| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:05:03 ![]() ![]() |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:29:31 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
flip PAYSAN §§§ |
kadarn | Voilà c'qui se passe quand on vend de l'alcool aux mineurs, moi j'y ai dit au patron la s'maine dernière, ça fait ptet marcher les affaires mais ça fait fuir l'client. |
lumi | cool si jonhson vient
|
lumi | Mu sur dacourt et Gravesen |
flip PAYSAN §§§ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Daft Punk Strike Team | Lacombe retourne d'où tu viens --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rui Strike Out Looking.. | laule |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | el castor signera un coup franc soyeux contre Coupet au parc |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
rui Strike Out Looking.. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe | Et que niveau bob c'est déjà pris par Furlan |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vieri ca se voit quand meme qu'il a fait une grande partie de sa carriere charge comme une mule |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | quand il était jeune, elie a imité air sheyi --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 11-01-2006 à 17:20:00 |
flip PAYSAN §§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
flip PAYSAN §§§ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ca c'est sur ca vaut pas les frasques de Vampeta. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |