| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Jp3rF |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 22:45:40 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bruere | Vivement un ol-barça en quart pour que je puisse voir le barça jouer et défoncer l'Ol |
paradise974 |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 23-02-2006 à 05:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 06:06:51 ![]()
|
angelium |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
kung |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:58:16 ![]() ![]() |
Tachikoma Stand Alone Life | Messi est lamentable sur la faute de Del Horno, il le voit arriver saute sur lui et une fois par terre regarde l'arbitre pour en rajouter des tonnes apres.
Message cité 1 fois Message édité par Tachikoma le 23-02-2006 à 11:06:12 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 11:14:41 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
jantonof FTC!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
jantonof FTC!!! |
jantonof FTC!!! |
jantonof FTC!!! |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT | Mourinho stÿle quoi... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
nurimc21 | Mourinho dans ses oeuvres |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mourinho a un plan que l'on découvrira dans deux semaines, je suis pro-Barça mais j'avoue que j'le sens pas. Ce type est une exception --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | clair, avant d'espérer voir un Barça-Lyon, faudrait déjà que les 2 se qualifient. ballotage favorable, ok, mais rien de tranchant là... |
mister_nice | Foot - Bleus : Avec Clerc, Mexès et Saha
|
Sekirai Nanda ? | Victoire à l'extérieur à l'aller, y a des raisons d'y croire quand même. |
Sekirai Nanda ? |
|
Gontran56 BlinkGT |
Sekirai Nanda ? | Toujours sur lequipe.fr, suite de l'article :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, moi la sélection de Clerc me surprend vraiment mais tant mieux parce que j'le trouve très convaincant (bien que peu expérimenté), Mexès c'est logique à mon avis tant il est plus fort que les deux monégasques par contre Vikash --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olitur |
Gontran56 BlinkGT |
nurimc21 |
|
olitur |
|
kung | du coup il pourra plus retourner en espoir clerc ?
Message édité par kung le 23-02-2006 à 15:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |