Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14092  14093  14094  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7496917
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 24-01-2006 à 01:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

bah il est de toulouse normal qu'il fasse un complexe la dernière fois qu'il a vibré c'était grace à azf :/

Retourne supporter ton Sf minable et viens pas me les briser [:itm]

Quand vous gagnerez une coupe d'europe tu la ramèneras sinon garde tes conneries pour toi, t'es gentil [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 01:23:39  profilanswer

n°7496926
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 01:24:28  profilanswer

Tobias > Évidemment, ce serait de l'ostracisme, pas d'ça chez nous. Mais donc, voilà, tu t'y connais un peu en sociologie, tu sais comment ça fonctionne et pourtant...

Comment t'expliques ton attitude dans c'cas ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7496932
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-01-2006 à 01:25:43  profilanswer

scypion a écrit :

Retourne supporter ton Sf minable et viens pas me les briser [:itm]

Quand vous gagnerez une coupe d'europe tu la ramèneras sinon garde tes conneries pour toi, t'es gentil [:itm]

topic foot pas rugby :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7496975
rau man
I want to believe...
Posté le 24-01-2006 à 01:31:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tobias > Évidemment, ce serait de l'ostracisme, pas d'ça chez nous. Mais donc, voilà, tu t'y connais un peu en sociologie, tu sais comment ça fonctionne et pourtant...

Comment t'expliques ton attitude dans c'cas ?

:??:  j'ai parlé du sénégal non? quel rapport avec d'éventuels codes?  

n°7496999
scypion
Posté le 24-01-2006 à 01:33:42  profilanswer

kobparis a écrit :

tu sais quoi de ce qui s'est passé en tribunes ce soir là ?
tu y étais ?

alors tais toi mon grand...

EDIT: comme tu l'as si bien dit "quand on sait pas, on dit pas" et j'irai meme jusqu'a te dire "tu sais pas donc ferme là"

mouais m'enfin on a bien vu la débilité dans toute sa splendeur ce soir là d'un côté comme de l'autre [:itm] et je faisais juste remarquer qu'au lieu de cracher sur les résultats des autres, les psg mans feraient mieux de balayer devant leur porte mais bon c'est peine perdu. Allez cantonnez vous dans votre certitude d'être les rois de france écrasant les gueux que nous sommes si y'a que ça pour vous faire vibrer, on vous le laisse [:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7497041
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 01:38:56  profilanswer

Tobias > Depuis ton arrivée ici, j'entendais.  

Je cherche juste à comprendre : t'es étudiant en sciences humaines, si t'es en licence, c'est manifestement que t'y comprends quelque chose, tu penses qu'il est normal qu'un groupe social possède ses propres codes, tu viens d'le dire...j'sais pas mais ça colle pas. Pourquoi, tout d'un coup, tout ça ne s'rait plus valable sur internet ? Pourquoi, alors que dans la vie, tu dois être quelqu'un de réfléchi, tu t'es subitement mis en tête de prendre un groupe social d'assaut sans te soucier de sa réaction ? Pourquoi, hein, pourquoi ?  

Ça colle pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur sire le 24-01-2006 à 01:40:11

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7497050
kobparis
Posté le 24-01-2006 à 01:40:07  profilanswer

scypion a écrit :

mouais m'enfin on a bien vu la débilité dans toute sa splendeur ce soir là d'un côté comme de l'autre [:itm] et je faisais juste remarquer qu'au lieu de cracher sur les résultats des autres, les psg mans feraient mieux de balayer devant leur porte mais bon c'est peine perdu. Allez cantonnez vous dans votre certitude d'être les rois de france écrasant les gueux que nous sommes si y'a que ça pour vous faire vibrer, on vous le laisse [:dawa]

aller je donne des cours d'anglais en rase campagne:

man (singulier)
men (pluriel)

donc: psg man (pour un) et psg men (pour plusieurs)

tu ne sais meme pas de quoi les incidents sont partis dans les gradins...
à marseille, sainté ca aurait été pareil n'importe qui ne fait pas ce qu'il veut dans nos tribunes

n°7497053
scypion
Posté le 24-01-2006 à 01:40:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

topic foot pas rugby :/

Exact pas un pour rattraper l'autre à paris  :)  

Mon but n'est absolument pas de foutre la m.... mais se faire traiter de paysan et ce genre de réflexion à la con AZF stayle dès qu'on post la moindre remarque allant à l'encontre de certains fanboys, c'est lourd:/ Pas étonnant que le foot passe pour un sport de demeurés avec de tels individus [:mlc]

---------------
n°7497076
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-01-2006 à 01:42:44  profilanswer

sad est le jacques bertin du café des sports :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7497082
Floleb7
Posté le 24-01-2006 à 01:43:38  profilanswer

scypion a écrit :

Exact pas un pour rattraper l'autre à paris  :)  

Mon but n'est absolument pas de foutre la m.... mais se faire traiter de paysan et ce genre de réflexion à la con AZF stayle dès qu'on post la moindre remarque allant à l'encontre de certains fanboys, c'est lourd:/ Pas étonnant que le foot passe pour un sport de demeurés avec de tels individus [:mlc]

mais tu sais personne t'as forcé à venir ici si le foot est un sport de demeuré selon toi en gros t'as rien à faire ici mùais tu viens quand même quand t'as la main sur le feu tu l'enlève ou tu mets l'autre ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 01:43:38  profilanswer

n°7497093
rau man
I want to believe...
Posté le 24-01-2006 à 01:45:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tobias > Depuis ton arrivée ici, j'entendais.  

Je cherche juste à comprendre : t'es étudiant en sciences humaines, si t'es en licence, c'est manifestement que t'y comprends quelque chose, tu penses qu'il est normal qu'un groupe social possède ses propres codes, tu viens d'le dire...j'sais pas mais ça colle pas. Pourquoi, tout d'un coup, tout ça ne s'rait plus valable sur internet ? Pourquoi, alors que dans la vie, tu dois être quelqu'un de réfléchi, tu t'es subitement mis en tête de prendre un groupe social d'assaut sans te soucier de sa réaction ? Pourquoi, hein, pourquoi ?  

Ça colle pas. :/

ça n'a nullement été mon intention, encore moins ce soir.

n°7497147
scypion
Posté le 24-01-2006 à 01:54:13  profilanswer

kobparis a écrit :

aller je donne des cours d'anglais en rase campagne:

man (singulier)
men (pluriel)

donc: psg man (pour un) et psg men (pour plusieurs)

tu ne sais meme pas de quoi les incidents sont partis dans les gradins...
à marseille, sainté ca aurait été pareil n'importe qui ne fait pas ce qu'il veut dans nos tribunes

Mais oui "paris is magic" et le reste c'est la bouse :sleep: Toulouse, Lyon , Marseille, Bordeaux etc que des campagnards qui vont ont battus honteusement c'est bien connu [:itm] (j'oublie Guingamp et d'autres dans le passé). Bref, laisse tomber ça m'amuse même plus et sérieusement j'éspère et suis convaincu que nombre de "parisiens" ont un dialogue plus constructifs que certains présents ici sinon quelle misère :/

---------------
n°7497158
Floleb7
Posté le 24-01-2006 à 01:56:30  profilanswer

sire > t'as déjà été voir un match au parc au fait ?

---------------
n°7497181
scypion
Posté le 24-01-2006 à 02:02:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais tu sais personne t'as forcé à venir ici si le foot est un sport de demeuré selon toi en gros t'as rien à faire ici mùais tu viens quand même quand t'as la main sur le feu tu l'enlève ou tu mets l'autre ?

Qu'est ce tu sais sur moi? rien alors fais comme moi garde tes jugements de valeur pour toi.

Il se trouve que j'aime le foot et que suis capable d'aller à un match sans pour autant cracher sur l'adversaire ou me foutre sur la gueule... mais juste pour le plaisir de voir du jeu (ok le tef on repassera) et passer un bon moment. Pfff tout ça pour avoir dit que Lille avait fait une bonne CL, me fais tomber dessus. Faut que je me fasse tatouer la gueule de rotten sur le croupion et j'aille vivre dans le neuf trois pour poster ici ou quoi merde ? :/

---------------
n°7497188
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 02:02:45  profilanswer

rau man a écrit :

ça n'a nullement été mon intention, encore moins ce soir.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Du sarcasme, de la condescendance, des insultes même...on peut pas appeler ça une intégration en douceur, tu s'ras d'accord. J'veux bien te croire quand tu dis que ça n'était pas ton intention première, ça prouve encore une fois que t'es quelqu'un de réfléchi. Maintenant, le tout c'est d'savoir comment tu vas réagir face à ce constat d'échec. Quelqu'un de réfléchi, face à un groupe social qui le rejette, je sais qu'il insisterait pas. :/

---------------
n°7497191
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 02:03:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sire > t'as déjà été voir un match au parc au fait ?

Jamais, nan. J'ai pas de carte d'identité marseillaise.

