| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:55:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah mikel c'est un blacko j'pensais que c'etait un espingouins |
p'tit rik | Hoo la ptite destabilisation avant la C1 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Taliesim |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Sekirai Nanda ? |
--------------- Ou pas. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 20-01-2006 à 13:02:59 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:02:26 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le barça n'a jamais prêté eto'o --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Taliesim |
|
Sekirai Nanda ? |
--------------- Ou pas. |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | etoo au barca il se prend deja pour dieu le pere alors a l'OM |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
Daft Punk Strike Team | Eto'o et l'amour du maillot, ça colle superbement bien. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est ça le sperme, c'est gluant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taliesim |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Taliesim |
|
rui Strike Out Looking.. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
Caleb2000 You can't fool the fool | On est bien d'accord. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ahum. |
p'tit rik |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |