| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:07:57 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | La médiocrité envahissante est lyonnaise vous remarquerez |
ZeBib 4tus | Topic dead..... Adios |
stewind Rockeur du dimanche | c'etait mieux avant --------------- Rockers are lousy lovers |
-tinost@r- Revers coupé | Alors y a encore des survivants ici ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | simao vers chelsea, encore un portugay.
|
lumi | match remis demain soir : stras / psg
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Manneke El Kun | Dhorasso, vu son rendements sur ses derniers matchs, c'est pas la plus grosse perte qu'a à accuser le PSG. --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:03:17 ![]() ![]() |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
doum Mentalita nissarda |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | bordel on parle des trompettes lensoises mais celles du match du nigéria c'est la folie |
|
|
-tinost@r- Revers coupé | hmmm j'oserai dire que ce psycho drame de fin est un peu exageré --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
korrigan73 Membré |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gontran56 BlinkGT | ET ben... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
La Monne Tu dois rompre. | 3jours de blabla pour le monsieur, en espérant qu'il apprenne à modérer ses propos.
--------------- Lu et approuvé. |
|
Zangalou | mais ils se sont completement barré ou parti sur un autre forum ? ca fait vide ici depuis 2 jours |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Xamoth Slapping young trads | lol |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rau man I want to believe... | selon Nordine, le super commentateur d'eurosport qui sossote |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | mais laule quoi ²² --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zangalou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |