| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:18:21 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Idem. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. | c'est en train de me pendre au nez aussi, ils en ont trop parlé, ça donne envie ... |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Je me suis dit: "Pas tant que TOUS les quiz sont pas passés."
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:29:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
énorme ! |
Dr Evil |
Ça dépend: si les Colombiens sortent les faucheuses comme contre la France, ça risque de donner un jeu haché. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
-moi mon ptit jean mimi, j'irai pas taté du jap, c'est tous des ptits jaunes qui font du karaté, hin hin, hin hin hin
|
kodamas Cerné. |
|
bossik le nouveau pelé | heuresement qu'il a viré rothen santini paskil été vraiment nul ce soir --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kodamas Cerné. |
|
AuditNetwork | dabo trop nul , et dire ke l'on prefere ce gars a un triple champion comme carriere |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et Cardetti devrait dégager. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | lu sur le site officiel de l'OM :
|
bossik le nouveau pelé | pour le match contre la nouvelle zéland rothen et barthez joueront pas et c'est tant mieu --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 21-06-2003 à 10:56:11 --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lumi |
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
tu vas voir quand il blastera à l'étranger façon marcelinho |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est la vie, enfin bon je voyais pas Vahid comme ça |
sadistyk I'll see you out there | sinon bravo sylvestre pour l'ouverture, on sent que le garçon joue en angleterre (et pas dans n'importe quel club) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |