| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 20:28:55 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kung | je pense pas qu'elle etait tourné comme ca sa phrase, je crois plutot qu'il voulait dire que les pays et les cultures de ces pays sont tres proches |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gedemon patron-adjoint | pareil...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:47:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mido qui réconforte Drogba. A lire sur lequipe.fr
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quand je ferais une blague sur les coréens je mettrais sa photo avec pour ceux qui ont encore du mal --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
kung | je me suis égaré, excusez mon utopie quelqu'elle soit d'ailleurs |
rau man I want to believe... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | coréens aussi d'ailleurs |
Zangalou | ce qui ma choqué pendant la séquence de péno c'est quand l'arbitre est aller parler au gardien de la cote d'ivoire d'un air menacant ... je l'ai pas vu faire le même discours de l'autre côté |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut pas être choqué c'est commun en Afrique de vouloir faire gagner le pays hôte, les égyptiens sortis de leurs pyramides y prennent cher à tout les matchs Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-02-2006 à 01:47:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | mais aussi et surtout parce qu'il craignait pour sa golf garé dans le parking du stade --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
rau man I want to believe... |
|
kung |
|
Zangalou | on est reparti pour un OL arbitrage j'ai l'impression |
paradise974 |
paradise974 |
kung | les supporters lensois, ont l'air moins gentil qu'avant on dirait. |
Zangalou | scooooooooooooooooore très beau but Message édité par Zangalou le 11-02-2006 à 18:29:23 |
Ex-Floodeur La Source |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Maintenant faut tenir... |
kung | on va voir la fin du match effectivement... |
Zangalou | faut en mettre un deuxieme, lyon joue l'attaque la Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-02-2006 à 18:37:01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |