|
Auteur | Sujet : football |
---|
Jp3rF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:20:03 |
Geekly Tartine de foutre. |
nintendose Dentist to the Stars | compo :
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 29-03-2006 à 19:26:53 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La défense Lyonnaise est déjà meilleure que celle du Milan, pour le reste, les Italiens sont supérieurs (sur le papier en tout cas). |
Geekly Tartine de foutre. | Carew...
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | je fais du détournement d'opinion, je me suis raté à quelques secondes prés |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:29:22 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Zangalou |
|
Watou-Watou Yoyoma! | Moi je vois un 2-2.
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'attend de voir tout court plutôt que de spéculer mais je peux vous assurez qu'il n'y aura pas Cafu sur le terrain --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 19:38:14
|
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 29-03-2006 à 20:00:36 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Jp3rF |
Jp3rF |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 29-03-2006 à 19:56:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pederetti et un carew qui s'il n'est pas ds un grand soir... et juni absent
|
angelium |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Carew face à Stam c'est p't'être la solution quand on songe qu'il est quand même plus rapide !
angelium |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Taliesim | Bon lyon grand d europe bla bla bla , on va deja voir le premier round. |
oliver37 |
Publicité | Posté le |