Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°711620
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2003 à 13:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon bravo sylvestre pour l'ouverture, on sent que le garçon joue en angleterre (et pas dans n'importe quel club) :o :d

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:15:54  profilanswer

n°711783
lumi
Posté le 21-06-2003 à 13:47:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon bravo sylvestre pour l'ouverture, on sent que le garçon joue en angleterre (et pas dans n'importe quel club) :o :d

le gars qui se jete pas des fleurs (ou plus exactemetn a son club preferé ! )

---------------

n°711825
spacer28
Posté le 21-06-2003 à 13:56:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

o non virtaulseb vient de s'enparer de sad maintenant  [:totoz]

---------------
Mon flickr
n°711870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2003 à 14:07:07  profilanswer

:hello:

encore un match de merde :/

boumsong en grande difficulté face à la vivacité des jap', heureusment qu'il provoque le peni, ça sauve son match

chuis assez déçu par rothen, mais le contexte était difficile, vaut mieux attendre de le voir jouer avec la vrai équipe de france (mais vu qu'il sera en concurrence avec zizou et pires, ça va être chaud :/)

---------------
sympathisant UBCT
n°711922
-SaM-
sc0user
Posté le 21-06-2003 à 14:20:16  profilanswer

trueslash a écrit :

:hello:

encore un match de merde :/

boumsong en grande difficulté face à la vivacité des jap', heureusment qu'il provoque le peni, ça sauve son match

chuis assez déçu par rothen, mais le contexte était difficile, vaut mieux attendre de le voir jouer avec la vrai équipe de france (mais vu qu'il sera en concurrence avec zizou et pires, ça va être chaud :/)

clair, moi je serais pour donner sa chance a malbranque même si il joue pas specialement a gauche  :sweat:  
était il dans la liste des 30 et quelques??

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°711961
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-06-2003 à 14:25:52  profilanswer

Ce qui me surprend dans cette équipe, c'est que personne ne semble organiser le jeu.

De temps en temps y a un gars qui fait un raid sur une aile mais personne ne suit.
Il faut 3H pour que tout le monde monte et c'est souvent trop tard. Peut être la peur des contres japonais.

C'est quand même malheureux, on a plein de joueurs de bon niveau mais personne n'ose prendre ses responsabilités. C'est quand même le rôle de Santini de gérer ces problèmes d'organisation.
On a vraiment l'impression qu'un joueur de l'EDF cherche avant tout à pas commettre de boulettes à son poste (pour pas se griller) plus qu'à participer au jeu de l'équipe.

Avec les japonais au contraire, il y avait toujours une meute autour de porteur de ballon, des gars qui bougeaient pour se démarquer.

n°711974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2003 à 14:27:19  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce qui me surprend dans cette équipe, c'est que personne ne semble organiser le jeu.

De temps en temps y a un gars qui fait un raid sur une aile mais personne ne suit.
Il faut 3H pour que tout le monde monte et c'est souvent trop tard. Peut être la peur des contres japonais.

c'est pour ça que j'aimerais voir trois milieux def et zidane devant :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°712012
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-06-2003 à 14:36:16  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pour ça que j'aimerais voir trois milieux def et zidane devant :jap:

On a pas de chance, y a que le Real et l'EDF pour avoir absolument besoin de Zidane pour bien jouer :D

n°712038
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 21-06-2003 à 14:43:30  profilanswer

Zidane est pas indispensable mais disons qu'il faudrait un vrai 10 pour organiser, là y a personne...et Pirès peut pas faire ce genre de choses c'est pas son rôle :non:

n°712102
Alien_
Posté le 21-06-2003 à 15:00:06  profilanswer

Ronaldinho de plus en plus proche de la premier league ? [:figti]

http://www.manutd.com/news/fullstory.sps?inewsid=37889

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 15:00:06  profilanswer

n°712106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2003 à 15:00:55  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est quand même malheureux, on a plein de joueurs de bon niveau mais personne n'ose prendre ses responsabilités. C'est quand même le rôle de Santini de gérer ces problèmes d'organisation.
On a vraiment l'impression qu'un joueur de l'EDF cherche avant tout à pas commettre de boulettes à son poste (pour pas se griller) plus qu'à participer au jeu de l'équipe.

Avec les japonais au contraire, il y avait toujours une meute autour de porteur de ballon, des gars qui bougeaient pour se démarquer.

éxactement :jap:  

la peur de la sélection tjs plus dure, tjs plus de concurrence  
ça manque de gniak et de gens qui n'en veulent

regardez candela, il avait pas peur d'aller au front, en 2002 :whistle:

n°712111
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 15:02:23  profilanswer

Alien_ a écrit :

Ronaldinho de plus en plus proche de la premier league ? [:figti]

http://www.manutd.com/news/fullstory.sps?inewsid=37889

Vahid a dit niet :o

n°712113
kiki
Posté le 21-06-2003 à 15:02:55  profilanswer

Faut aussi voir que changer d'équipe ts les 4 matins ça permet pas vraiment de trouver ses repères

n°712120
popok
Classe
Posté le 21-06-2003 à 15:04:38  profilanswer

Peut être une explication (entre autres) à la prestation un peu décevante de Rothen

Citation :

Le milieu de terrain de l?équipe de France et de l?AS Monaco Jérôme Rothen ne participera pas à la rencontre de dimanche soir (21h) contre la Nouvelle-Zélande. Rothen s?est blessé à une cheville contre le Japon.

Titularisé vendredi au Stade Geoffroy-Guichard contre le Japon (victoire 2-1 des Bleus), Jérôme Rothen s?est donné une blessure à une cheville durant cette rencontre.

Le Monégasque est donc d?ores et déjà forfait pour la dernière rencontre du premier tour du groupe que disputera l?équipe de France contre la Nouvelle-Zélande, dimanche soir au Stade de France. Des examens complémentaires par la suite permettront de savoir si Rothen pourra participer au (x) match (s) suivant (s).

n°712136
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2003 à 15:08:40  profilanswer

kiki a écrit :

Faut aussi voir que changer d'équipe ts les 4 matins ça permet pas vraiment de trouver ses repères

c'est clair que niveau automatismes, c'est chaud, d'ailleurs le brésil est à la peine avec les même pb que la france (alors qu'ils ont eu un match de prépa avec la même team contre le nigeria, ils courraient quasiement pas, les brésiliens)

on a la parfaite opposition de la WC 2002, si on avait joué le japon à la coupe du monde comme le match d'hier, on repartait avec un 4 - 2 dans les gencives [:spamafote], pareil contre la colombie (le parallèle avec l'uruguay est visible d'ailleurs)

bah on a (de nouveau) de la chance, qui s'en plaindra [:spamafote] (sauf ken :o :D)

n°712155
kiki
Posté le 21-06-2003 à 15:13:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est clair que niveau automatismes, c'est chaud, d'ailleurs le brésil est à la peine avec les même pb que la france (alors qu'ils ont eu un match de prépa avec la même team contre le nigeria, ils courraient quasiement pas, les brésiliens)

on a la parfaite opposition de la WC 2002, si on avait joué le japon à la coupe du monde comme le match d'hier, on repartait avec un 4 - 2 dans les gencives [:spamafote], pareil contre la colombie (le parallèle avec l'uruguay est visible d'ailleurs)

bah on a (de nouveau) de la chance, qui s'en plaindra [:spamafote] (sauf ken :o :D)

Ca aurait été mieux il y a un an la chance (ou plutot la non malchance  :o )

n°712195
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-06-2003 à 15:23:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

:jap:  

Je suis l'anti-EdF number one ici.  :D  
Etre reconnu à ce niveau par mes pairs me fait plaisir.  :sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°712210
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-06-2003 à 15:26:17  profilanswer

kiki a écrit :

Mais Santini, il prépare vraiment les équipes qu'il aligne ou bien il met simplement les noms de joueurs sur une feuille ?

Parce que là on est proche de l'expérimentation pure, c'est un peu de l'écriture automatique surréaliste, avec l'espoir de produire des combinaisons intéressantes.

Ca tranche du conservatisme gâteux lemerrien, mais ça n'a pas l'air vraiment plus efficace.

n°712270
Alien_
Posté le 21-06-2003 à 15:41:33  profilanswer

yaissev a écrit :

Vahid a dit niet :o

on verra ca :o

entre vouloir et pouvoir, ya un pas

n°712278
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 15:42:35  profilanswer

Alien_ a écrit :

on verra ca :o

entre vouloir et pouvoir, ya un pas

Légalement, il le peut :o

n°712586
Intensity
Posté le 21-06-2003 à 17:03:32  profilanswer

popok a écrit :

Peut être une explication (entre autres) à la prestation un peu décevante de Rothen

s il s est vraiment blessé c etait surement juste avant k il sorte donc ca n excuse en rien sa pale prestation

n°712592
Intensity
Posté le 21-06-2003 à 17:04:37  profilanswer

Et Laurent Robert, c est fini pour lui l'équipe de france?

Message édité par Intensity le 21-06-2003 à 17:41:45
n°712732
kiki
Posté le 21-06-2003 à 17:26:07  profilanswer

Intensity a écrit :

Et Laurent Robert, c est fini pour lui l'edf?

Apparemment oui, d'après ce que j'ai compris ils lui ont pas pardonné le paiement en retard de sa dernière facture  :o

n°712758
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 21-06-2003 à 17:31:56  profilanswer

J'ai besoin de votre aide :

La collègue de mon père veut offrir à son mari une place pour aller voir l'edf au Stade de France. Elle veut le billet + le voyage en car. Mais elle sait pas ou s'adresser...
Elle a essayé carrefour mais ils vendent ke les billets sans le voyage
Elle a essayé l'entreprise de car de la région mais ils font pas...

Alors comment elle peut faire ?

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°712797
Intensity
Posté le 21-06-2003 à 17:41:00  profilanswer

kiki a écrit :

Apparemment oui, d'après ce que j'ai compris ils lui ont pas pardonné le paiement en retard de sa dernière facture  :o  

:D

n°712927
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-06-2003 à 18:10:05  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

J'ai besoin de votre aide :

La collègue de mon père veut offrir à son mari une place pour aller voir l'edf au Stade de France. Elle veut le billet + le voyage en car. Mais elle sait pas ou s'adresser...
Elle a essayé carrefour mais ils vendent ke les billets sans le voyage
Elle a essayé l'entreprise de car de la région mais ils font pas...

Alors comment elle peut faire ?

Je pense que contacter le FFF serait une bonne idée.
Ils sauront orienter la madame vers les organismes qui font ce genre de prestations.  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°712944
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 18:16:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je pense que contacter le FFF serait une bonne idée.
Ils sauront orienter la madame vers les organismes qui font ce genre de prestations.  :o  

j'y ai pensé...j'ai regardé sur fff.fr mais ils parlent ke des billets pour la coup des conf  :sweat:

Message édité par virtualseb le 21-06-2003 à 18:16:42

---------------
n°712989
Alien_
Posté le 21-06-2003 à 18:34:47  profilanswer

yaissev a écrit :

Légalement, il le peut :o

ouais il peut tjs, mais faut voir ce qu'on prefere entre encaisser de l'argent ou garder un joueur qui n'a pas envie de rester.

n°713007
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-06-2003 à 18:38:36  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

j'y ai pensé...j'ai regardé sur fff.fr mais ils parlent ke des billets pour la coup des conf  :sweat:

Telephoner serait une bonne idee.  :??:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°713093
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 19:00:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Telephoner serait une bonne idee.  :??:  

j'y ai pensé aussi mais je trouve pas le numéro sur les site  :sweat:

---------------
n°713110
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 19:04:32  profilanswer

j'ai trouvé sur les pages jaunes  :sleep:

---------------
n°713129
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 19:11:45  profilanswer

Le Cameroun domine outrageusement d'après Europe 1  :sol:

---------------
n°713218
AuditNetwo​rk
Posté le 21-06-2003 à 19:48:51  profilanswer

mouais perso j'ai regarder le debut apres ca ma saouler...

n°713263
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 21-06-2003 à 20:01:48  profilanswer

c kan Real Madrid - Athletic Bilbao ??

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°713276
-SaM-
sc0user
Posté le 21-06-2003 à 20:04:40  profilanswer

The Mystical a écrit :

c kan Real Madrid - Athletic Bilbao ??

demain a 20 : 00 en meme temps que barca-vigo et real sociedad-jesaispluskoi

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°713380
Intensity
Posté le 21-06-2003 à 20:48:48  profilanswer

Penalty pour le cameroun a la 90eme
edit: 1-0

Message édité par Intensity le 21-06-2003 à 20:49:27
n°713416
-SaM-
sc0user
Posté le 21-06-2003 à 20:57:52  profilanswer

Intensity a écrit :

apperemment ce match ne deplace pas les foules...

enfin c peut etre la fete de la musique...

d ailleurs j y vais  ;)

---------------
n°713461
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 21:19:02  profilanswer

Intensity a écrit :

Cameroun powaaaa  :love:  

Déplace pas les foules c'est vite dit....des miliers de turcs au stades de france kan même  :D  

En ce moment Brésil-USA  :sol:  
Vanney joue pas  :sweat:  
Par contre le coach brésilien a reconduit RonalMcDonaldinho  :lol:

---------------
n°713475
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 21:23:57  profilanswer

1-0 But d'Adriano  :sweat:

---------------
n°713478
Intensity
Posté le 21-06-2003 à 21:24:46  profilanswer

grosse faute du défenseur américain ki se fait piker la balle
d habitude c est plutot les defenseurs brésiliens ki font ca, pas vrai virtualseb

Message édité par Intensity le 21-06-2003 à 21:25:04
n°713480
virtualseb
Posté le 21-06-2003 à 21:26:25  profilanswer

Intensity a écrit :

grosse faute du défenseur américain ki se fait piker la balle
d habitude c est plutot les defenseurs brésiliens ki font ca, pas vrai virtualseb

attaque méchante  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)