| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jantonof FTC!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:18:58 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Intensity | pourtant lens a fait 14 matchs nuls (et pas des 3-3), comme quoi les chiffres ne veulent rien dire. |
kung | joli coup franc non ? |
Gontran56 BlinkGT | Ca faisait longtemps ! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kung | certes. y'a plus de determination on va voir la fin du match |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On entend plus parler de Bordeaux là , tiens donc --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
soggoth |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:38:11 ![]() ![]() |
soggoth | ah ouais, sympa la règle de l'avantage à 25m des buts et 2 attaquants sur le dos |
Intensity |
|
kung | 3-0.. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kung | non c diallo je crois, cocu c'est mardi |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 18-02-2006 à 00:48:59 --------------- Feed Achats Ventes |
kung | moi j'ai trouvé abidal pas mauvais du tout, surtout sur son ouverture pour benzema, par contre c'est vrai que nantes n'etais pas très frais. |
rau man I want to believe... | un toit va être construit, surement d'ici 2007 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le problème fondamental du vélodrome est que c'est une enceinte ouverte qui ne permet pas de conserver l'ambiance mise dans les tribunes par les supporters. ( J'explique pour ceux qui connaisse pas )
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | le castor est un animal qui tétanise vite on dirait...
|
kung | par contre ribery en Edf ça ferai pas de mal . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudrait peut être le faire reposer un peu avant ça, parce qu'il est en train de gâcher tout ce qu'il a montré jusqu'à présent depuis quelques matchs |
kung | ca c de la question |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Gontran56 BlinkGT |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Gontran56 BlinkGT |
rau man I want to believe... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |