| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 18:44:23 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Il leur manque un attaquant a Marseille c'est dommage |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | la légende urbaine de l'année du côté de Marseille: "Niang court vite" |
fufuz 1+1 = ? | red card :> |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez hop le rouge. La grosse soirée de Carrasso |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben pour une fois, y a vraiment de quoi être déçu des équipes françaises en coupe d'europe, on se croit revenir en 1999 ou avant les années 90 c'est moche ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | ahah y'avait pas trop le choix, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-03-2006 à 18:48:14 |
Watou-Watou Yoyoma! | Delfim goal --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 18:48:24 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et merde |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 18:55:49 ![]() cb de min d'arret de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 18:56:36 |
lomge |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Udinese qui se fait éliminé comme prévu.Honte à Lens de s'etre fait détruire chez eux |
Taliesim |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | +1. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 16-03-2006 à 19:56:30 |
Geekly Tartine de foutre. | Arf, un 1/4 de finale de C1 si ça te satisfait pas je sais pas ce qu'il te faut hein...
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 16-03-2006 à 21:44:18 |
lomge |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan je comprends que ça "satisfait" pas le club tout ça, mais de là à dire que c'est nul y'a quand même un pas... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Pas que je franchit allégrement en proclamant haut et fort: "l'OL ne me fait pas réver! D'ailleurs l'OL ne me fait rien du tout..." |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais bon un anti-OL ça compte pas... |
Limit |
|
Geekly Tartine de foutre. | "la france est tres en retard fiscalement face au reste de l'europe"
|
lomge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |