| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
scorpio versus Dirty for Eternity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:39:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2006 à 12:46:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 | toute façon c'est estelle denis qui l'a dit, le championnat est relancé --------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:15:09 ![]() ![]() |
|
Baathor GT: iSuitUp | T'as oublié la suppression de la DNCG |
|
Mr Zebra |
|
Alx06 | n'importe quoi, mais en attendant le prejudice est grand pour les 2 clubs.
|
Alx06 |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | "atteinte de l'image du football"
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est quoi c'délire... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alx06 | ca fait mal pour le psg ?
|
Gedemon patron-adjoint | c'etait samedi le premier avril. en plus l'humour de la FFF, bof quoi... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Poisson d'avril après l'heure de la fff je suppose aussi |
rau man I want to believe... |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Sur itv ils viennent de confirmer ça serait donc sérieux |
rau man I want to believe... | et un grand gachis pour l'OM dans la mesure ou les minots se sont battus pour ce point ! |
c pas moi | sinon, voici la preuve ultime que les Maseillais ne sont que des flipettes ayant peur de venir au Parc:
|
angellus2 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-04-2006 à 17:48:44 |
c pas moi |
|
totorotaku |
|
rau man I want to believe... |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
rau man I want to believe... | concernant le retrait d'un point aux 2 clubs, est-il déjà effectif ou il faut attendre le jugement en appel? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 18:10:00 ![]() |
rau man I want to believe... | aie lol |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Le cne et thiriez vont s'en prendre plein la tête cette semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |