| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
RED BULL un jour, je serai un buffle | Reprise du message précédent :
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Ca me rappelle le président de la Juve, rageux après que Zidane soit parti, "il fait le spectacle mais il sert à rien" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon les mecs laissez le je crois que c'est pas la peine |
kadarn | Et puis d'façon rien que le match France-Angleterre espoirs suffit à démonter l'argumentation de Flo. |
LeGins69 |
Message cité 1 fois Message édité par LeGins69 le 08-01-2006 à 14:46:18 |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ribery meilleur buteur chez les milieux de terrain de L1 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi | La télé sur free dépend de la connection de la ligne, à plus de 1500m fatalement y aura des freezes.
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 08-01-2006 à 14:56:33 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ps3t |
|
|
|
popok Classe | oh putain, j'avais pas vu le logo de Calais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est gentil de me soutenir mais je me suis plante c'est tout |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Daft Punk Strike Team | Popopo Flo' tu pars en freestyle, Ribery est énorme, on l'aurait à Paris on s'rait devant Lyon --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
p'tit rik |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Celles du bon gout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 15:44:59 ![]() |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Tony Truand he's back | Monaco mene 5-0 face à rhones-vallé, mais qui a marqué les buts ?
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Quadruplé de Gigliotti autant pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |