| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:22:34 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Je trouve qu'elle a quand même de la gueule (sauf peut-être l'attaque Marlet-Govou, qui fait quand même un peu light), pour une équipe bis.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ryoandr Bientot dans les salles | Colombie encore --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Je viens de voir subrepticement le but de Yepes. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Festival colombien --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kodamas Cerné. | ouh le troisième |
Dr Evil |
Ouaip: Dabo, je serais curieux de voir ce qu'il va donner.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah , voyons voir ce match. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:54:51 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens, y'a pas mexes... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | faut que je vois les patates qu'ils ont foutu ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
mais il a tjs fait ce qu'il fallait
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kodamas Cerné. |
|
spacer28 | larquet qui confirme que rothen lui a dit qu'il ne voulait surtout pas partir de monaco et qu'il est soulagé du maintient en L1
--------------- Mon flickr |
kodamas Cerné. | ken aurait-il lancé une mode ? |
spacer28 |
sadistyk I'll see you out there |
je contacte le real madrid pour leur dire que l'échange rothen/beckham se fera pas, alors ? c'est sûr ? |
spacer28 |
Dr Evil |
Faut aussi un décodeur, non? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Ouh la volée qui allait pleine lucarne! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 | pires décroche bien
Message édité par spacer28 le 20-06-2003 à 21:15:53 --------------- Mon flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity | il sert a rien rothen |
Caleb2000 You can't fool the fool | Round d'observation.....
spacer28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ne venez pas me dire que Govou est un mauvais joueur, hein...
spacer28 |
el_ronron | la question minitel, vite ! |
el_ronron | sagnol est vraiment très bon |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sagnol c'est du --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
botman Cubeur | Je vais au chaudron voir le Bresil lundi soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |