoxal, un moment tu parles comme qqun qui aime le foot, 2min après comme un abruti de supporter de base buvant une bière dans son canap'... Une des 2 images est forcemment fausse, j'esprère juste pour toi que c'est la 2ème....

n°8144341
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 14:42:27  profilanswer

Baathor a écrit :

Encore un "je me rattrape aux branches" ?  :sarcastic:  

Un coup tu dis que tu veux qu'ils se mangent, un coup c'est juste que tu les voyais pas passer et tu joues les caliméro ...

Et le coup d'après c'est reparti comme en 40 ?

Pour ce qui est de tes allégations, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases  ;)  

Parce qu'à l'OL, il y a déjà eu des personnes du staff qui sont parties dont certaines pas en très bon termes ...

Pourtant AUCUNE, je dis bien AUCUNE n'a parlé de quoi que ce soit dans les médias !

A l'OM même ceux pour qui tout s'est bien passé ont parlé de choses assez louches, motif de départ pour certains ... si tu vois de qui je parle  ;)

Comme m'a dit quelqu'un la semaine dernière, L'OL a déjà acheté la Ligue. de telles choses ne seront jamais dévoilées.  
en même temps, je vois pas pourquoi je jouerais le Calimero. vous vous enorgueillez d'avoir 5 titres consecutifs de champions de France mais je suis sur qu'Aulas en echangerait bien un ou deux contre une coupe d'Europe.  
Nous c'est fait.

---------------
n°8144342
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 14:42:32  profilanswer

matt1768 a écrit :

pfffff n'importe quoi... C'est tellement facile d'éviter une argumentation en balancant un truc dénué de sens. C'est pas être nationaliste de soutenir une équipe qui porte les couleurs du foot francais parmi les grands d'europe. Encore il aurait dit qu'il s'en foutait que Lyon se qualifie ou pas, je n'aurai pas relevé. A la limite chacun ses choix. Mais SOUHAITER que Lyon se plante ca dénote une connerie tout de meme monumentale, je suis désolé de le dire...  :non:

Et donc on a par exemple pas le droit de soutenir Milan contre une équipe française?

Message cité 3 fois
Message édité par xxantoinexx le 12-04-2006 à 14:43:05
n°8144393
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 14:48:15  profilanswer

matt1768 a écrit :

Aimer un sport c'est aimer le jeu, les belles actions, les joies et déceptions qu'il peut provoquer. Lyon a fait un beau parcours en CL malgré tout, marqué de beaux buts, s'est bien défendu face à de grandes équipes. Ca ne te fait pas plaisir de voir une équipe joliement pratiquer un sport que tu te dis aimer ?? Naaaaan ca t'as bander ( :sarcastic: )de les voir se faire éliminer....

Ton discours est paradoxal, un moment tu parles comme qqun qui aime le foot, 2min après comme un abruti de supporter de base buvant une bière dans son canap'... Une des 2 images est forcemment fausse, j'esprère juste pour toi que c'est la 2ème....

les deux cohabitent parfaitement. J'aime le beau jeu, les beaux matchs avec du suspense (Milan-Liverpool l'an dernier, Marseille- La Corogne, PSG - Bucarest,....) mais le supporter de base que je suis refait surface de temps en temps. Quelle honte y a t-il a regarder un match devant la télé avec une bière, une pizza et ses potes? quand je vois les posts qu'il y a sur le sujet les soirs de match et bien excuses moi, entre suivre un match devant mon pc à le commenter avec des gens que je n'ai jamais vu et que je ne verrais jamais et le suivre avec des potes que je vois tous les week-end ou regulierement, mon choix est vite fait.

---------------
n°8144411
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 14:49:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et donc on a par exemple pas le droit de soutenir Milan contre une équipe française?

Si tu as le droit de les soutenir mais pas de le dire parce que c'est pas bien.

---------------
n°8144413
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 14:49:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

seulement entre les repas :o

n°8144458
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 14:54:49  profilanswer

Ca me fait marrer ces histoires de "France du football", genre "allez tous derrière les clubs français" :sarcastic:
J'imagine que tous les lyonnais soutenaient ardemment les stéphanois durant leurs campagnes européennes, et idem pour les parisiens lors des épopées marseillaises (et réciproquement)  [:tartragnan]

n°8144467
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 14:56:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais bien sûr que si, tu me gonfles à me répondre qu'avec des questions ou affirmations trop cons, essaie de dépasser ce stade qu'on ai un échange intelligent. Sans déconner....  :sarcastic:  

Je n'ai jamais dis ce que tu avances. Ce que je condamne c'est le fait que vous autre glandu vous soyez content, bordel "C-O-N-T-E-N-T" que Lyon se soit fait éliminer. C'est bon tu as saisi là ?? Bien sûr que tu peux être pour le Milan et que tu souhaites la victoire de cette équipe mais est ce que c'est pour autant intelligent de se R-E-J-O-U-I-R de l'élimination de l'OL ??? Essaie de répondre à ma question pour une fois au lieu de l'éviter comme tu as fait jusqu'à maintenant

n°8144477
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 14:57:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca me fait marrer ces histoires de "France du football", genre "allez tous derrière les clubs français" :sarcastic:
J'imagine que tous les lyonnais soutenaient ardemment les stéphanois durant leurs campagnes européennes, et idem pour les parisiens lors des épopées marseillaises (et réciproquement)  [:tartragnan]

Et alors ?? Est ce que c'est parce qu'il y a des cons de supporters dans chaque club qui ne jurent que par leur club que tu te dois d'etre con ??  :sweat:  

n°8144506
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:00:43  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mais bien sûr que si, tu me gonfles à me répondre qu'avec des questions ou affirmations trop cons, essaie de dépasser ce stade qu'on ai un échange intelligent. Sans déconner....  :sarcastic:  

Je n'ai jamais dis ce que tu avances. Ce que je condamne c'est le fait que vous autre glandu vous soyez content, bordel "C-O-N-T-E-N-T" que Lyon se soit fait éliminer. C'est bon tu as saisi là ?? Bien sûr que tu peux être pour le Milan et que tu souhaites la victoire de cette équipe mais est ce que c'est pour autant intelligent de se R-E-J-O-U-I-R de l'élimination de l'OL ??? Essaie de répondre à ma question pour une fois au lieu de l'éviter comme tu as fait jusqu'à maintenant

Est ce que c'est intelligent de traiter des gens qui ne sont pas d'accord avec toi de glandu? au bureau ou dans la rue si tu discutes avec quelqu'un qui a des idées differentes des tiennes, tu l'insultes?
j'ai dit que je souhaitait que Lyon se ramasse contre Milan mais je ne me rappelle pas avoir insulté les supporters lyonnais de glandu ou de je ne sais quoi.
Quand tu respecteras les gens qvec qui tu discutes et que tu ne les insulteras pas d'abrutis de supporters de base ou de galndus, alors là oui, il sera possible de discuter. Depuis tout à l'heure, je comprends ce que tu dis et même si cela est contraire à mes idées, t'ai je insulté? je ne pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 12-04-2006 à 15:05:31

---------------
n°8144507
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-04-2006 à 15:00:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

bah le problème c'est que les français ont gagné tellement peu en football qu'ils se ratachent à n'importe quoi, du moment qu'ils peuvennt s'accaparer le succès d'une équipe.

Ca me rapelle en 2002, quand la France était éliminée, et qu'à TF1 ils nous sortaient du style "c'est pas grave, il reste le Sénégal".

Vous allez voir que maintenant tout le monde va se rabattre sur Arsenal, et ses "frenchies", comme ça si ils gagnent la LdC, on dira "ben, la coupe est un peu à nous, y a Henry etc..."

Minable et pitoyable.  :pfff:

n°8144526
Djadja
Posté le 12-04-2006 à 15:03:47  profilanswer

scorpio versus a écrit :

bah le problème c'est que les français ont gagné tellement peu en football qu'ils se ratachent à n'importe quoi, du moment qu'ils peuvennt s'accaparer le succès d'une équipe.

Ca me rapelle en 2002, quand la France était éliminée, et qu'à TF1 ils nous sortaient du style "c'est pas grave, il reste le Sénégal".

Vous allez voir que maintenant tout le monde va se rabattre sur Arsenal, et ses "frenchies", comme ça si ils gagnent la LdC, on dira "ben, la coupe est un peu à nous, y a Henry etc..."

Minable et pitoyable.  :pfff:

Et toi tu vas soutenir qui quand l'OM aura sortie le PSG en demie finale de la CDF ?  :D

n°8144540
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:05:29  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mais je me fiche de tes états d'âme mon grand [:spamafote]
Et c'est pas en m'insultant que tu vas me faire changer d'avis.
Je n'aime pas l'OL (ou tout du moins cet OL là) pour des raisons qui me regardent. J'ai pris du plaisir à voir le match, je reconnais que les lyonnais ont bien joué, tout ce que tu veux. Mais oui je me suis réjoui de leur élimination, et, spécialement pour te faire plaisir, encore plus de la manière dont elle s'est déroulée [:nico54].

Maintenant toi tu es supporter de toutes les équipes françaises dans les compétitions européennes, c'est très bien pour toi, mais fais preuve de tolérance à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme toi merci.

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 12-04-2006 à 15:05:52
n°8144544
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:06:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je n'aime pas l'OL (ou tout du moins cet OL là) pour des raisons qui me regardent. J'ai pris du plaisir à voir le match, je reconnais que les lyonnais ont bien joué, tout ce que tu veux? Mais oui je me suis réjoui de leur élimination, et, spécialement pour te faire plaisir, encore plus de la manière dont elle s'est déroulée [:nico54].

Maintenant toi tu es supporter de toutes les équipes françaises dans les compétitions européennes, c'est très bien pour toi, mais fais preuve de tolérance à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme toi merci.

+100000000000000000000000000000000000000

---------------
n°8144547
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:06:25  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

+100000000000000000000000000000000000000

Ca fait beaucoup [:ciler]

n°8144560
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:07:52  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Est ce que c'est intelligent de traiter des gens qui ne sont pas d'accord avec toi de glandu?
j'ai dit que je souhaitait que Lyon se ramasse contre Milan mais je ne me rappelle pas avoir insulté les supporters lyonnais de glandu ou de je ne sais quoi.
Quand tu respecteras les gens qvec qui tu discutes et que tu ne les insulteras pas d'abrutis de supporters de base ou de galndus, alors là oui, il sera possible de discuter. Depuis tout à l'heure, je comprends ce que tu dis et même si cela est contraire à mes idées, t'ai je insulté? je ne pense pas.

A partir du moment où je trouve ta position et tes propos affreusement ridicule, non je ne me sens pas obligé de te respecter bien au contraire. Il y a plein d'autres topics et/ou forum notament politique dans lequel je me "prend la tete" avec d'autres forumeurs. or cela je les respect car ils ont un avis, certe aux antipodes du mien, mais c'est un avis posé, argumenté et surtout constructif. Bander suite à l'élimination d'un club que tu ne supporte pas, je trouve ca con, point tu ne m'enlèvera pas ca et je mépriserai tjs les gens qui pensent comme toi.  :sarcastic:

n°8144565
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:08:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca fait beaucoup [:ciler]

:)
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as ecrit (si tu lis mon post au dessus, on pense la même chose et on doit être les seuls)

---------------
n°8144572
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:09:28  profilanswer

matt1768 a écrit :

A partir du moment où je trouve ta position et tes propos affreusement ridicule, non je ne me sens pas obligé de te respecter bien au contraire. Il y a plein d'autres topics et/ou forum notament politique dans lequel je me "prend la tete" avec d'autres forumeurs. or cela je les respect car ils ont un avis, certe aux antipodes du mien, mais c'est un avis posé, argumenté et surtout constructif. Bander suite à l'élimination d'un club que tu ne supporte pas, je trouve ca con, point tu ne m'enlèvera pas ca et je mépriserai tjs les gens qui pensent comme toi.  :sarcastic:

Ce qui prouve au moins que tu es aussi intelligent que nous  [:emanu]

n°8144592
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:11:43  profilanswer

matt1768 a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire : "L'invective ne deshonore que son auteur" Confucius

---------------
n°8144597
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:12:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je n'aime pas l'OL (ou tout du moins cet OL là) pour des raisons qui me regardent. J'ai pris du plaisir à voir le match, je reconnais que les lyonnais ont bien joué, tout ce que tu veux. Mais oui je me suis réjoui de leur élimination, et, spécialement pour te faire plaisir, encore plus de la manière dont elle s'est déroulée [:nico54].

Ma tolérance s'arrete là où la connerie et l'entetement commence...  :(  

Enfin bien que tu ai répondu développé un peu plus une réponse pour une fois tu ne m'as toujours pas répondu : c'est intelligent de se réjouir de l'élimination d'une équipe, quelle qu'elle soit ???

n°8144602
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:12:55  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire : "L'invective ne deshonore que son auteur" Confucius

Il jouait à l'OL avec Dhorasoo l'intello lui non? [:ciler]

n°8144624
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:14:34  profilanswer

matt1768 a écrit :

Enfin bien que tu ai répondu développé un peu plus une réponse pour une fois tu ne m'as toujours pas répondu : c'est intelligent de se réjouir de l'élimination d'une équipe, quelle qu'elle soit ???

n°8144628
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:15:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce qui prouve au moins que tu es aussi intelligent que nous  [:emanu]

Yeah jolie pirouette !!!!!! (again....  :sarcastic: )

Bon allé, devant votre argumentation défiant toute concurrence, je vous laisse vous auto-satisfaire entre vous  :hello:

n°8144636
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:16:10  profilanswer

matt1768 a écrit :

Yeah jolie pirouette !!!!!! (again....  :sarcastic: )

Bon allé, devant votre argumentation défiant toute concurrence, je vous laisse vous auto-satisfaire entre vous  :hello:

Merci  [:klem3i1]

n°8144664
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:19:17  profilanswer

Oui je m'entete à essayer d'avoir un dialoge constructif avec toi, je le confesse.... (comme je suis naïf on dirait...  :sarcastic: )

n°8144696
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 15:21:57  profilanswer

matt1768 a écrit :

Oui je m'entete à essayer d'avoir un dialoge constructif avec toi, je le confesse.... (comme je suis naïf on dirait...  :sarcastic: )

Vouloir rallier quelqu'un à ses idées en disant "mais ce que vous faites c'est pas bien d'abord" j'appelle pas ça être "constructif" :/

n°8144729
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:24:49  profilanswer

matt1768 a écrit :

Est ce intelligent de respecter certaines personnes et pas d'autres?
Est ce intelligent d'en insulter certaines et pas d'autres?

devant un clavier, tu peux dire ce que tu veux et te permettre des choses mais te les permets tu dans la vie de tous les jours ou fais tu comme bons nombre de personnes, c'est à dire que tu t'ecrases car tu sais que tes propos vont être raillés ou que si tu insultes certaines personnes, tu vas t'en prendre une?

---------------
n°8144748
matt1768
Posté le 12-04-2006 à 15:27:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vouloir rallier quelqu'un à ses idées en disant "mais ce que vous faites c'est pas bien d'abord" j'appelle pas ça être "constructif" :/

Oui oui vas y continue à me preter une volonté que je n'ai jamais eut ou des propos que je n'ai jamais tenu, je suis blasé par ce genre de méthode. Je souhaitais juste que tu m'expliques ton point de vue, rien de plus, que tu me dise prkoi tant de haine envers l'OL.
Après ta position tu te la garde hein ! Je n'ai aucunement l'envie ni le courage de ne serai ce qu'essayer de te faire changer d'avis mon ami, alors ne dis pas n'importe quoi s'il te plait !  :)  

n°8144785
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 15:29:39  profilanswer

matt1768 a écrit :

Et alors ?? Est ce que c'est parce qu'il y a des cons de supporters dans chaque club qui ne jurent que par leur club que tu te dois d'etre con ??  :sweat:

et alors?? est ce que parce qu'il y a des gens qui supportent tous les clubs français en coupe d'europe on doit obligatoirement faire comme eux?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14351  14352  14353  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)