|
Auteur | Sujet : football |
---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:10:08 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Gilles François à la une de Arnaque Magazine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_Onizuka_ |
|
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | le nombril c'est tjs mieux que le trou du cul |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:26:55 |
jeunejedi | tellement pathétique que tu arrives pas à décoller.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | élimine le jiji, couic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | oooouuuuuuuuh de circonstance |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Boarh, t'oublies un peu vite le calendrier des Dieux du stade, Flo. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kobparis |
Message cité 1 fois Message édité par kobparis le 24-01-2006 à 00:43:06 |
rau man I want to believe... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
rau man I want to believe... | je vois le sénégal comme favori à la CAN... si si |
kobparis |
|
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 24-01-2006 à 00:58:20 |
kobparis |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Boarh, nan, pas seulement. T'étudies quoi ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sire qui essaye de se faire un ami c'est beau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mais le brusquez pas bordel. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le |