Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14167  14168  14169  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7735282
Jp3rF
Posté le 22-02-2006 à 22:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 22:45:40  profilanswer

n°7735300
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 22:46:28  profilanswer

WTF ?  [:delarue5]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7735399
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-02-2006 à 22:52:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Lyon-Werder=7-2
Werder-Juve=3-2

Donc Lyon est plus fort que la juve, Lyon va donc gagner la C1:CQFD  :o

3-0 a l'aller a breme :o

mais la conclusion tient toujours [:ddr555]

---------------
ras
n°7736575
Bruere
Posté le 23-02-2006 à 01:43:37  profilanswer

Vivement un ol-barça en quart pour que je puisse voir le barça jouer et défoncer l'Ol

n°7736944
paradise97​4
Posté le 23-02-2006 à 02:30:16  profilanswer

troll

---------------
Mon feedback
n°7737045
Zangalou
Posté le 23-02-2006 à 05:47:44  profilanswer

bah non ... franchement j'ai vu le barca jouer plusieurs fois en LDC et le niveau d'ecart fait vraiment peur :/ j'ai bien peur que l'OL se prenne une belle raclée si ils se rencontrent.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 23-02-2006 à 05:48:09
n°7737057
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 06:06:51  answer

Zangalou a écrit :

bah non ... franchement j'ai vu le barca jouer plusieurs fois en LDC et le niveau d'ecart fait vraiment peur :/ j'ai bien peur que l'OL se prenne une belle raclée si ils se rencontrent.

ok le barca developpe du jeu, du beau jeu meme (messi hier soir  :love:, rien que sur l'action ou delhorno se fait exclure  :pfff: l'amour sous toutes ses coutures ou presque a 4/5joueurs  :lol: depuis le control  :ouch: ), mais en meme temps, j'ai l'impression que l'ol se transcende pour les grand rdv :/
foutre 3-0 au real lors du 1er match de LCD de la saison, faut le faire ... et c pas le seul match où on les vu briller.
on verra bien ce que ca va donner si jamais c'est le cas, mais bon, le coté positif si ol-barca il ya, c'est que s'il passe, ils auront pas volé la suite  :sol:

n°7737418
angelium
Posté le 23-02-2006 à 10:02:34  profilanswer

FpsFan a écrit :

Lyon-Werder=7-2
Werder-Juve=3-2

Donc Lyon est plus fort que la juve, Lyon va donc gagner la C1:CQFD  :o

Lyon-Lille=1-3
Troyes-Lille=1-0

Donc Troyes est plus fort que Lyon, Troyes va donc gagner le championnat:CQFD :o

n°7737469
jantonof
FTC!!!
Posté le 23-02-2006 à 10:17:36  profilanswer

Bruere a écrit :

Vivement un ol-barça en quart pour que je puisse voir le barça jouer et défoncer l'Ol

pareil, ca me ferait vraiment plaisir :bounce:

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7737781
kung
Posté le 23-02-2006 à 10:58:16  profilanswer

super les supporters des equipes françaises en LDC ;)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:58:16  profilanswer

n°7737839
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 23-02-2006 à 11:05:59  profilanswer

Messi est lamentable sur la faute de Del Horno, il le voit arriver saute sur lui et une fois par terre regarde l'arbitre pour en rajouter des tonnes apres.
Le rouge direct est ridicule ca biaise le match, c'était jaune maximum.

http://www.youtube.com/v/=u_ztXAPyvJI

Message cité 1 fois
Message édité par Tachikoma le 23-02-2006 à 11:06:12
n°7737864
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-02-2006 à 11:09:23  profilanswer

angelium a écrit :

Lyon-Lille=1-3
Troyes-Lille=1-0

Donc Troyes est plus fort que Lyon, Troyes va donc gagner le championnat:CQFD :o

ehhh c'est pas faux ca  :ouch: Reste 11 journées, donc 33 points a prendre.Troyes est a 27 points, Lyon a 59!
Je vois bien les 60 points pour Troyes et 11 défaites consécutives pour Lyon qui en reste a 59 points (meme galère pour les poursuivants)  :love:

n°7737903
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:14:41  answer

kung a écrit :

kler même quand c'est le PSG (pourtant je deteste cette equipe :ange: ) je supporte les francais en Ligue des champions :jap:

n°7737921
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 11:16:11  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Messi est lamentable sur la faute de Del Horno, il le voit arriver saute sur lui et une fois par terre regarde l'arbitre pour en rajouter des tonnes apres.
Le rouge direct est ridicule ca biaise le match, c'était jaune maximum.

http://www.youtube.com/v/=u_ztXAPyvJI

Déjà d'une, la faute est énorme, à aucun moment Del Horno joue l'ballon, j'sais pas qu'est-ce qui lui est passé par la tête mais en tout cas il a fait l'abruti...
De deux, des comportements comme celui de Messie, y'en a des dizaines par match, c'est pas étonnant...
De trois, Del Horno qui reste 5 min à terre pour éviter de prendre son carton, et devient furieux (et tout à coup en pleine forme... :whistle: ) malgré son geste déplorable, si c'est pas non plus d'la comédie.

Donc en gros y'a juste la faute originelle à punir, le rouge est évident, basta...[:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7737937
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 11:17:59  profilanswer

kung a écrit :

C'est bien connu, les français sont des faux chauvins, ils supportent l'équipe après qu'elle ait gagnée, c'est un comportement complètement débile, et après ils s'étonnent que des équipes comme Lille ne jouent pas les coups à fonc en LDC, mais quand t'as personne pour les mettre en confiance derrière, ça joue énormément...:/

---------------
n°7738005
jantonof
FTC!!!
Posté le 23-02-2006 à 11:25:37  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est bien connu, les français sont des faux chauvins, ils supportent l'équipe après qu'elle ait gagnée, c'est un comportement complètement débile, et après ils s'étonnent que des équipes comme Lille ne jouent pas les coups à fonc en LDC, mais quand t'as personne pour les mettre en confiance derrière, ça joue énormément...:/

Explique moi pourquoi je supporterais un équipe en LDC alors que je l'aime pas en championnat? je prefere 100 fois voir un match avec barcelone qu'avec lyon, donc si lyon doit jouer contre le barça, je souhaite que barcelone passe pour pouvoir les voir encore sur les matchs d'apres.  
Ca s'appelle aimer le beau jeu et non pas etre faux chauvin... :pfff:

---------------
n°7738094
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-02-2006 à 11:35:23  profilanswer

ben perso, en UEFA, je supporterai toutes les equipes francaise, c'est comme ca, toi tu prefere voir du jeu (et hormis le barca, qui developpe vraiment un jeu au dessus du lot), moi je prefere du club francais

par contre, c'est vrai que j'ai regarder le match du barca hier, et celui de lyon avant, c'est pas le meme niveau, l'engagament, la qualité des passes...
apres il y a deux ans monaco est bien passé contre le real qui jouait bien a l'epoque, a la surprise generale...

n°7738125
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-02-2006 à 11:39:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Moi je pense que ce serait compliqué mais vraiment pas impossible étant donné que l'OL est à l'image du PSV de l'an dernier ou du Porto de Mourinho (capable d'anéantir le jeu de n'importe qui !)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7738126
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 11:40:18  profilanswer

jantonof a écrit :

Explique moi pourquoi je supporterais un équipe en LDC alors que je l'aime pas en championnat? je prefere 100 fois voir un match avec barcelone qu'avec lyon, donc si lyon doit jouer contre le barça, je souhaite que barcelone passe pour pouvoir les voir encore sur les matchs d'apres.  
Ca s'appelle aimer le beau jeu et non pas etre faux chauvin... :pfff:

C'est juste que c'est un comportement récurrent, faut pa s'voiler la face, y'a énormément de personnes dans ton genre en france, prêtes à casser les équipes françaises en LDC, ou l'EDF en compet' officielle...
Et quand l'EDF ou une équipe française gagne quelquechose (bon d'accord, c'est rare mais bon...), ça vient s'la raconter "ouais, on a gagné, c'est supayr...[:dawa]"

Après, mettre ça sur le compte du beau jeu, c'est un peu facile...
A ce moment-là tu peux dire "j'espère que les matchs entre Lyon et Barcelone seront de beaux matchs, car j'aime le beau jeu" au lieu de cracher "ouais moi j'espère que le Barca il va tout déchirer et défoncer l'OL putain !!", car à mes yeux, un match déséquilibré n'est jamais un beau match... :o

---------------
n°7738141
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-02-2006 à 11:42:07  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben perso, en UEFA, je supporterai toutes les equipes francaise, c'est comme ca, toi tu prefere voir du jeu (et hormis le barca, qui developpe vraiment un jeu au dessus du lot), moi je prefere du club francais

par contre, c'est vrai que j'ai regarder le match du barca hier, et celui de lyon avant, c'est pas le meme niveau, l'engagament, la qualité des passes...
apres il y a deux ans monaco est bien passé contre le real qui jouait bien a l'epoque, a la surprise generale...

en 1958 ? :D  

moi aussi je supporte tous les clubs français en coupe d' Europe, mais ce serait bien que les français prennent au sérieux la coupe UEFA? on l'a encore jamais gagné, ça devient grave :o  

Je pense que si Lyon a un bon tirage, ils peuvent aller aisément en finale de LDC. En quarts, Villareal, en demi Arsenal, en finale Barça et ils perdent avec les honneurs. :jap:

n°7738155
jantonof
FTC!!!
Posté le 23-02-2006 à 11:44:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le real de l'époque étais deja en galere (il n'ont rien gagné cette année la...). cela dis monaco avait réalisé de grandes performances, et sur les match qu'ils ont fait, ils ont mérité leur finale de LDC, mais ca ne change rien a ma vision des choses, je prefere voir du beau jeu plutot que de voir une equipe francaise (puisqu'aucune d'entre elle n'est capable d'en produire..).  
Meme si j'apprecie beaucoup les coup franc de junino, lyon est chiant a voir jouer...

---------------
n°7738174
jantonof
FTC!!!
Posté le 23-02-2006 à 11:48:34  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est juste que c'est un comportement récurrent, faut pa s'voiler la face, y'a énormément de personnes dans ton genre en france, prêtes à casser les équipes françaises en LDC, ou l'EDF en compet' officielle...
Et quand l'EDF ou une équipe française gagne quelquechose (bon d'accord, c'est rare mais bon...), ça vient s'la raconter "ouais, on a gagné, c'est supayr...[:dawa]"

Après, mettre ça sur le compte du beau jeu, c'est un peu facile...
A ce moment-là tu peux dire "j'espère que les matchs entre Lyon et Barcelone seront de beaux matchs, car j'aime le beau jeu" au lieu de cracher "ouais moi j'espère que le Barca il va tout déchirer et défoncer l'OL putain !!", car à mes yeux, un match déséquilibré n'est jamais un beau match... :o

toi t es bien un vrai supporter de foot. pas de cerveau....
tu me juge alors que tu me connais pas. parce que je peut t'assurer que si lyon gagne, je ferais pas la fete, ca me fera ni chaud ni foid, voire plutot froid...

effectivement j'espere que lyon barça sera un beau match, mais pour la suite de la competion, y a plus de chance de voir un beau match avec le barça plutot qu'avec lyon...

---------------
n°7738188
jantonof
FTC!!!
Posté le 23-02-2006 à 11:50:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je pense que ce serait compliqué mais vraiment pas impossible étant donné que l'OL est à l'image du PSV de l'an dernier ou du Porto de Mourinho (capable d'anéantir le jeu de n'importe qui !)

oua trop de la balle de voir une equipe qui anneanti le jeu de l'autre...
match de merde pendant 90 minute et but de junino sur coup francs.... t'as compris pourquoi lyon est chiant a regarder....

---------------
n°7738233
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 11:56:19  profilanswer

jantonof a écrit :

toi t es bien un vrai supporter de foot. pas de cerveau....
tu me juge alors que tu me connais pas. parce que je peut t'assurer que si lyon gagne, je ferais pas la fete, ca me fera ni chaud ni foid, voire plutot froid...

effectivement j'espere que lyon barça sera un beau match, mais pour la suite de la competion, y a plus de chance de voir un beau match avec le barça plutot qu'avec lyon...

Si t'essayais de te procurer d'la répartie on pourra peut-être discuter...[:itm]
Je ne t'ai pas juger, mais tu débarques sur ce topic, tu craches ton troll à 2 balles genre "j'espère que le barca va défoncer l'OL", donc t'attend pas à un traitement de faveur...:/

QUant à Lyon, c'est la meilleure attaque du championnat de France, 2eme meilleure attaque de la LDC, c'est clair qu'ils font qu'anéantir le jeu de l'adversaire, à l'instar d'un Bordeaux des grands jours...  :sarcastic:  

---------------
n°7738410
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-02-2006 à 12:19:04  profilanswer

declaration de mourinho :

José Mourinho est en colère contre l’attaquant barcelonais Messi, coupable d’avoir triché pour provoquer l’expulsion de Asier del Horno, mercredi soir en Ligue des Champions.

«Comment dites vous tricher en Catalan ? Messi peut-il être suspendu pour avoir simulé ? Barcelone est une cité dotée d’une riche culture et avec beaucoup de théâtres et ce garçon a bien appris. Il a bien appris à jouer la comédie. Je ne veux pas trop en dire car je serais suspendu, mais je reste très fier de mon équipe.» Voilà comment José Mourinho a analysé l’expulsion de son joueur Asier del Horno face à Barcelone sur la BBC.

[:ddr555]
meme si pour moi j'expulsion est un peu severe, je crois qui oublie la performance burlesque de del horno [:ddr555]

n°7738446
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 12:23:23  profilanswer

Mourinho stÿle quoi...:/

---------------
n°7738605
nurimc21
Posté le 23-02-2006 à 12:42:57  profilanswer

Mourinho dans ses oeuvres  :D

n°7738665
JMAulas
Posté le 23-02-2006 à 12:51:15  profilanswer

jantonof a écrit :

oua trop de la balle de voir une equipe qui anneanti le jeu de l'autre...
match de merde pendant 90 minute et but de junino sur coup francs.... t'as compris pourquoi lyon est chiant a regarder....

C'est la définition d'une grande équipe !
Le foot c'est ça, le Barça c'est le rêve mais à mon humble avis,ils n'iront pas au bout. Je redoute plus le Bayern (dont personne ne parle mais qui est très costaud) ou la Juve. Ce sont des équipes plus laborieuses mais plus forte tactiquement que le barça "foot champagne" de Gullit.
L'an dernier tout le monde pensait pareil et ils sont tombé alors tout le monde s'est dit Chelsea va aller au bout et au final c'est Liverpool, s't'année moi coeur me dit que c'est Lyon le Liverpool 2005 mais à vrai dire je pense au Bayern.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7738675
JMAulas
Posté le 23-02-2006 à 12:53:29  profilanswer

Mourinho a un plan que l'on découvrira dans deux semaines, je suis pro-Barça mais j'avoue que j'le sens pas. Ce type est une exception :D

---------------
n°7738778
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-02-2006 à 13:06:57  profilanswer

clair, avant d'espérer voir un Barça-Lyon, faudrait déjà que les 2 se qualifient. ballotage favorable, ok, mais rien de tranchant là...

n°7738792
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 13:08:19  profilanswer

Foot - Bleus : Avec Clerc, Mexès et Saha

Citation :

Raymond Domenech a dévoilé une liste avec plusieurs grosses surprises pour le match amical contre la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France. Le sélectionneur de l'équipe de France a ainsi retenu les défenseurs Philippe Mexès (AS Rome) et le Lyonnais François Clerc. Le latéral droit de l'OL, doublure d'Anthony Réveillère, n'a disputé que sept matches de Ligue 1 cette saison. En attaque, Nicolas Anelka et Louis Saha ont également été appelés. Franck Ribéry, Gaël Givet, Sébastien Squillaci et Djibril CIssé ne font pas partie de la liste des vingt joueurs.

Surprenant isn't it ?

n°7738800
Sekirai
Nanda ?
Posté le 23-02-2006 à 13:09:30  profilanswer

Victoire à l'extérieur à l'aller, y a des raisons d'y croire quand même.

n°7738832
Sekirai
Nanda ?
Posté le 23-02-2006 à 13:13:25  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Raymond Domenech a dévoilé une liste avec plusieurs grosses surprises pour le match amical contre la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France. Le sélectionneur de l'équipe de France a ainsi retenu les défenseurs Philippe Mexès (AS Rome) et le Lyonnais François Clerc. Le latéral droit de l'OL, doublure d'Anthony Réveillère, n'a disputé que sept matches de Ligue 1 cette saison. En attaque, Nicolas Anelka et Louis Saha ont également été appelés. Franck Ribéry, Gaël Givet, Sébastien Squillaci et Djibril CIssé ne font pas partie de la liste des vingt joueurs.

Surprenant isn't it ?

Pour moi la grosse surprise c'est Mexes ... Clerc a l'air assez exceptionnel sur le peu de matchs que j'ai vu. Pour les non-sélectionnés, Givet et Squillaci j'ai jamais été très fan (surtout Squillaci), Cissé court vite mais à part ça ... si on peut avoir mieux faut pas s'en priver, Saha est bien plus complet. Je suis fan de Ribéry mais faut dire ce qui est, depuis la reprise il est bien loin du Ribéry du mois de novembre, sa non-sélecftion n'est donc pas une surprise je pense.

Nan reste que Mexes, que je trouve franchement pas génial ... c'est les effets de l'impressionante série romaine sûrement :)

n°7738844
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 13:14:12  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Surprenant isn't it ?

C'est bien pour Clerc, j'pense qu'il faut lui laisser sa chance !  :)  
Par contre pas de Ribery... :o

---------------
n°7738940
Sekirai
Nanda ?
Posté le 23-02-2006 à 13:23:01  profilanswer

Toujours sur lequipe.fr, suite de l'article :  

Citation :

Domenech a en revanche maintenu sa confiance au Parisien Vikash Dhorasoo.

Franchement ... difficile de faire plus insipide et inconstant que Vikash ces derniers temps, nan là je comprend pas non plus :/  

Dans l'ensemble la liste montre que rien n'est figé, qu'il prend les hommes en forme sans faire trop de passe-droits pour certains ... mais Dhorasoo fait exception à la règle amha.

n°7739029
JMAulas
Posté le 23-02-2006 à 13:32:40  profilanswer

En tout cas, moi la sélection de Clerc me surprend vraiment mais tant mieux parce que j'le trouve très convaincant (bien que peu expérimenté), Mexès c'est logique à mon avis tant il est plus fort que les deux monégasques par contre Vikash :/

---------------
n°7739266
olitur
Posté le 23-02-2006 à 13:57:44  profilanswer

je peux avoir le lien vidéo du but d'Henry ?
Ca ne marche pas sur rapidshare...

n°7739311
Gontran56
BlinkGT
Posté le 23-02-2006 à 14:01:06  profilanswer

olitur a écrit :

je peux avoir le lien vidéo du but d'Henry ?
Ca ne marche pas sur rapidshare...

J'viens de vérifier ça marche très bien !  :o

---------------
n°7739519
nurimc21
Posté le 23-02-2006 à 14:18:55  profilanswer

Citation :

Le natif de Bourg-en-Bresse peut se satisfaire de laisser sur le carreau les Mendy, Zébina et autres qui convoitent le poste.

en meme temps,y a pas de quoi pavoiser a etre considere meilleur qu un Mendy  :D

n°7739665
olitur
Posté le 23-02-2006 à 14:35:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'viens de vérifier ça marche très bien !  :o

Je pense en effet que ca marche, mais pas d'où je suis...

n°7740070
kung
Posté le 23-02-2006 à 15:15:24  profilanswer

du coup il pourra plus retourner en espoir clerc ?

edit : autant pour moi je le voyais plus jeune

Message édité par kung le 23-02-2006 à 15:16:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14167  14168  14169  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)