Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13990  13991  13992  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7398191
gromito
Posté le 11-01-2006 à 13:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kobparis a écrit :

Colmar (CFA 2) - Monaco (L1)

Moi je suis sur qu'il va marquer Vieiri

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 13:33:36  profilanswer

n°7398228
kadarn
Posté le 11-01-2006 à 13:37:57  profilanswer

Où est passé le service d'ordre? :/

n°7398237
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 13:38:46  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

psg auxerre
marseille metz

pour une fois on a pas un tirage pourri.
  :)  

ucn95 a écrit :

une L1 certes tres défensives, mais avec des attaquants qui ne sont pas tous dignes d'un tres haut niveau.
il faut admettre tout de meme...
honnetement j'aime beaucoup Niang pour tout le travail qu'il fait, mais il lui fait 12 occasions pour mettre un but, c'est tres dommage. Pauleta rate beaucoup plus que ya certaines années, Matt Moussilou pareil et d'autres encore...
C'est pas tant que la L1 est trop défensive meme si elle l'est, c'est aussi que 75% des equipes n'ont pas de fond de jeu, c'est plus agréable de regarder west bromwich - portsmouth que Troyes - Le Mans, il faut avouer, non ?

les defenses de L1 sont potable, si on a un ration de but par match moins important que dans les autres championnatr c'est simplement parce que comme grand buteur, y'a pas grand monde. :/

n°7398266
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-01-2006 à 13:42:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les defenses de L1 sont potable, si on a un ration de but par match moins important que dans les autres championnatr c'est simplement parce que comme grand buteur, y'a pas grand monde. :/

bah si maintenant y'a vieri donc la moyenne de buts va remonter

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7398275
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 13:42:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso j'y crois pas au manque d'attaquants

ce qu'il manque, c'est des intentions d'aller de l'avant

en UK, quand le lateral droit centre, ya trois mecs dans la surface et des MDs aux abords pour reprendre

en France, quand le lateral droit centre, t'as l'avant centre dans la surface et le reste de l'equipe qui se fait caca dessus en couvrant la montee :/

n°7398281
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-01-2006 à 13:42:56  profilanswer

kadarn a écrit :

y'a des rouquins a calmer  [:di_canio]

Message édité par iolsi le 11-01-2006 à 13:46:01

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7398294
kadarn
Posté le 11-01-2006 à 13:45:23  profilanswer

Si y a pas de buts en L1 c'est la faute à Aimé Jacquet :/

Toute une génération d'entraineurs qui l'ont pris en exemple, une DTN qui forme à la pelle des adeptes de bloc défensif à lignes resserrées, Courbis n'a cessé de le dire d'ailleurs, qu'il emmerdait ceux qui lui reprochaient sa tactique défensive depuis que Jacquet a gagné la coupe du monde :/

n°7398304
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 13:46:09  profilanswer

trueslash a écrit :

perso j'y crois pas au manque d'attaquants

ce qu'il manque, c'est des intentions d'aller de l'avant

en UK, quand le lateral droit centre, ya trois mecs dans la surface et des MDs aux abords pour reprendre

en France, quand le lateral droit centre, t'as l'avant centre dans la surface et le reste de l'equipe qui se fait caca dessus en couvrant la montee :/

oui, ca ca joue, mais tu fais pas monter 3 types dans la surface quand aucun est capable de planter, ou n'a les jambes pour revenir dans son camp si ca se passe mal :/
donc non definitivement, si on avait du ronaldo, rooney, henry ou autre, ca planterai plus. :/

adrian_tepes a écrit :

bah si maintenant y'a vieri donc la moyenne de buts va remonter

[:branlette]

n°7398310
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-01-2006 à 13:47:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, ca ca joue, mais tu fais pas monter 3 types dans la surface quand aucun est capable de planter, ou n'a les jambes pour revenir dans son camp si ca se passe mal :/
donc non definitivement, si on avait du ronaldo, rooney, henry ou autre, ca planterai plus. :/

ct une boutade :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7398320
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-01-2006 à 13:47:56  profilanswer

kadarn a écrit :

parait qu'on doit plus bouger et attendre les autorités compétentes

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 13:47:56  profilanswer

n°7398323
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-01-2006 à 13:48:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah ouais ?  [:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7398335
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-01-2006 à 13:49:28  profilanswer

meme mido a eu un peu de mal en L1, c'est dire si c'est fermé :/

---------------
n°7398352
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 13:51:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ouais ?  [:vague nocturne]

ouai ouai, j'en suis sur  :o  

n°7398355
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 13:52:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe le niveau du gars hein, dans le foot moderne, tout le monde doit participer au jeu offensif, c'est fini l'epoque ou une fois que t'avais passe la balle au 10, le boulot etait termine pour la moitie de l'equipe

mais c'est vrai qu'on a gagne la coupe du monde comme ca alors ca marque (huhu)

en UK, ils ont certes du henry et du ronney, mais ils ont aussi du terry, du campbel ou du gallas, ca doit s'equilibrer :/

n°7398379
gromito
Posté le 11-01-2006 à 13:54:00  profilanswer

ucn95 a écrit :

une L1 certes tres défensives, mais avec des attaquants qui ne sont pas tous dignes d'un tres haut niveau.
il faut admettre tout de meme...
honnetement j'aime beaucoup Niang pour tout le travail qu'il fait, mais il lui fait 12 occasions pour mettre un but, c'est tres dommage. Pauleta rate beaucoup plus que ya certaines années, Matt Moussilou pareil et d'autres encore...
C'est pas tant que la L1 est trop défensive meme si elle l'est, c'est aussi que 75% des equipes n'ont pas de fond de jeu, c'est plus agréable de regarder west bromwich - portsmouth que Troyes - Le Mans, il faut avouer, non ?

Rien a voir tout ça c'est la faute d'adebayor. D'ailleurs a monaco il va falloir du temps avant que di vaio et vieiri marque car les autres joueurs ont l'habitude de jouer avec une  chevre qui ne sait pas faire de controle.

De plus les autres équipes du championnat de France joue contre Adebayor et ca fait baisser leur niveau.

Et encore a cause des apprentis pros dans les clubs qui regardent téléfoot le dimanche matin il voit que Adebayor est le meilleur attaquant d'Afrique alors forcément ils prennent exemple sur lui.

D'ailleurs la LFP vient de sortir un décret pour remettre des filets derriere les buts suite au tir d'adebayor au dessus du but.

TOUT EST LIé c'est la faute d'Adebayor

n°7398387
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 13:54:38  profilanswer

regardez le dernier aja asm par exempe, monaco est venu pour chercher autre chose que le nul, avec des intentions offensives, ben la match a ete tres plaisant avec des occasions et des buts

pourtant, je pense pas que les auxerrois soient tout d'un coup devenus des dieux du ballon par rapport a om aja par exemple ou on etait venu prendre le 0-0 et ou meme a 1-0 on n'a pas joue :/

n°7398393
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 13:55:27  profilanswer

trueslash a écrit :

peu importe le niveau du gars hein, dans le foot moderne, tout le monde doit participer au jeu offensif, c'est fini l'epoque ou une fois que t'avais passe la balle au 10, le boulot etait termine pour la moitie de l'equipe

mais c'est vrai qu'on a gagne la coupe du monde comme ca alors ca marque (huhu)

en UK, ils ont certes du henry et du ronney, mais ils ont aussi du terry, du campbel ou du gallas, ca doit s'equilibrer :/

oui c'est vrai pour le jeu offensif, m'enfin, quand t'as des mecs pas capable de la foutre au fond quand ils sont a 3m des cages, les def on beau avoir participé, t'as quand meme une mouette sur le carreau :/
pour l'uk, je sais pas, rien que portsmouth, donc le club parmi les plus faible de pl, vient de se payer benjani, qui est pas franchement une merde.
alors je sais pas. :/

n°7398399
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 13:56:20  profilanswer

gromito a écrit :

Rien a voir tout ça c'est la faute d'adebayor. D'ailleurs a monaco il va falloir du temps avant que di vaio et vieiri marque car les autres joueurs ont l'habitude de jouer avec une  chevre qui ne sait pas faire de controle.

De plus les autres équipes du championnat de France joue contre Adebayor et ca fait baisser leur niveau.

Et encore a cause des apprentis pros dans les clubs qui regardent téléfoot le dimanche matin il voit que Adebayor est le meilleur attaquant d'Afrique alors forcément ils prennent exemple sur lui.

D'ailleurs la LFP vient de sortir un décret pour remettre des filets derriere les buts suite au tir d'adebayor au dessus du but.

:/

fred, LM sauvez nous pauvres pecheurs :ouimaitre:

n°7398415
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 13:57:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui c'est vrai pour le jeu offensif, m'enfin, quand t'as des mecs pas capable de la foutre au fond quand ils sont a 3m des cages, les def on beau avoir participé, t'as quand meme une mouette sur le carreau :/
pour l'uk, je sais pas, rien que portsmouth, donc le club parmi les plus faible de pl, vient de se payer benjani, qui est pas franchement une merde.
alors je sais pas. :/

un relegable en UK peut se payer un remplacant d'une equipe de haut de tableau en l1

vu l'ecart entre les deux championnats, ca me choque pas [:spamafote]

n°7398435
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 14:00:14  profilanswer

trueslash a écrit :

un relegable en UK peut se payer un remplacant d'une equipe de haut de tableau en l1

vu l'ecart entre les deux championnats, ca me choque pas [:spamafote]

tout a fait, mais comment tu voudrai ne pas avoir une moyenne de but plus importante quand le dernier de pl, peut se payer un bon attaquant de L1. [:spamafote]

n°7398460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 14:04:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait, mais comment tu voudrai ne pas avoir une moyenne de but plus importante quand le dernier de pl, peut se payer un bon attaquant de L1. [:spamafote]

parce que les defenseurs en uk sont aussi meilleurs qu'en France [:spamafote]

et que d'autres championnats moins huppes (portugal, pays bas) montrent que t'as pas besoin de henry etoo ou shevshenko pour avoir du jeu et des buts

n°7398499
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-01-2006 à 14:10:50  profilanswer

les défenses allemandes sont moyennes mais surtout les tactiques sont tres offensives, et comme ils ont les meilleurs attaquants du monde (berbatov, neuville, klose, altintop, barbarez, brdaric voire makaay) ca donne beaucoup de buts

---------------
n°7398523
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 14:14:26  profilanswer

voila, en BL, tu passes rarement le dimanche apres midi a gueuler devant ta TV :

"frappe la, mais frappe bordel ... MAIS FRAPPE

FRAAAPPPPEEEUUUHHHHHH

MAIS PUTAIN MAIS FRAAAAAPPEEUUHHHHHH

MAIS NOOON PAS LA PASSE EN RETRAIT TOCARD"

n°7398530
popok
Classe
Posté le 11-01-2006 à 14:16:19  profilanswer

iolsi a écrit :

meme mido a eu un peu de mal en L1, c'est dire si c'est fermé :/

mais voilà !

n°7398622
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-01-2006 à 14:29:30  profilanswer

J'ai pas envie d'lire toute cette merde, arrêtez s'il vous plaît. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7398647
popok
Classe
Posté le 11-01-2006 à 14:33:07  profilanswer

C'est pourtant fort instructif.

n°7398693
spacer28
Posté le 11-01-2006 à 14:39:49  profilanswer

Citation :

Selon le quotidien Le Figaro, Adebayor n'apprécie guère la venue de Vieri.

A propos de la venue de Vieri : «Cela renforce mon envie de partir, explique l'avant-centre monégasque. Si je reste, je terminerai la saison sur le banc.»  

A propos de Francesco Guidolin : «Quand il a remplacé Didier Deschamps, début octobre, j'ai senti que je ne rentrais pas dans ses plans. Aujourd'hui, j'ai l'impression que pour être titulaire dans cette équipe il vaut mieux être italien.» Ce mal-être, il affirme ne pas être le seul à le vivre. «Evra, que je considère comme mon frère, est parti à Manchester. Mais plein d'autres joueurs se sentent mal avec Guidolin. Il parle en italien et on ne comprend rien.»