---------------
n°7497203
Floleb7
Posté le 24-01-2006 à 02:05:51  profilanswer

scypion a écrit :

Qu'est ce tu sais sur moi? rien alors fais comme moi garde tes jugements de valeur pour toi.

charité bien ordonné .... je te fais pas la suite tu la connais je pense

tu viens comme un poil de cul sur la soupe pour nous saouler avec ton anti-parisien et ton complexe de province ouin les parisiens ils nous aiment pas ouin on est pas des bouseux. Viens pas après te la jouer j'aime le foot je veux discuter mais je peux pas alors que la première chose que t'as fait c'est attaquer des gens ici

---------------
n°7497206
Floleb7
Posté le 24-01-2006 à 02:06:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Jamais, nan. J'ai pas de carte d'identité marseillaise.

mais faut pas faire ton timide faut venir voir un match au parc après tu voudras même supporter pichot :o

---------------
n°7497230
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 02:12:37  profilanswer

Leule, moi j'veux bien si tu m'invites.

---------------
n°7497231
scypion
Posté le 24-01-2006 à 02:12:47  profilanswer

Bon écoute là c'est toi qui me soule sévère mon grand [:itm]

Premièrement, c'est pas à toi que je répondais et tu t'es incrustés.

Deuxièmement, j'ai agressé personne revois mon 1er post sur Lille en CL c'est banal point barre.

Troisièmement, je t'ai envoyé bouler suite à ta "provocation" [:itm]

Alors qui se sent morveux se mouche et viens pas me donner des leçons.

Edit: Perso, j'arrête là c'est gavant.

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 24-01-2006 à 02:13:57

---------------
n°7497235
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-01-2006 à 02:13:49  profilanswer

"[:itm]" à profusion merite le ban.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7497238
Floleb7
Posté le 24-01-2006 à 02:14:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Leule, moi j'veux bien si tu m'invites.

gillou a son abo dispo pour un match j'crois t'as juste à passer avant keyz :D

---------------
n°7497244
kobparis
Posté le 24-01-2006 à 02:15:23  profilanswer

celui qui est sur ce topic depuis 2h c'est toi, pas flo...

donc le coup de l'incruste tu la refais plus tard !

après l'anglais, le français:

provocation étant féminin, il faut utiliser un déterminant féminin => "ta"

n°7497264
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 02:20:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

gillou a son abo dispo pour un match j'crois t'as juste à passer avant keyz :D

Auteuil, ça pourrait m'plaire en plus. M'enfin, ce s'rait juste par curiosité donc priorité aux moult Parisiens du bunker.

---------------
n°7497280
kobparis
Posté le 24-01-2006 à 02:26:09  profilanswer

scypion a écrit :

C'est sûr qu'avec un pseudo pareil, tu peux en donner des leçons de français et d'anglais [:itm]
Va te coucher tu as école demain et si tu veux venir voir mes notes aux examens en français et en anglais, je peux te les envoyées par la poste tant qu'on y est [:dawa]

N'importe quoi ici, allez va chercher dans ton dico la définition de sarcasmes quans tu nous tiens [:itm]

Edit: j'ai fais une faute de frappe sauras-tu la voir?  :pt1cable:

je les imagine d'ici tes notes :lol:  

et désolé mais les notes dans les écoles de paysans c'est pas très significatif des TPs où l'on trait les vaches...

n°7497282
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-01-2006 à 02:26:25  profilanswer

scypion a écrit :

Edit: Perso, j'arrête là c'est gavant.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7497286
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-01-2006 à 02:27:11  profilanswer

scypion je viens de filter tous tes posts du café des sports, tu sers vraiment a rien, je vois pas l'intéret de poster ici, on a compris ce que tu voulais dire, on verra le classement de paris a la fin de la saison.... ne viens pas mettre une mauvaise ambiance ici

edit: t'as dit que t'arretais, merci

Message édité par iolsi le 24-01-2006 à 02:29:10

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7497289
kobparis
Posté le 24-01-2006 à 02:28:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Auteuil, ça pourrait m'plaire en plus. M'enfin, ce s'rait juste par curiosité donc priorité aux moult Parisiens du bunker.

