| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:39:46 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kadarn | Et pendant ce temps là, Kouassi joue (sic) toujours au football. |
popok Classe | Et toujours pas de carton rouge cette saison |
kadarn | Ah ouais?
|
popok Classe | Il a pourtant plusieurs trophée sur son étagère pour le moment :
|
kadarn | Mais il n'aura jamais la bite de Loko (ahah) |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:24:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | Ah ça, ça me plongerait dans un profond désespoir en effet. |
sadistyk I'll see you out there | c'est à cause du mans que 100% girondins ne s'appelle pas bordeaux channel |
Marcelo Ball don't lie. | oO²²²²² --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | blaise kouassi il a aussi un oeuil bleu azur, celui de Chapuis, mais peu s'en souviennent |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai beau actualisé le message de sad ne s'efface pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | Pouah pouah pouah putain sad --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oh la faute d'ailleurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | jour --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
Zhephyr say goodbye to love | Yo
|
Limit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour rassurer les lyonnais, auxerre ira a gerland sans :
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On va perdre --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Zhephyr say goodbye to love | Voilà l'article pour Mikel : http://sport.independent.co.uk/foo [...] 339771.ece
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Automatisme ou pas, Jaurès...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Xamoth Slapping young trads |
|
Zhephyr say goodbye to love | Bah moi aussi j'aurai largement préféré l'avoir dans l'équipe mais voilà, à partir du moment où il est pas motivé (hum) alors le mieux c'est encore de se faire un peu de thunes sur cette affaire. Je vois déjà à FM, les stats qu'il a pour son âge, pfff... Ca me fout la rage de voir la tournure de cette affaire mais il a quand même fait des déclarations d'enculé à propos du club. |
sadistyk I'll see you out there | j'pense que les agents ont été bien arrosés et que le gamin il s'est retrouvé perdu à dire "ouais ils m'ont forcé" etc etc. bon bah fin, un robben ou un swp au rabais et on en parle plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |