| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:53:24 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity | l'OM est dans la merde avec Eydelie, le Milan AC réclame la coupe d'europe de 93 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 17:15 Libya ? - ? Ivory Coast
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
korrigan73 Membré |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 12:14:55 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pourquoi tu vas pas sur le topic Rugby? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je peux officiellement prononcer ce jour l'heure du décès du cds : 12:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
La Monne Tu dois rompre. | scypion> Oui de toute façon tu vas pas trop avoir le choix si vous arrêtez pas Message édité par La Monne le 24-01-2006 à 12:32:41 --------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon, d'accord --------------- Lu et approuvé. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
La Monne Tu dois rompre. | scypion et Xamoth --> chez les TT --------------- Lu et approuvé. |
uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faust: je pense qu'il peut, mais si sainté veut pas ça change rien qu'il soit suspendu: il pourra pas |
|
|
Message édité par Lemminkainen le 24-01-2006 à 12:46:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
kadarn | Pas facile de de garder son sang froid avec tous ces supporters qui se mettent une mine avant d'aller au stade |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça veut dire quoi ça dago? |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-01-2006 à 12:54:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi flip est pas venu dire bonjour ? j'espere qu'il lui est rien arrivé Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 24-01-2006 à 13:01:24 |
gefolec Flute enchantée. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ridicule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |