| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 19:49:37 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | C'est moi ou les matchs de foots deviennent de plus en plus prévisibles? |
Zangalou | oooooooooh |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas fini ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | la gardien de la cote d'ivoire sert a rien ... en deux séquences de peno il en a pas arreté un seul pour le moment |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Non je parle pas de ca, mais au niveau des scores je parle.J'aurais fait un lotofoot j'aurais gagné un paquet la semaine dernière pour la 25 ème journée... |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Le gardien egyptien va se faire ériger une pyramide là |
Zangalou |
Geekly Tartine de foutre. | |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Egypte de mayrde ! J'y chie d'ssus --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 19:54:58 ![]() ![]() |
mister_nice |
Geekly Tartine de foutre. | 'Tain faut dire ils ont tout fait pour, l'arbitre toussa... |
nofearnico Patate de forain! |
Joy4Ever | Match de merde
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-02-2006 à 19:59:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bananaday |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ton regard est un indice pour le gardien sauf si tu porte des lunettes de soleil Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-02-2006 à 20:03:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bananaday |
|
Gontran56 BlinkGT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, on m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a mieux qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 10-02-2006 à 20:13:40 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
kung |
|
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
kung |
|
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
kung |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | xxantoinexx va se retouné dans sa tombe : Ahmed Hasan élu joueur de la CAN --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |