Oula Geremi ça faisait longtemps que je l'avais plus vu
fallait mater la CAN
Joy4Ever
Posté le 22-02-2006 à 21:26:36
Enorme, le coach anglais qui chauffait le barca en les qualifiant de tricheur, del horno qui bourrine le pauvre Messi et qui se fait 4 ou 5 tours en se tenant la tête, bien fait le rouge na!
en plus il a voulu taper le vice, genre je reste par terre "ca va passer"
clair il lui fonce dedans la jambe devant et hop je m'ecroule
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-02-2006 à 21:28:19
T'façon Del Horno j'le trouvais énervé depuis depuis quelques minutes...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Jp3rF
Posté le 22-02-2006 à 21:29:39
Vous avez pas le nom de la chaine pour voir chelsea vs barça avec TVkoo?
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Zangalou
Posté le 22-02-2006 à 21:33:00
en tout cas pour le moment le barca se procure pas plus de grosses occas
---------------
en tout cas pour le moment le barca se procure pas plus de grosses occas
Ca va changer en 2e periode, déjà que Chelsea avait du mal a touché une canette quand ils jouaient à 11, donc j'pense qu'ils vont pas mal souffrir en 2e...
---------------
Zangalou
Posté le 22-02-2006 à 21:34:28
rolala le peno pas sifflé la main abusé de makelele ....
---------------
Faut attendre un peu (pour moi ca doit etre aux environs de 2 min), mais des que t'es connecté après ça bouge plus !
---------------
Daco84
PSN : Sebson84
Posté le 22-02-2006 à 21:54:21
Bon retour des vestiares de Chelsea 2 bonnes actions coup sur coup.
kung
Posté le 22-02-2006 à 21:56:38
chelsea avec d'autres intentions, physiques etc, mais des que l'orage sera passé...