| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 21:26:25 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Dis moi, Alex, c'est kan même pas le Alex de Saint Té kan même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Intensity | c est Alex de Cruzeiro |
the mystical Its a competitive world... | Dovonan est sur le terrain, par contre g pas aperçu John O'Brien --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | allez zieuter ça, le compte-rendu du premier tournoi PES entre joueurs pro |
Intensity |
|
Alien_ |
|
kiki | Bon il rentre quand Freddy Adu |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 22:13:49 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | Tres Bo coup franc de Ronaldinho --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
AuditNetwork | c po lui le tallec ??????? |
Alien_ |
nicolas91200 |
bossik le nouveau pelé | marquez veut aller a la roma --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
spacer28 |
nicolas91200 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
annaok Price to kill | les lyonnais vont monter les encheres comme avec drogba. c'est bien mr aulas. |
sadistyk I'll see you out there |
l'inter ils peuvent aligner une team pour chaque coupe plus une pour le championnat |
kodamas Cerné. |
|
chocapic VIEL OU LA |
ca va pas sufir |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
popok Classe | sur foot365 :
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
cause : on s'est aperçu qu'il n'est bon qu'avec Monaco |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par virtualseb le 22-06-2003 à 16:03:12 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |