Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13961  13962  13963  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7374327
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 08-01-2006 à 14:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ben un gars qui fait 50 débordement passe à chaque fois son défenseur mais à la fin ça se termine en 0-0 il aura vraiment été utile à son équipe ? parce que sur certain match ribéry c'est ça il fait le show ridiculise son adversaire et derrière ça n'aboutit pas t'as des joueurs qui en font vachement moins mais à la fin ben l'équipe gagne

en meme temps qu'en tu n'as qu'un seul joueur qui fait l'animation offensive et que le reste ne fait ni le travail de dribble ni la finition ça ne peut que se terminer comme ça.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 14:37:10  profilanswer

n°7374331
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2006 à 14:37:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

et fiabilité, j'trouve ça assez important, t'as un truc que tu voulais pas loupper, tu rentres, paf, chenillard "la putain d'sa mère oO" j'supporterai pas :/

mais quels arguments ? proposer des chaines gratos alors qu'elles sont bidons ? il me semble même que c'est l'argument de 9telecom "on vous file plein de chaines mais y'a un paquet de merde, nous on fait le tri pour vous", le cout ? pour 30€ t'as le net et qques programmes assez médiocres, ensuite il faut rajouter le prix d'un bouquet, voir plusieurs si tu veux une offre complète, à mons avis si tu compares les 2 c'est pas forcément si bon que ça l'adsl, si tu prends juste canal adsl en pleine période de promo blablabla pdt un an, ça s'tient, si tu veux en plus des chaines ciné ou nba+, ça commence à grimper

attend tu parle des offres adsl comme si chaque jour t'avais des problèmes c'est un peu gros quand même  

et puis le gars il a l'adsl qu'il doit déjà payer 30€ là sans rien faire de + il peut avoir des chaines gratos et en payant il peut avoir immédiatement canal ou tps par exemple est ce qu'il va trouver ça + simple et pratique que de payer l'adsl + faire installer une parabole louer un décodeur etc etc pour avoir ce qu'il pourrait avoir en 1 clic via l'adsl  ?  
moi je pen se que oui et ça l'emportera sur le soucis de qualité qui viendra bien après

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7374340
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:38:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben je sais pas, ribery contre paris il a pas marqué, il a pas fait d'assist, pourtant si il avait pas était là je suis pas sur qu'on le gagnait le match.
Mettre la pression sur le défense, provoquer, creer les décalages, c'est comme ca qu'on se les cree les occasions, c'est comme ca qu'on occupe le terrain. Enfin bref passons j'ecoute suffisament de trucs hallucinants la semaine pour pas recommencer le weekend, je suis pas payé cette fois ci [:prodigy]

ben justement je dis pas qu'il est pas bon loin de là mais sur le match contre paris il a fait le spectacle mais ça n'a servi à rien donc s'il lui faut passer 50 fois son adversaie pour enfin amener un but ya quand même un problème d'efficacité non ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7374360
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2006 à 14:41:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben justement je dis pas qu'il est pas bon loin de là mais sur le match contre paris il a fait le spectacle mais ça n'a servi à rien donc s'il lui faut passer 50 fois son adversaie pour enfin amener un but ya quand même un problème d'efficacité non ?

[:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°7374368
kadarn
Posté le 08-01-2006 à 14:42:54  profilanswer

Ca me rappelle le président de la Juve, rageux après que Zidane soit parti, "il fait le spectacle mais il sert à rien" :/

n°7374373
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 14:43:59  profilanswer

bon les mecs laissez le je crois que c'est pas la peine :o

n°7374375
kadarn
Posté le 08-01-2006 à 14:44:05  profilanswer

Et puis d'façon rien que le match France-Angleterre espoirs suffit à démonter l'argumentation de Flo.

n°7374376
LeGins69
Posté le 08-01-2006 à 14:44:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

attend tu parle des offres adsl comme si chaque jour t'avais des problèmes c'est un peu gros quand même  

et puis le gars il a l'adsl qu'il doit déjà payer 30€ là sans rien faire de + il peut avoir des chaines gratos et en payant il peut avoir immédiatement canal ou tps par exemple est ce qu'il va trouver ça + simple et pratique que de payer l'adsl + faire installer une parabole louer un décodeur etc etc pour avoir ce qu'il pourrait avoir en 1 clic via l'adsl  ?  
moi je pen se que oui et ça l'emportera sur le soucis de qualité qui viendra bien après

je te rassure, j'ai des deco presque tous les jours + des freezes qui durent une dizaine de secondes (ou des fois faut carrement changer de chaine pour annuler le freeze qu'est rester bloquer et ca, c'est tous les jours que ca arrive)

pour le reste je suis ok mais seulement le jour ou il y aura plus de problèmes, c'est pas le cas en ce moment  [:alarmclock133]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGins69 le 08-01-2006 à 14:46:18
n°7374378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:44:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bah demande à ptit rik tiens par exemple [:tt tt dago tt] les problèmes de connec' adsl c'est pas une légende, ça arrive, ça m'arrive et ça tombe tjs pile le jour/soir où t'avais un truc hyper important à matter

peuh peuh peuh, si c'est free, c'est canal sat et t'as ni tf1, ni m6, si c'est ma ligne tv c'est tps, et mltv c'est bien reuch, même problème que le sat' actuellement, le seul qui peut offrir les 2 en pack c'est le cable (qui te lache les chaines payantes sur coup de fil, j'sais pas comment ça se passe pour le sat') quant au décodeur il est svt filé avec la parabole

nan y'a des avantages pour la tv adsl mais pour le moment c'est naze, c'est tout, comme tu l'as dit "ça ne peut aller qu'en s'améliorant" "bon bah cher client, revenez dans 2 ans qd tout est au point, on fait comme ça ?" oO

n°7374386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:45:44  profilanswer

LeGins69 a écrit :

je te rassure, j'ai des deco presque tous les jours + des freezes qui durent une dizaine de secondes (ou des fois faut carrement changer de chaine pour annuler le freeze qu'est rester bloquer et ca, c'est tous les jours que ca arrive)

pour le reste je suis ok mais seulement le jour ou il y aura plus de problèmes, c'est pas le cas en ce moment  [:alarmclock133]

et attendons l'arrivée de rui
y'a aussi des utilisateurs satisfaits comme jiji, enfin des gens qui ne parlent pas, en fait [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 14:45:44  profilanswer

n°7374401
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2006 à 14:48:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc en gros il est efficace mais au tableau d'affichage ça sert à rien pour résumer :o

Nan mais j't'ai fait une p'tite conclusion à la fin en plus. Des buts, il en a mis 5 déjà, c'est remarquable pour un milieu. Les passes décisives par contre, y peut pas les faire tout seul, y fait de très bonnes passes à de très mauvais attaquants, voilà. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7374414
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 14:50:56  profilanswer

ribery meilleur buteur chez les milieux de terrain de L1 :/

n°7374424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:52:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais j't'ai fait une p'tite conclusion à la fin en plus. Des buts, il en a mis 5 déjà, c'est remarquable pour un milieu. Les passes décisives par contre, y peut pas les faire tout seul, y fait de très bonnes passes à de très mauvais attaquants, voilà. :/

en 98 la france n'avait pas une attaque fabuleuse et pourtant... [:gloria gaynor]
si ton milieu est vrmt bon, il va multiplier les caviars jusqu'à ce que ça rentre, le problème de ribery c'est qu'il ne fournit justement pas les oeufs d'esturgeon, il passe l'adversaire mais y'a pas de production à la fin, sinon fatalement y'aurait but à un mmt où à un autre

quant à ses buts il doit y en avoir 2 sur des fk de taiwo repoussés par le gardien, on créditera ribery d'un certain sens du placement, soit

de rien flo, de rien...

n°7374435
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2006 à 14:54:00  profilanswer

Citation :

Foot -Transferts : H.Altintop rejoindra Schalke

L'attaquant international turc Halil Altintop pourrait évoluer à Schalke 04, aux côtés de son jumeau Hamil, la saison prochaine. Sous contrat avec Kaiserlautern, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga devrait s'engager pour cinq saisons. «J'ai reçu des propositions d'un certain nombre de clubs, pas seulement de Bundesliga mais de toute l'Europe. Mais pour moi, il n'y a aucun doute sur l'endroit où je veux aller», a déclaré Halil Altintop au magazine sportif local RevierSports. Halil Altintop a inscrit 13 buts en Championnat d'Allemagne depuis le début de la saison. «Je vais tout donner jusqu'au dernier match et tout faire pour que Kaiserslautern reste en 1re division. Après je pourrai rejoindre Schalke 04 l'esprit libre», a confié le joueur qui évolue à Kaiserslautern depuis 2003.

Po-po-po-po-po. [:huit]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7374436
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 14:54:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

en 98 la france n'avait pas une attaque fabuleuse et pourtant... [:gloria gaynor]
si ton milieu est vrmt bon, il va multiplier les caviars jusqu'à ce que ça rentre, le problème de ribery c'est qu'il ne fournit justement pas les oeufs d'esturgeon, il passe l'adversaire mais y'a pas de production à la fin, sinon fatalement y'aurait but à un mmt où à un autre

quant à ses buts il doit y en avoir 2 sur des fk de taiwo repoussés par le gardien, on créditera ribery d'un certain sens du placement, soit

de rien flo, de rien...

tout à fait, mais seul le tableau d'affichage compte!

n°7374443
jeunejedi
Posté le 08-01-2006 à 14:56:14  profilanswer

La télé sur free dépend de la connection de la ligne, à plus de 1500m fatalement y aura des freezes.
Ensuite, il faut un super cable rj11, si possible court (je nai plus de freeze depuis que j'utilise le cable belkin blindé contact or qui coute un bras et demi), ne pas avoir d'interference sur le trajet du cable.
Maintenant, avec le mode sérénité, si tu sacrifié 1/3 de ton débit environ, la tv devient nickel.
Enfin ceci dit dans mes conditions: 850m du central, cable rj11 bonne qualité (mais 7m qd meme), je n'ai pas de freeze, et je synchronise à 19mbits atm.

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 08-01-2006 à 14:56:33
n°7374445
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2006 à 14:56:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

de rien flo, de rien...

Oué y'a la théorie et puis y'a la pratique. Quand sur le terrain, tu joues pour Gimenez/Mendoza/Koke, toutes les théories volent en éclats. :/

---------------
n°7374475
ps3t
Posté le 08-01-2006 à 15:01:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La télé sur free dépend de la connection de la ligne, à plus de 1500m fatalement y aura des freezes.
Ensuite, il faut un super cable rj11, si possible court (je nai plus de freeze depuis que j'utilise le cable belkin blindé contact or qui coute un bras et demi), ne pas avoir d'interference sur le trajet du cable.
Maintenant, avec le mode sérénité, si tu sacrifié 1/3 de ton débit environ, la tv devient nickel.
Enfin ceci dit dans mes conditions: 850m du central, cable rj11 bonne qualité (mais 7m qd meme), je n'ai pas de freeze, et je synchronise à 19mbits atm.

salut

Il y a quelques semaines, Free a fait une màj pour corriger les problèmes de freeze. J'ai fait un reboot de la freebox chez un pote la semaine dernière (car il n'était pas au courant de cette màj) et depuis il a moins de freeze et surtout ils durent moins longtemps.
Enfin, il faut voir sur plus long terme si ça tient bon.

As-tu essayé de ton côté ?

n°7374492
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 15:07:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah bah ouais, c'est l'avenir la tv adsl, y'a pas à dire [:ancien]

merci jiji pour ce témoignage on ne peut plus parlant

n°7374497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 15:08:36  profilanswer

RED BULL a écrit :

en meme temps qu'en tu n'as qu'un seul joueur qui fait l'animation offensive et que le reste ne fait ni le travail de dribble ni la finition ça ne peut que se terminer comme ça.

bon finalement j'peux pas la laisser passer, elle est horrible, tu l'as pas fait exprès j'le sais bien "oh putain" quoi

n°7374525
popok
Classe
Posté le 08-01-2006 à 15:14:07  profilanswer

oh putain, j'avais pas vu le logo de Calais  [:eraser19]  

http://www.estac.fr/images/calais.gif

La défaite est encore plus dure :/

n°7374537
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2006 à 15:15:54  profilanswer

c'est gentil de me soutenir mais je me suis plante c'est tout :o

ribery est bon

n°7374549
Daft Punk
Strike Team
Posté le 08-01-2006 à 15:18:12  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Votre journée tv/foot :  

Sport+  20.30
 Football Milan AC / Parme
Championnat d'Italie. 18e journée.  

Amicalement.

Cimer keyz' [:bien]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7374571
RED BULL
Posté le 08-01-2006 à 15:21:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon finalement j'peux pas la laisser passer, elle est horrible, tu l'as pas fait exprès j'le sais bien "oh putain" quoi

[:le kneu]

---------------
n°7374574
Daft Punk
Strike Team
Posté le 08-01-2006 à 15:22:23  profilanswer

Popopo Flo' tu pars en freestyle, Ribery est énorme, on l'aurait à Paris on s'rait devant Lyon :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7374579
p'tit rik
Posté le 08-01-2006 à 15:23:21  profilanswer

Tiens sinon les headhunters de Chelsea sont morts?

n°7374596
RED BULL
Posté le 08-01-2006 à 15:26:56  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Tiens sinon les headhunters de Chelsea sont morts?

avec la répression qu'il y a du coté des supp' en Angleterre,il ne peut plus y avoir autant de fights.

---------------
n°7374640
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-01-2006 à 15:34:06  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Popopo Flo' tu pars en freestyle, Ribery est énorme, on l'aurait à Paris on s'rait devant Lyon :/

y a quand même des limites :/

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°7374643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2006 à 15:34:53  profilanswer

Celles du bon gout.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7374670
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-01-2006 à 15:39:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Celles du bon gout.

des nouvelles du castor en direction de Paris ?

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°7374673
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 15:40:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah demande à ptit rik tiens par exemple [:tt tt dago tt] les problèmes de connec' adsl c'est pas une légende, ça arrive, ça m'arrive et ça tombe tjs pile le jour/soir où t'avais un truc hyper important à matter

peuh peuh peuh, si c'est free, c'est canal sat et t'as ni tf1, ni m6, si c'est ma ligne tv c'est tps, et mltv c'est bien reuch, même problème que le sat' actuellement, le seul qui peut offrir les 2 en pack c'est le cable (qui te lache les chaines payantes sur coup de fil, j'sais pas comment ça se passe pour le sat') quant au décodeur il est svt filé avec la parabole

nan y'a des avantages pour la tv adsl mais pour le moment c'est naze, c'est tout, comme tu l'as dit "ça ne peut aller qu'en s'améliorant" "bon bah cher client, revenez dans 2 ans qd tout est au point, on fait comme ça ?" oO

oui enfin les "mon voisin par exemple" c'est pas très représentatif :D  

ben 9telecom ils ont canal et tps non ?  

ben oui mais là c'est de ton point de vue parce que t'as le cable et que tu sais comment c'est mais tout le monde ne connait pas les choses et ils vont au plus simple et c'est surement + simple via adsl que satellite pour eux

---------------
n°7374697
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 15:44:59  answer

Par hasard le match de Lyon est pas retransmis ?

n°7374699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 15:45:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui enfin les "mon voisin par exemple" c'est pas très représentatif :D  

ben 9telecom ils ont canal et tps non ?  

ben oui mais là c'est de ton point de vue parce que t'as le cable et que tu sais comment c'est mais tout le monde ne connait pas les choses et ils vont au plus simple et c'est surement + simple via adsl que satellite pour eux

bah on doit prendre quoi alors ?

no sé

vu les durées d'engagement j'pense que tu te renseignes un minimum et puis je doute que le réflexe soit "tiens on va prendre des chaines en plus, regardons sur internet", pas avec le matraquage des pub pour le sat', pour moi la télé adsl ça reste réservé à une minorité, le sat' t'as un gus qui vient et installe tout, pour les providers j'en doute et si tu leur dis qu'il faut un cable RJ45 assez long pour avoir le modem sous la tv branché par une peritel -> :heink: qué qué quoi ? bon chérie prends ton manteau on s'en va, le monsieur a décidé d'être grossier avec nous

n°7374712
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 15:48:18  profilanswer

Daft Punk a écrit :

ouais au moins et si lyon l'avait ils seraient engagés en série a

---------------
n°7374717
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-01-2006 à 15:49:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une victoire contre un reléguable et contre des amateurs et floleb retombe dans tout ses travers

ces tarés de l'internet et leurs travers via le port rj45... :/

n°7374733
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 15:50:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah on doit prendre quoi alors ?

no sé

vu les durées d'engagement j'pense que tu te renseignes un minimum et puis je doute que le réflexe soit "tiens on va prendre des chaines en plus, regardons sur internet", pas avec le matraquage des pub pour le sat', pour moi la télé adsl ça reste réservé à une minorité, le sat' t'as un gus qui vient et installe tout, pour les providers j'en doute et si tu leur dis qu'il faut un cable RJ45 assez long pour avoir le modem sous la tv branché par une peritel -> :heink: qué qué quoi ? bon chérie prends ton manteau on s'en va, le monsieur a décidé d'être grossier avec nous

ben rien sachant qu'en + les mécontents se font + entendre que ceux chez qui tout va bien la qualité est fluctuante mais comme ça dépend aussi bien de la distance que de la ligne que des cables réseaux etc c'est pas forcément que le provider le responsable donc conclure par la qualité est pourrie non :o  

ben quand tu vois les exigences de noos je pense pas qu'un abonnement chez free ou 9tel soit bcp + restrictif par exemple, le sat faut déjà pouvoir l'avoir surtout en immeuble faut l'installer et avec toutes les promos à la fin tu casque aussi

---------------
n°7374863
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 16:09:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben rien sachant qu'en + les mécontents se font + entendre que ceux chez qui tout va bien la qualité est fluctuante mais comme ça dépend aussi bien de la distance que de la ligne que des cables réseaux etc c'est pas forcément que le provider le responsable donc conclure par la qualité est pourrie non :o  

ben quand tu vois les exigences de noos je pense pas qu'un abonnement chez free ou 9tel soit bcp + restrictif par exemple, le sat faut déjà pouvoir l'avoir surtout en immeuble faut l'installer et avec toutes les promos à la fin tu casque aussi

bah c'est super restrictif "ah vous êtes trop loin du relais, vous pouvez pas avoir la tv" non mais elohel quoi :o

c'est vrai que le sat' c'est parfois un peu compliqué mais au final la tv adsl j'lui trouve nettement plus de défauts que d'avantage, ça doit facilement être du 80-20, on verra plus tard, pour le moment, j'en démords pas, c'est naze

n°7374882
Tony Truan​d
he's back
Posté le 08-01-2006 à 16:11:40  profilanswer

Monaco mene 5-0 face à rhones-vallé, mais qui a marqué les buts ?
sur l'équipe seul 1 but est attribué à Giglioti :o

n°7374888
Yoshikawa
Posté le 08-01-2006 à 16:12:40  profilanswer

Tony Truand a écrit :

Monaco mene 5-0 face à rhones-vallé, mais qui a marqué les buts ?
sur l'équipe seul 1 but est attribué à Giglioti :o

Triplé de Gigliotti et Doublé de Gakpé  :o

n°7374891
Yoshikawa
Posté le 08-01-2006 à 16:13:16  profilanswer

Quadruplé de Gigliotti autant pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13961  13962  13963  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)