:whistle:

---------------
Mon flickr
n°7398703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2006 à 14:40:38  profilanswer

Adebayor big mouth :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7398722
kadarn
Posté le 11-01-2006 à 14:43:15  profilanswer

Surtout que Guidolin il parle très bien français.

n°7398730
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-01-2006 à 14:44:29  profilanswer

Sheyi à Lyon.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°7398737
spacer28
Posté le 11-01-2006 à 14:45:14  profilanswer

Citation :

Michel Pastor n'est pas content et il le fait savoir. Alors que le président se remet petit à petit d'ennuis de santé, il ne semble pas décidé à se laisser mener par le bout du nez en cette année 2006.
"Lorsqu'il reviendra de la CAN, il sera sanctionné sportivement. Il sera écarté du groupe et il y aura des sanctions financières.  
Ce comportement n'est pas du tout professionnel. Il faut respecter dirigeants, joueurs et entraîneur".
Le président à d'ailleurs évoqué la possibilité d'un départ d'Adebayor au court de ce mercato.

:whistle:

---------------
Mon flickr
n°7398738
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2006 à 14:45:15  profilanswer

[:yopyopyop]

Sheyi a WestBrom

---------------
n°7398749
popok
Classe
Posté le 11-01-2006 à 14:46:50  profilanswer

kadarn a écrit :

C'est vrai, mais il y a pas mal de joueurs parlant l'italien également à Monaco, alors peut-être qu'il fait ses entrainements dans cette langue.

n°7398763
_gilou_
foad
Posté le 11-01-2006 à 14:48:48  profilanswer

kadarn a écrit :

mouais, pour nous francais de souche il baragouine un mauvais francais :/

n°7398774
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 14:49:59  profilanswer

deschamps faisait deja les entrainements en italien :/

n°7398827
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-01-2006 à 14:56:46  profilanswer

a monaco ca parle russe normalement.... a la fin de l'année guidolin communiquera dans la langue de NMB, de toute facon c'est ce dernier qui donnera les consignes

---------------
n°7398852
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 11-01-2006 à 14:59:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je t'ai traumatisé :/

Mais non pas du tout, je prends ca bien, no soucis !

Daft Punk a écrit :

La prise de confiance oO
Je sais d'quoi j'parle, j'ai vu pas mal de matchs du Milan cette année avec des entrées en jeu de Vieri, le mec sait même plus faire un contrôle et tout le monde sait qu'il se blesse assez souvent.
Bref, c'était mon dernier quote envers toi.

Ouais, jsuis d'accord, mais j'espere pour monaco et pour le championnat de france aussi... que ca va pas etre le cas,  

gromito a écrit :

Le pire c'est que en coupe du monde quand il va jouer contre la france, il va etre transcendé et jsuis sur kil sera capable d'en planter 2 !

trueslash a écrit :

voila, en BL, tu passes rarement le dimanche apres midi a gueuler devant ta TV :

"frappe la, mais frappe bordel ... MAIS FRAPPE

FRAAAPPPPEEEUUUHHHHHH

MAIS PUTAIN MAIS FRAAAAAPPEEUUHHHHHH

MAIS NOOON PAS LA PASSE EN RETRAIT TOCARD"

sur ce point jsuis à 100% Ok, c'est dépitant...
On aurait presque pu dire qu'on a regardé des matchs ensemble !

En France on ose pas, rare sont les buts de grosses frappe des 35m en pleine lunette comme celles d'un bon gaucher du bayern ;)
bon ya ribery qui a mis une belle !! chapeau msieur...
ya aussi niang qui a en mis une belle.... en touche !!

sinon a part ca, pour etre plus triste, c'est triste pour l'attaquant de l'équipe de colombie qui s'est fait buté... le premier a avoir foe s'écrouler... ce qui est encore plus triste c'est qu'en colombie, ya une facheuse tendance a buter les joueurs de foot (pas que eux d'ailleurs) vous vous souvenez du défenseur qui avait marqué un but contre son camp en coupe du monde.. il s'est fait buter en rentrant chez lui...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7398874
kadarn
Posté le 11-01-2006 à 15:01:34  profilanswer

C'est pas interessant ce que tu racontes.

n°7398890
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2006 à 15:03:12  profilanswer

Citation :

On aurait presque pu dire qu'on a regardé des matchs ensemble !

merci de faire de meme dans ton post :jap:

n°7398901
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 11-01-2006 à 15:04:37  profilanswer

eh bé ! quelle ouverture !
vive le sport sur France 3

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7398905
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2006 à 15:05:03  profilanswer

kadarn a écrit :

C'est pas interessant ce que tu racontes.

Ah !

Comme quoi j'suis pas l'seul a l'penser :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13990  13991  13992  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)