| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:35:39 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
kung |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
jantonof FTC!!! | et au fait, j ai oublier de dire que Aulas est vraiment une grosse merde --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
kung | c'est tres argumenté tout ça. en meme temps je serais a votre place j'en aurai marre aussi |
Intensity |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:22:24 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | la L1 c'est de la merde.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 18ème |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par JMAulas le 17-02-2006 à 12:44:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu peux toujours t'amuser à dire à chaque fois que Faubert touche la balle qu'il ressemble à Vin Diesel...mais c'est lassant à force. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je suis peut-être vieux jeu, mais ça me fait mal de dire "Le Mans développe le plus beau jeu de L1" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Gontran56 BlinkGT |
kung |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | heureusement que t'as pas repris la L1 devant lyon/bordeaux |
Message édité par JMAulas le 17-02-2006 à 13:44:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Intensity |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jantonof FTC!!! |
paradise974 | je précise que je suis pas lyonnais ni pro-lyonnais hein avant de me faire taper dessus --------------- Mon feedback |
jantonof FTC!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |