| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:38:30 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Bon j'arrive pas à aller au bon endroit pour la hype c'est quelle room ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on verra maciel viens
|
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:44:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca a pas l'air 100% officiel pour d.iaby mais si ca se fait ca va gueuler --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ioio vient aussi, info dans popopo le topic consacré |
iolsi UBCT Way Of Life: | je dois taffer, désolé --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est rien, sad on t'attend |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Limit |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
tomtomgo toutouyoutou |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais, en gros t'as dit merci une seule fois --------------- Lu et approuvé. |
tomtomgo toutouyoutou |
|
p'tit rik | fatabot et ben laden sont attendus |
Zangalou |
p'tit rik |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci Angio de nous avoir fait rêver encore une fois
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Marcelo Ball don't lie. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
sadistyk I'll see you out there | pedersen ça a vrmt l'air d'être une volée en lucarne opposée, j'ai hate |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |