| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lomge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 23:45:56 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | l'instabilité due à la demande de résultats immédiats. une équipe ne se fait pas pendant les 2 mois de trève... |
serialfroggie |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
kung | je pense que la ca devrait reveiller ceux qui dorment....
|
Hish |
kung |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 10:48:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 10:48:20 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bonjours les matchs arrangés entre le PSG et Lyon dans ces cas là.Bin talal est sur le coup aussi.
|
|
Hish |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 | autant je peux comprendre le but final d Aulas dans cette affaire (rendre la L1 plus competitive......ce qui fera l interet de Lyon evidemment ,notamment en LDC)... autant la forme..... |
ChtiGariX Retraité | Vla les affiches --------------- Retraité de discussions |
Hish | La coupe intertoto a déja commencé ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Schalke et le Steaua bucarest sont largement favoris pour le titre.Shalke en a gagné une en 1997 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-03-2006 à 13:53:29 |
Bruere | le quart 100% bulgare c'est énorme!Maintenant que mon principal souhait est exaucé(elimination de l'om),peu importe le vainqueur! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
scorpio versus Dirty for Eternity | eh les gars, devinez qui j'ai encore croisé aujourd'hui ?
|
angelium |
|
Geekly Tartine de foutre. | Rapid Bucarest (ROU) - Steaua Bucarest (ROU) |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
kung | lé sympa vikash, quand il vivait a lyon il se deplaçait a velo genre au vieux lyon.. tu pouvais lui taper le converse. Cela dit faut pas tomber dans le lorie system |
jeybas la patience a des limites | vikash, il a la couleur de son fric
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Zangalou | putain quand j'y repense j'ai rencontré des tas de joueurs |
kung |
Zangalou |
|
rau man I want to believe... |
|
Gedemon patron-adjoint | nan mais on s'en branle un peu des joueurs que vous avez croisés...
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-03-2006 à 02:25:22 |
mangaflip Pain & Gain ! | pronostic C1
|
Zangalou | ol web t'ouvre les bras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |