| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:41:32 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et si c'était lui pat68, et qu'il avait fait un copier-coller de sa critique? |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas possible --------------- ras |
Baathor GT: iSuitUp |
|
doum Mentalita nissarda | 1 poste toutes les 20min, y'a pas a dire le topic est beaucoup mieux ces derniers temps... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Tient bizarre ce topic part en sucette on se demande pourquoi... |
Daft Punk Strike Team | A cause de gens comme toi ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
-tinost@r- Revers coupé | Boah Vega il se contente de poster ses --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Daft Punk Strike Team | Nan lui c'est "Allez l'OL !!!!" "Merde..." "Putain..." "OL Champion..."
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:35:40 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Ils l'ont réclamés, ils l'ont eus, mais voyant la pauvreté du truc parce qu'ils savent pas tenir une discussion, bah ils viennent nous gonfler ici. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Daft Punk Strike Team | Hormis la CAN moisi, y a queud. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rau man I want to believe... | Beye exclu |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | a l'origine c'était une blague d'ou le Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 28-01-2006 à 00:43:33 |
Gontran56 BlinkGT |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Pourquoi tu t'es vexé pour la "leçon de français" alors? Tu ne t'étais pas compris toi même avec ton euphémisme ou alors tu t'es mal exprimé?
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 28-01-2006 à 00:55:13 |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 28-01-2006 à 00:59:16 |
Gontran56 BlinkGT |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | mais tu trouves quand même le temps de répondre pour rien dire, ok! |
Limit |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 01:10:21 ![]() Bon, pour relancer le débat mais sur la L1 hein !
|
Xamoth Slapping young trads |
|
-tinost@r- Revers coupé | Xam, tu bunkerises toi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Grafite ouaip...suivi pendant un moment par pas mal de gros clubs, donc l'OM (sic) |
lumi |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Tachikoma Stand Alone Life | C'est ca le star system. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |