barthez a de meilleurs reflexes mais il est moins bon en l'air et il fait trop de fautes de main.
En 1 contre 1 je prefere barthez mais pour un match comme ce soir il aurait deja pris un but
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-03-2006 à 21:42:10
Milan a pas super bien joué non plus hormis les 20 premières.
La défense est prenable a droite voir à gauche, mais pas au centre avec Nesta.C'est a Wiltord et Malouda de bien centrer, pour que Carew(on sait jamais)place une tete puissante dans la lucarne.
Milan a pas super bien joué non plus hormis les 20 premières.
La défense est prenable a droite voir à gauche, mais pas au centre avec Nesta.C'est a Wiltord et Malouda de bien centrer, pour que Carew(on sait jamais)place une tete puissante dans la lucarne.
+1 Carrew ne les prendra en vitesse pure. Par contre sur la puissance, il peut arriver à quelque chose Par contre il faut qu'il ai des bons ballons qui lui arrive
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
ils le sont pas, la seule equipe vraiment impressionnante ca reste le barca cette année.
Là je suis d'accord par contre. Les quelques matchs du barca que j'ai pu voir cette année était proprement monstrueux. C'est ma favoris pour la LDC cette année
Là je suis d'accord par contre. Les quelques matchs du barca que j'ai pu voir cette année était proprement monstrueux. C'est ma favoris pour la LDC cette année