Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14349  14350  14351  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8142444
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-04-2006 à 10:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
une finale PSG/OM, mon rêve va devenir réalité  :love:  

ajouter une coupe à la suprématie, rien de mieux

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 10:42:39  profilanswer

n°8142445
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-04-2006 à 10:42:48  profilanswer

qqun a une caps de l'homme sandwich qui était hier derrière les interviews du match OM-LYON ?

Message édité par F@bek le 12-04-2006 à 10:46:20
n°8142703
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-04-2006 à 11:19:01  profilanswer

Vous êtes où les lyonnais?
il y a encore quelques semaines, vous aviez la meilleure equipe de france, que dis je, d'Europe et là on vous entend plus.
allez sans rancune.

n°8142725
Hish
Posté le 12-04-2006 à 11:21:59  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il y a encore quelques semaines, vous aviez la meilleure equipe de france, que dis je, d'Europe et là on vous entend plus.
allez sans rancune.

Tu oses remettre ça en question :/

n°8142728
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-04-2006 à 11:22:22  profilanswer

On est toujours là rassure-toi :/

hish ==> T'as oublié de surligner Europe je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 11:23:27
n°8142730
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 11:22:39  profilanswer

Vous trouvez pas l'absence de Clerc hier bizarre?
Houllier l'avait mis au repos avec d'autres en prévision du match de Coupe de France, et il était pourtant pas titulaire hier soir [:jean-guitou].
Simple alternance avec Reveillère? Ou sanction pour des éventuelles tractations avec l'OM? [:jean-guitou]

n°8142731
angelium
Posté le 12-04-2006 à 11:22:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

une finale PSG/OM, mon rêve va devenir réalité  :love:  

ajouter une coupe à la suprématie, rien de mieux

je croyais pourtant que tu etais supp du psg toi.

n°8142733
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 11:23:00  profilanswer

Hish a écrit :

Tu oses remettre ça en question :/

Oui

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8142740
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 11:23:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

On est toujours là rassure-toi :/

hish ==> T'as oublié de surligner Europe je crois :o

En train d'apprendre la modestie?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8142763
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 11:26:37  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En train d'apprendre la modestie?

J'active le mode mangaflip si tu continue alors fait gaffe :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 11:26:37  profilanswer

n°8142774
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 11:28:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'active le mode mangaflip si tu continue alors fait gaffe :o

j'ai peur
comme je sais pas de quoi tu parles, ça ne me fait ni chaud ni froid.

---------------
n°8142785
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-04-2006 à 11:29:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Houllier l'avait mis au repos avec d'autres en prévision du match de Coupe de France, et il était pourtant pas titulaire hier soir [:jean-guitou].
Simple alternance avec Reveillère? Ou sanction pour des éventuelles tractations avec l'OM? [:jean-guitou]

Ca c'est juste le deuxième effet Chevtchenko. (It's a little bit strong!)

n°8142821
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 11:34:24  profilanswer

berber64 a écrit :

Ca c'est juste le deuxième effet Chevtchenko. (It's a little bit strong!)

C'est surtout le premier effet protocole d'accord avec l'OM [:rhetorie du chaos]
Mangaflip va nous faire une attaque s'il signe à l'OM [:psywalk]

n°8142853
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 11:38:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est surtout le premier effet protocole d'accord avec l'OM [:rhetorie du chaos]
Mangaflip va nous faire une attaque s'il signe à l'OM [:psywalk]

Aulas va pas laisser partir Clerc sauf si ce dernier ne veut absolument pas rester.

---------------
n°8142859
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 11:38:55  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Aulas va pas laisser partir Clerc sauf si ce dernier ne veut absolument pas rester.

Il paraît qu'un protocole d'accord aurait été signé le 9 février, mais de là à savoir si c'est vrai ou non.
Et puis Aulas ou pas Aulas, quand un joueur est en fin de contrat, il fait ce qu'il veut [:spamafote]

n°8142894
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 11:42:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il paraît qu'un protocole d'accord aurait été signé le 9 février, mais de là à savoir si c'est vrai ou non.
Et puis Aulas ou pas Aulas, quand un joueur est en fin de contrat, il fait ce qu'il veut [:spamafote]

Il parait mais est ce qu'on en est sur? bah nan.
Après c'est pas parce qu'il a fait une bonne demi saison et qu'il a été selectionné en equipe de France que c'est un grand joueur.
il lui faudra confirmer l'an prochain.
Mais si il veut venir à l'OM, il n'y a pas de soucis, il est le bienvenu

---------------
n°8142942
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 11:49:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Il parait mais est ce qu'on en est sur? bah nan.
Après c'est pas parce qu'il a fait une bonne demi saison et qu'il a été selectionné en equipe de France que c'est un grand joueur.
il lui faudra confirmer l'an prochain.
Mais si il veut venir à l'OM, il n'y a pas de soucis, il est le bienvenu

Garde ça pour Govou ou Carew ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 11:49:24
n°8142987
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 11:56:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

et dans 1 an on les prête à Auxerre?

Message édité par adrian_tepes le 12-04-2006 à 11:56:56

---------------
n°8142999
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 11:57:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si vous nous donnez gentiment Wiltord et Carew Clerc ( :sweat: )on vous rend Luyindula. Pas trop cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 12-04-2006 à 12:01:53
n°8143014
PlayTime
Posté le 12-04-2006 à 11:59:54  profilanswer

Un joueur comme Carew à l'OM, je fais une crise cardiaque, déjà qu'il est aussi nul que Gimenez, il fait en plus une tonne de fautes lamentables, et est affreux à voir !

n°8143019
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:00:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si vous nous donnez gentiment Wiltord et Carew on vous rend Luyindula. Pas trop cher :o

Bon troc ! :o

n°8143020
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 12:00:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si vous nous donnez gentiment Wiltord et Carew on vous rend Luyindula. Pas trop cher :o

Wiltord est en fin de contrat et je le vois pas venir à Marseille même si c'est un super joueur que j'apprécie.  
Pour Carew, on a déjà ce qu'il faut comme attaquant chèvre.

---------------
n°8143027
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 12:01:34  profilanswer

Je voulais dire Clerc, pas Carew! Ce lapsus [:ciler]

n°8143031
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:01:52  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Wiltord est en fin de contrat et je le vois pas venir à Marseille même si c'est un super joueur que j'apprécie.  
Pour Carew, on a déjà ce qu'il faut comme attaquant chèvre.

T'as jamais entendu parler du trio magique ? :o

Echange Ribéri + 5 M contre Carew :o

n°8143040
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 12-04-2006 à 12:02:55  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

allez sans rancune.

Pffff mais c'est quoi cette attitude de merde sans déconner ???  :??:  
Alors pour toi tous les supporters lyonnais ne sont que des gros vantars qui ne jurent que par l'OL et qui méprisent les autres équipes ?? Tu es pathétique....  :pfff:  

L'OL est la meilleure équipe de france que tu le veuilles ou non. Certe sur un match tout peut se jouer et bien que je suis supporter de l'OL à 150%, l'OM a mérité sa victoire il n'y a pas photo !! Maintenant les 5 titres consécutifs de champion montre bien que sur la durée et la régularité, l'OL est supérieur, si t'arrive pas à concevoir ca bah on peut rien pour toi  :sweat:  

Quant à ton allusion comme quoi les supporters considèraient l'OL comme la meilleure équipe d'Europe je ne la relève meme pas tellement elle est con et clichée

n°8143051
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 12:03:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as jamais entendu parler du trio magique ? :o

Echange Ribéri + 5 M contre Carew :o

quel trio? mendoza, Gimenez, carew?

nan nan, Carew vous le gardez, y'a pas que nous qui avons le monopole du mauvais choix de debut de saison

---------------
n°8143058
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 12:04:17  profilanswer

matt1768 a écrit :

Alors pour toi tous les supporters lyonnais ne sont que des gros vantars qui ne jurent que par l'OL et qui méprisent les autres équipes ?? Tu es pathétique....  :pfff:

L'OL est la meilleure équipe de france que tu le veuilles ou non. Certe sur un match tout peut se jouer et bien que je suis supporter de l'OL à 150%, l'OM a mérité sa victoire il n'y a pas photo !! Maintenant les 5 titres consécutifs de champion montre bien que sur la durée et la régularité, l'OL est supérieur, si t'arrive pas à concevoir ca bah on peut rien pour toi  :sweat:  