Auteuil c'est pas ce que c'était il y a de cela seulement 6 mois :(
les chants sont très mal coordonnés donc c'est assez rare de les entendre de boulogne  :sweat:

n°7497311
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 02:33:19  profilanswer

kobparis a écrit :

Auteuil c'est pas ce que c'était il y a de cela seulement 6 mois :(
les chants sont très mal coordonnés donc c'est assez rare de les entendre de boulogne  :sweat:

Y'a pas qu'les chants, c'est une question d'ambiance, c'que j'sais d'Auteuil me plaît bien. Boulogne, j'suis moins sûr. :/

---------------
n°7497320
kobparis
Posté le 24-01-2006 à 02:37:46  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a pas qu'les chants, c'est une question d'ambiance, c'que j'sais d'Auteuil me plaît bien. Boulogne, j'suis moins sûr. :/

sans rentrer dans le "boulogne ya des fachos" c'est vrai qu'auteuil est différent de part sa mentalité très ultra/italie alors que boulogne c'est plus hools/anglais même si les boys sont plus proches de la mouvance ultra

n°7497323
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-01-2006 à 02:38:58  profilanswer

C'était pas un topic foot avant ? :/
et si on reparlait de la CAN, le Sénégal est très moyen cette année en comparaison des monstres que sont le cameroun et le nigéria (qui plus est animé d'un sentiment de revanche), il suffit de voir la prestation de tout à l'heure pour s'en convaincre, le mozambique était très faible et le seul sénégaulois qui n'ai pas déçu était Henry Camara, El Hadj fut transparent et l'attaquant de Lorient fut pathétique.
Quand tu vois le niveau du Nigéria en comparaison (face au Ghana tout de même ) tu te dis à forciori que dans cette poule ça va être compliqué pour le sénégal mais bon sait on jamais...

(En fait c'était juste pour en revenir au foot ce post ! )

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7497326
Chimist
Posté le 24-01-2006 à 02:39:37  profilanswer

kobparis a écrit :

sans rentrer dans le "boulogne ya des fachos" c'est vrai qu'auteuil est différent de part sa mentalité très ultra/italie alors que boulogne c'est plus hools/anglais même si les boys sont plus proches de la mouvance ultra

tu es carté boys ?

n°7497339
kobparis
Posté le 24-01-2006 à 02:43:38  profilanswer

Chimist a écrit :

tu es carté boys ?

euh non, l'an passé j'étais abonné boulogne bleu donc j'allais dans le noyau boys et cette année en rouge (84€ l'abonnement  :love:  )...

quand je vais en déplacement je suis rarement loin du carré boys :)

n°7497349
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-01-2006 à 02:45:44  profilanswer

kobparis a écrit :

Oué et pis les chants, j'avais pas l'intention de les chanter non plus donc tant mieux si y'en a pas autour de moi. Mais sinon, les fachos ça joue aussi hein, ça existe, obligé d'en tenir compte.

---------------
n°7497351
Chimist
Posté le 24-01-2006 à 02:46:28  profilanswer

kobparis a écrit :

euh non, l'an passé j'étais abonné boulogne bleu donc j'allais dans le noyau boys et cette année en rouge (84€ l'abonnement  :love:  )...

quand je vais en déplacement je suis rarement loin du carré boys :)

ouais donc tu es carté nul part.

en rouge ça suinte, même si c'est moins cher ça vaut pas bleu pour tout en fait.

l'ambiance, la meilleure vue d'ensemble etc...

n°7497385
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-01-2006 à 03:03:41  profilanswer

OUH OUH OUH OUH

voilà, ça devait être dit.

n°7497483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2006 à 05:00:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bah il est de toulouse normal qu'il fasse un complexe la dernière fois qu'il a vibré c'était grace à azf :/

:D²²²²

n°7497559
LeGins69
Posté le 24-01-2006 à 07:31:19  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a vendangé ?

un bouffage de feuille phenomenal :o

la preuve en video [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGins69 le 24-01-2006 à 07:38:14
n°7497884
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-01-2006 à 10:02:51  profilanswer

Incroyable :/
thx

n°7497938
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-01-2006 à 10:21:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Du sarcasme, de la condescendance, des insultes même...on peut pas appeler ça une intégration en douceur, tu s'ras d'accord. J'veux bien te croire quand tu dis que ça n'était pas ton intention première, ça prouve encore une fois que t'es quelqu'un de réfléchi. Maintenant, le tout c'est d'savoir comment tu vas réagir face à ce constat d'échec. Quelqu'un de réfléchi, face à un groupe social qui le rejette, je sais qu'il insisterait pas. :/

T'es dur c'etait pas si monstrueux ses interventions...

n°7498506
jimi1664
Posté le 24-01-2006 à 11:53:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

je joue sur ps2 en ce moment, y'a un monde avec la version "anti fun" sur pc :/

ah? des petites précisions?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14092  14093  14094  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)