Quant à ton allusion comme quoi les supporters considèraient l'OL comme la meilleure équipe d'Europe je ne la relève meme pas tellement elle est con et clichée

1/ Oui

2/ C'est Aulas lui même qui l'a ramenée à ce sujet :whistle:

n°8143067
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:05:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je voulais dire Clerc, pas Carew! Ce lapsus [:ciler]

Allez avoue que Carew ça te brancherait bien au côté de Gimenez et Niang pour l'attaque de feu de la L1. :/

n°8143071
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 12:06:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Allez avoue que Carew ça te brancherait bien au côté de Gimenez et Niang pour l'attaque de feu de la L1. :/

Niang c'est le mec qui a fait passer Coupet pour la doublure de Barthez hier? :o

n°8143072
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:06:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

quel trio? mendoza, Gimenez, carew?

nan nan, Carew vous le gardez, y'a pas que nous qui avons le monopole du mauvais choix de debut de saison

On voit que tu suis bien toi.  

Footix detected :o

n°8143074
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 12:08:11  profilanswer

matt1768 a écrit :

Alors pour repondre :

- 1èrement, il y a quelques semaines je suis venu parler ici de Lyon en disant que je ne les voyais pas passer contre Milan, je m'en suis pris plein la tête par les supporters Lyonnais, comme quoi je devais supporter l'OL en coupe d'Europe et patati et patata. je suis supporter marseillais point final, je supporte Marseille en coupe d'europe et aucune autre equipe.

- Ce que fait l'OL depuis 5 ans, L'OM l'a fait il y a une dizaine d'année mais tout le monde l'a oublié ou le minimise car le dernier titre a pas été attribué.

- il y a encore 10 jours, beaucoup de supporters le pensait. promènes toi sur le topic et regarde.

---------------
n°8143079
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:08:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Niang c'est le mec qui a fait passer Coupet pour la doublure de Barthez hier? :o

Kouba ! [:zed69]  

Niang c'est le mec qui fait passer Dagui Bakari pour un technicien digne de Ronaldinho (mais je l'aime bien quand même) :/

n°8143083
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 12:09:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

On voit que tu suis bien toi.  

Footix detected :o

allons allons on parlait bien, ne me traite pas de footix stp.
ce n'est pas parce que je ne m'exprime pas enormement sur le forum que j'en suis un

---------------
n°8143088
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 12:10:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

1/ Oui

+1

---------------
n°8143137
adrian_tep​es
Posté le 12-04-2006 à 12:18:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:)  

---------------
n°8143184
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 12:26:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il avait mis Carew au repos aussi et pas titulaire non plus (enfin c'est pas une surprise qu'il ne soit pas titulaire).
Mais c'est vrai que moi j'aurais préféré Clerc plutot que Réveillère qui revient à peine de blessure et qui n'est pas encore à 100% de ses capacités.

n°8143189
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 12-04-2006 à 12:26:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

1/ Oui

1/ Vous etes donc bien pathétique... mais bon restez donc dans votre étroite pensée rassurante... c'est triste pour vous ctout  :sweat:  

2/ Aulas est un chef d'entreprise, pas un sportif. Il est là pour vendre le club, attirer les sponsors, etc... Donc langue de bois, langue de pute, vantardisme, il maitrise tout ca à la perfection. Il est là pour minimiser les faux pas du club et mettre en avant ses bons résultats, c'est tout c'est la règle du jeu, la meme quand politique. Sauf que les détracteurs de base de l'OL s'amusent à prendre ses paroles au 1er degré. Mais bon quand Aulas parle, ce n'est pas aux supporteurs ni à vous qu'il s'adresse. Ca c'est le boulot du staff, de l'entraineur des joueurs. Ce mec est déconnecté de l'aspect sportif de l'OL. On peut trouver ca triste mais c'est comme ca que marche les grands club actuellement : une moitié sportive, une autre pécunière.

Citation :

- 1èrement, il y a quelques semaines je suis venu parler ici de Lyon en disant que je ne les voyais pas passer contre Milan, je m'en suis pris plein la tête par les supporters Lyonnais, comme quoi je devais supporter l'OL en coupe d'Europe et patati et patata. je suis supporter marseillais point final, je supporte Marseille en coupe d'europe et aucune autre equipe.  

bah ouai parce que je trouve ton attitude con également. Je suis supporter lyonnais pourtant j'ai regardé les matchs de Lilles en CL et de l'OM en UEFA. Tous représentent la france dans de grandes compétitions, c'est débile de ne pas souhaiter les voir aller haut ! En gros tu critiques les supporters de l'OL qui ne jurent que par l'OL mais à qques choses pret tu fais la meme chose  :sarcastic:

n°8143239
JMAulas
Posté le 12-04-2006 à 12:32:51  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

allons allons on parlait bien, ne me traite pas de footix stp.
ce n'est pas parce que je ne m'exprime pas enormement sur le forum que j'en suis un

Mendoza n'est plus à l'OM !

Et quand tu dis que tu t'en ai pris plein la tête par des supporters lyonnais c'est pas totalement vrai car la plupart n'étaient pas pour Lyon mais pour un club français en général (et je peux te dire qu'il y avait des supporters marseillais)

Mais le cloisonnement des pensées est bien un truc propre aux supporters aigris qui n'ont d'yeux que pour leur club et une culture proche du "je m'en footix" :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 12-04-2006 à 12:37:38
n°8143249
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2006 à 12:33:54  profilanswer

matt1768 a écrit :

1/ Vous etes donc bien pathétique... mais bon restez donc dans votre étroite pensée rassurante... c'est triste pour vous ctout  :sweat:  

2/ Aulas est un chef d'entreprise, pas un sportif. Il est là pour vendre le club, attirer les sponsors, etc... Donc langue de bois, langue de pute, vantardisme, il maitrise tout ca à la perfection. Il est là pour minimiser les faux pas du club et mettre en avant ses bons résultats, c'est tout c'est la règle du jeu, la meme quand politique. Sauf que les détracteurs de base de l'OL s'amusent à prendre ses paroles au 1er degré. Mais bon quand Aulas parle, ce n'est pas aux supporteurs ni à vous qu'il s'adresse. Ca c'est le boulot du staff, de l'entraineur des joueurs. Ce mec est déconnecté de l'aspect sportif de l'OL. On peut trouver ca triste mais c'est comme ca que marche les grands club actuellement : une moitié sportive, une autre pécunière.

Citation :

bah ouai parce que je trouve ton attitude con également. Je suis supporter lyonnais pourtant j'ai regardé les matchs de Lilles en CL et de l'OM en UEFA. Tous représentent la france dans de grandes compétitions, c'est débile de ne pas souhaiter les voir aller haut ! En gros tu critiques les supporters de l'OL qui ne jurent que par l'OL mais à qques choses pret tu fais la meme chose  :sarcastic:

A quoi bon souhaiter que les equipes francaises aillent loin? pour pouvoir se voiler la face sur la realite du foot francais? moi j'ai l'impression que la federation et pas mal de gens pense encore que le championnat de france vaut quelque chose et que ce n'est pas la peine de changer les choses.
Pourtant quand tu regardes les 3/4 des matchs c'est chiant c'est moches et on voit meme des controles rates!!!
ALors non moi j'espere que la fede prendra conscience qu'il faut changer faire en sorte que le championnat de france devienne attractif.

n°8143276
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 12:38:29  profilanswer

webvar a écrit :

A quoi bon souhaiter que les equipes francaises aillent loin? pour pouvoir se voiler la face sur la realite du foot francais? moi j'ai l'impression que la federation et pas mal de gens pense encore que le championnat de france vaut quelque chose et que ce n'est pas la peine de changer les choses.
Pourtant quand tu regardes les 3/4 des matchs c'est chiant c'est moches et on voit meme des controles rates!!!
ALors non moi j'espere que la fede prendra conscience qu'il faut changer faire en sorte que le championnat de france devienne attractif.

C'est vrai que la L1 est d'un niveau assez bas. Mais bon il me semble que plus les équipes françaises vont loin plus on a des places qualificatives pour les coupes d'europe.

n°8143286
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2006 à 12:41:01  profilanswer

Deamon a écrit :

C'est vrai que la L1 est d'un niveau assez bas. Mais bon il me semble que plus les équipes françaises vont loin plus on a des places qualificatives pour les coupes d'europe.

pour voir n'importe qui en ligue des champions juste a cause d'un bon parcours de lyon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14349  14350  14351  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)